Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Forcemustang

J'aime pas eBay en général mais j'avoue que pour ces figurines, j'ai pas trouvé mieux^^

J'ai eu Vader, le trooper, C3PO, Chewbacca et Han Solo pour moins de 40€

Le tout dans un Ă©tat vitrine, propre, net et sans bavure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mars 2014 Ă  22:05:38

LeBaronDuBide j'ai pas mais j'aimerais bien qui sorte la version impérial :bave:

parce que leur dernière version de "char" impérial date un peux :

http://www.brickwars-sets.com/brickwars-sets_pictures/more_views/LEGO_7664_PIC.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mars 2014 Ă  22:07:44

LeBaronDuBide "http://brickset.com/sets/8008-1/Stormtrooper

Ce rattage mdr. "

:rire: la le slogan juste imagine prend tout son sens, il en faut de l'imagination pour y voire un stormtrooper

Ces gammes de grands personnages sont pas géniales je trouve.

Moi je m'en suis tenu au robot Curiosity dernièrement !
http://shop.lego.com/en-US/NASA-Mars-Science-Laboratory-Curiosity-Rover-21104?cmp=SOC-INGLO14JanOtherCuusooweb

Prix raisonnable, très bien foutu, et puis je commence à me lasser des modèles star wars (rien d'interessant la fournée de cette année... lololol le coruscant police gunship que personne a jamais remarqué).

Et le film les gars? Vous l'avez aimé? Moi pas des masses.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mars 2014 Ă  22:15:59

Theoretical "le coruscant police gunship que personne a jamais remarqué"

ha bas si moi je l'ai remarquer il est dans le seul épisode a peu prés potable de The clone wars :noel:

mais sinon tu as vue se qui arrive ? un nouveaux star destroyer Ă©chelle minifigue :coeur:

La fournée de sets SW pour cet été est géniale :bave:

Sinon il ne me manque que le set Dol Guldur Battle et Mirkwood Elf Army pour compléter ma collection LOTR/Hobbit.

Sinon Force, mes micro je les ai acheté à Auchan :hap:

Sinon arrivage d'hier. Commandé sur le S@H pour avoir le Manhunter (plus de 20€ sur la baie)

ttp://www.noelshack.com/2014-10-1394101323-image

Olala jay fay un montache!!!

:hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394141543-ddd-2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mars 2014 Ă  12:55:32
Luigi ? c'est vrai que le plastique du Martian Manhunter sent la fabrication chinoise ? j'ai lue ça sur la legosphére hothbricks et autre :(
Je l'ai pas encore ouvert mais apparemment ça dépend. Certains ont une minifig parfaite et d'autres ont des défauts d'impression décalée. Mais apparemment oui, le plastique est cheap (made in China )

Je me suis remis au LEGO depuis peu, ca va me flinguer mon compte en banque mais aprés tout je me casse le cul a bosser autant se faire plaisir :noel:

J'ai bien accroché au film et aux différents sets LEGO, premier objectif donc: réunir toute la série :oui:

En parallèle j'achète aussi la gamme modular expert, j'ai la caserne de pompiers et je compte prendre le centre commercial bientot

Les sets du film sont très bons. Belles constructions, belles minifigs et bonne jouabilité :)

Les modulais aussi sont classes, bons choix, bon départ :)

Je repost ca au cas ou, tie figther "réservé" pour le moment à luigi si il est ok :oui:

hellcitron2 Voir le profil de hellcitron2
Posté le 4 mars 2014 à 10:12:32 Avertir un administrateur
Re, bon je me décide et je vends certains lego en ma possesion :

Lego Star Wars - 9492 Tie Fighter COMPLET (avec les figs donc! et boite)

Lego Star Wars - 9490 - Droid Escape Complet idem

Lego Star Wars - 9488 - Jeu de Construction - Arc Trooper et Commando Droid

Lego Star Wars - 75001 - Jeu de Construction - Republic Troopers Vs Sith Troopers

Je les vends donc complets, ils ont tous été montés une fois. J'ai les cartons pour chacun.
Certains ne sont plus dispo sur le shop, seulement vendu sur d'autres plateformes par particulier.

Pour les prix j'aimerais bien vendre le lot en une fois. Je cherche pas Ă  vendre au dessus de leur valeur. Donc si y a preneur autant me faire une offre directement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mars 2014 Ă  21:05:43

Je me lasse pas de regarder les revues du Metal Beard's Sea Cow :bave:

+ je savais pas que sea cow voulait dire lamantin je prenais ça au sens littéral au début "vache de mer" ce que je trouvé pas top :p) , lego apprendre en s'amusant :noel:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 294