LEGO: le topic officiel
hellcitron2 Voir le profil de hellcitron2
Posté le 9 mars 2014 à 21:03:30 Avertir un administrateur
Je repost ca au cas ou, tie figther "réservé" pour le moment à luigi si il est ok
hellcitron2 Voir le profil de hellcitron2
Posté le 4 mars 2014 à 10:12:32 Avertir un administrateur
Re, bon je me décide et je vends certains lego en ma possesion :
Lego Star Wars - 9492 Tie Fighter COMPLET (avec les figs donc! et boite)
Lego Star Wars - 9490 - Droid Escape Complet idem
Lego Star Wars - 9488 - Jeu de Construction - Arc Trooper et Commando Droid
Lego Star Wars - 75001 - Jeu de Construction - Republic Troopers Vs Sith Troopers
Je les vends donc complets, ils ont tous été montés une fois. J'ai les cartons pour chacun.
Certains ne sont plus dispo sur le shop, seulement vendu sur d'autres plateformes par particulier.
Pour les prix j'aimerais bien vendre le lot en une fois. Je cherche pas à vendre au dessus de leur valeur. Donc si y a preneur autant me faire une offre directement !
Mer ils son Foo
http://www.brickheroes.com/2014/03/duplo-super-heroes-batman-catwoman-superman-joker/#comments
le joker quoi on le dirait sortie d'un épisode de Oui Oui.
j'ai pris les death star troopers et le Tie interceptor en microfighter, pour les premier j'ai un défaut de capes des gardes de l'empereur il yen a une plus sombre que l'autre, c'est assez rageant quand tu prends un set principalement pour les minifigue
et pour le deuxième rien a dire il est trop
et hors star wars j'ai pris deux minifigue a collectionner issue du film je suis tombé sur Emmet et le policier du premier coup
apparemment ouais, tiens :
Par contre c'est chère
Salut
J'ai déjà une bonne collec de Star Wars et je veux commencer une collection super-héros DC et Marvel mais je veux juste les minifigs pas le reste donc acheter tout les sets pour ça revient bonbon sans parler des tarés qui vendent ces minifigs au prix des sets entiers.
Je suis étudiant.
Je me suis donc dit pourquoi pas un set officiel de temps en temps et pour le reste je pallie avec les répliques chinoises de ces lego vendu notamment sur aliexpress :
Vous avez déjà eu affaire à ça ? Est-ce que la qualité niveau visuel est la même que les officiels, presque identique ?
Qu'en pensez-vous ?
En plus il y a l'air d'avoir des héros même pas sortis encore : Grey Hulk etc
Qqun sait ou je peux trouver ça ?
Si qqun est sur Geneve et peux me trouver ça je suis preneur
http://www.gizmodo.fr/2010/06/18/exclusif-le-nouveau-vaisseau-imperial-lego-geant.html
DavidZeta : Avis mitigé sur les copies chinoises, la sérigraphie est souvent de bonne qualité, mais le reste est à revoir. Quelques bavures sur certains accessoires, des bras ou des jambes qui se baladent en manipulant la minifig, probleme de moulage. Envoi un mp et je t'envoie un lien de ma review
Polt: Ucs impossible à trouver en magasin, sauf si tu es le mec le plus chanceux du monde. Plus en rayon depuis 2012 il me semble. Tu le trouvera sur les sites de reventes. Prix conseillé : 350 max €
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885