Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Ok cool :)
T'as fais quoi comme stage ?
(Dobutamine et Noradrénaline ... Si j'utilise des abréviations, on va m'engueuler :hap: )
T'es en secteur fermé crazy ?

Sûrement de l'adrénaline ouep.
Oui donc ya deux ans en job d'été j'étais brancardier à l'hosto.
Et j'étais chargé de clamper les perfusions (ce qui en principe est interdit pour un brancardier, mais je suis équipier secouriste donc ils me faisaient confiance, idem pour l'oxygène, etc.).

Donc un jour je remonte quelqu'un dans sa chambre, et sans faire exprès j'ai trop ouvert la robinetterie. Du coup heureusement que l'infirmière est partie voir le patient juste après car sinon j'aurai eu une mort sur la conscience peut-être :-(

Non, ouvert. Service de chronique ...
Serre :d) étrange ... Normalement, les produits "à risque" passent dans des SAP (seringues électriques) pour éviter ce genre de problème ...

Serreoupas ce que tu ne sais pas c'est que le mec est quand même mort après. :sournois:

Crazy à ce qui parait c'est la planque..

Je sais pas, l'infirmière est venue me voir en me grondant gentiment en disant que son coeur s'était accéléré, etc.
La solution iodée ça fait pas ça quand même ?
Ça serait sympa qu'on se raconte nos anecdotes. Bon moi simple brancardier, mais j'ai vécu des choses géniales en 2 mois :rire:
Wesh :d) je confirme que ce n'est PAS la planque :hap: ... Les préjugés ont la vie dure.
Est-ce que les médecins et chirurgiens sont vos supérieurs hiérarchiques ?
Serreou :d) t'as du accélérer une poche de ionoK ... Le chlorure de potassium a un effet certain sur le rythme cardiaque ...

est ce qu'on peut intervenir sur des opérations chirurgicales :bave: ?

Genre faire comme ds greys anatomy :bave: ?

:noel:

KK :d) Techniquement, non. Et je trouve ça fort pénible de parler de "supérieur" :( ... On bosse tous pour le patient, point barre. On est pas là pour cliver ... Et ton troll est juste foireux :hap:
Crazy : Tu vas pas me faire croire que tu croules sous le taf quand même. :(
Concrétement, une matinée typique chez toi c'est quoi ?! :(
Wesh :d) pardon :rire: ? On ne croule pas sous le taff :rire: ?
Ecoute, si c'est pour être aussi étroit d'esprit, je ne suis même pas sûr que ce soit la peine de discuter de mon boulot avec toi :hap: ...
nickellegdi :d) Pour participer à la chirurgie, il faut passer la spécialité IBODE.

Ouais de la nora sans PSE, jamais vu :hap:

Je ne suis plus en stage, je travaille maintenant(AS) en attendant de passer mon éval demain :hap:

Sinon j'ai fait: USC/Réanimation :cool: , Cardiologie, EHPAD( :hap: ), Urgence/SMUR :cool: Psychiatrie :fou: , Chirurgie ortho, Urgence/unité neurovasculaire :bave: (pas dans le bon ordre)

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-44466901-6-0-1-0-officiel-les-infirmiers-eres-du-18-25.htm#message_44514447
| Ecrit par « --crazymarty-- », 15 juin 2013 à 15:43:26
| « KK :d) Techniquement, non. Et je trouve ça fort pénible de parler de "supérieur" :( ... On bosse tous pour le patient, point barre. On est pas là pour cliver ... Et ton troll est juste foireux :hap: »

Calmos marcos

Je veux juste savoir si les médecins peuvent dire aux infirmières "Hum mademoiselle ? Vous passerez dans mon bureau j'ai quelques médicaments à commander, voulez-vous ?"

Crazy écoutes c'est ce qu'il se dit partout.
Toute les personnes qui ont fait des stages en psy reviennent en disant la même chose "La pause café dure 2h" - "On a fait des gateaux et du cheval". :pf:
Même dans mes anciens lieux de stage, les IDE pensent ça d'la psy.
Je te demande donc de m'expliquer pour que je puisse avoir un autre point de vu.

Mais bon si tu veux pas, tant pis.

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14028
Nb. messages JVC
14025
En ligne sur JvArchive 372