Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Non.

Franchement, c'est pas bien dur avec un travail régulier si tu galères.

Si t'as fais un bac S ou autre, c'est vraiment la branlette :)

Max :d) étant donné que les études sont devenues plus "universitaires", il faut t'attendre à pas mal de difficultés, clairement ...
(Perso j'ai fait un bac L et je me suis allègrement baladé sur la théorie, ma note la plus basse devait être 10,5 si je me souviens bien )
J'vais faire deux mois de stage de "préparation" au concours d'AS a la rentrée, il me tarde de voir ce qu'il en est :oui:
Ouais non mais moi j'ai pas le bac j'ai qu'un cap en vente que j'ai passé parce que j'savais pas quoi faire :pf: après j'suis pas une tronche, si je bosse j'y arriverais quand même je pense.
Si tu bosses régulièrement, il n'y a aucune raison de te craquer, en effet :-) .
Je garde le topic en fav, je repasserais ici je pense :)
Plus on est de fou, plus on rit :o)) ...

Hello, c'est cool, notre cher cas_social avait lançé un même sujet mais il a disparu :(

Je me présente, Dr-Denfer, IDE depuis maintenant 3 ans , je suis passé par le bloc chir, la réa cardio pour trouver ma voie dans la psy :-)

Serreoupas, tu es IADE?
celtics7 :d) Non du tout mais dans une autre vie j'aurai bien voulu l'être, et j'en côtoie quelques uns :)
Bonjour ici :-) .
Vous me faites penser qu'il y a une soirée inter IFSI à Caen ce soir :hap: ...
('tain, c'est calme :hap: ... )
OMG la rue Écuyère va encore être blindée !
L'ecole d'IADE me tentait fut un moment mais quand je vois la catastrophe que je suis en pharmaco, chimie... j'ai oublié cette continuité d'étude :hap:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14028
Nb. messages JVC
14025
En ligne sur JvArchive 352