[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
T'as fais quoi comme stage ?
Sûrement de l'adrénaline ouep.
Oui donc ya deux ans en job d'été j'étais brancardier à l'hosto.
Et j'étais chargé de clamper les perfusions (ce qui en principe est interdit pour un brancardier, mais je suis équipier secouriste donc ils me faisaient confiance, idem pour l'oxygène, etc.).
Donc un jour je remonte quelqu'un dans sa chambre, et sans faire exprès j'ai trop ouvert la robinetterie. Du coup heureusement que l'infirmière est partie voir le patient juste après car sinon j'aurai eu une mort sur la conscience peut-être
Serreoupas ce que tu ne sais pas c'est que le mec est quand même mort après.
Crazy à ce qui parait c'est la planque..
La solution iodée ça fait pas ça quand même ?
est ce qu'on peut intervenir sur des opérations chirurgicales ?
Genre faire comme ds greys anatomy ?
Concrétement, une matinée typique chez toi c'est quoi ?!
Ecoute, si c'est pour être aussi étroit d'esprit, je ne suis même pas sûr que ce soit la peine de discuter de mon boulot avec toi ...
Ouais de la nora sans PSE, jamais vu
Je ne suis plus en stage, je travaille maintenant(AS) en attendant de passer mon éval demain
Sinon j'ai fait: USC/Réanimation , Cardiologie, EHPAD( ), Urgence/SMUR Psychiatrie , Chirurgie ortho, Urgence/unité neurovasculaire (pas dans le bon ordre)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-44466901-6-0-1-0-officiel-les-infirmiers-eres-du-18-25.htm#message_44514447
| Ecrit par « --crazymarty-- », 15 juin 2013 à 15:43:26
| « KK Techniquement, non. Et je trouve ça fort pénible de parler de "supérieur" ... On bosse tous pour le patient, point barre. On est pas là pour cliver ... Et ton troll est juste foireux »
Calmos marcos
Je veux juste savoir si les médecins peuvent dire aux infirmières "Hum mademoiselle ? Vous passerez dans mon bureau j'ai quelques médicaments à commander, voulez-vous ?"
Crazy écoutes c'est ce qu'il se dit partout.
Toute les personnes qui ont fait des stages en psy reviennent en disant la même chose "La pause café dure 2h" - "On a fait des gateaux et du cheval".
Même dans mes anciens lieux de stage, les IDE pensent ça d'la psy.
Je te demande donc de m'expliquer pour que je puisse avoir un autre point de vu.
Mais bon si tu veux pas, tant pis.
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077