LEGO: le topic officiel
Le char républicain aura un jour ou l'autre ça réedition. Vu que le seul qui est sortie à bientôt 15ans.
J'attends avec impatience de voir les nouveautés présentées à la Comic Con. Dont normalement un Slave 1 UCS.
J'ai reçu les Indiana Jones . Je posterais des photos dans la soirée.
je viens de voire le dernier briquefan, ce teasing de fin
Sinon Leopard2A7 les lien pour le at rt custom fonctionne pas du coup pour les couleur je peu pas t'aider, parce que des "moc" de ce véhicules il y en a de toute les couleurs
MMhh y a celui là
http://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/ship_tradefed_aat.jpg
Et celui de l'univers étendue ça doit être celui là non ?
http://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/ship_tx130_1.jpg
Je suis faible j'ai craqué pour le nouveau B-wing cet aprem
il est pas mal, pis niveau minifigue y a du bon, c'est juste dommage qu'il n'est pas prévue de socle pour pouvoir le mettre en position vertical je trouve.
moi j'ai pris le 75036 Utapau Troopers, le tripode de la CSI est moche, j'aime pas les nouveau blaster mais les minifigue des troopers sont terrible, pis ça me fait plus de clone de phase II
Voilà il a été monté ce matin. Rien à dire super vaisseau. Beaucoup de détails, une bonne taille etc. et de belles minifigs.
Par contre les nouveaux missiles sont super dangereux. Tu manipules un peu l'engin et ils partent tout seuls. Et oui pas de support pour le poser correctement comme le précédent .
Oui enfin c'est le genre de set (battle pack) que tu achètes uniquement pour les minifigs.
Suis-je dé-kick?
Si oui j'ai terminer mon AT-RT et j'ai commandé toutes les pièces sur Brick Link, par contre j'ai du allez dans 6 boutiques différentes c'est la galère
Dékick
Sinon Mustang j'ai compris ce que tu à voulu dire quand je me rapprochais du modèle de Lego, c'est vrai que j'y ai pas penser mais le mec avait fait la même articulation pour le haut des pattes, mais bon de ce que je vois avec le Digital Designer y'a moyen de l'articuler pour qu'il puisse tout de même avancer
Et puis bon, c'est surtout pour les photos
Qui va s'acheter le nouveau jeu lego batman ? Avec y a la minig de plastic man. Je connais pas du tout ce super heros .
Pis le système des jeux videos Lego me gavent à la longue. Parcourir les niveaux avec ce genre de camera. Casser tout etc...
J'ai eu la première livraison ce matin
Mais vu que j'ai du commander dans 6 boutiques différentes faut attendre, j'espère en avoir au moins 4 demain si pas bah dès lundi
LuigiVoyage "Dans 3 jours le Comic Con "
J’espère du set impérial issue de rebels, vue que y a rien de prévue encore pour l'épisode VII
Photo de la vitrine Star wars Please ^^ !!!!
J'espere voir de belles nouveautés, ça me fait mal au ventre de voir toutes les exclusivités lahaut - minifigs collector et sets exclusifs
Wahhh si tu reçois vraiment ça, chapeau pour cette bonne affaire.
jeep_ollllo : Pas pour ma part.
J'ai déjà été les chercher, c'était en main propre
J'avais aussi réservé la moto de Shreder mais un type est passé avant moi pour d'autres sets et l'a prise
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885