[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Le 19 avril 2024 à 22:05:00 :
Le 19 avril 2024 à 15:33:59 :
Le 18 avril 2024 à 22:51:56 :
Faut être complètement con pour vouloir devenir IDE.Je suis content d’avoir quitté ce métier de merde ( pas tout à fait encore ) après plus de 10 ans d’exercice.
Le seul point fort c’est de pouvoir baiser à l’IFSI, par la suite ce métier te dégoûte des femmes et de l’être humain dans sa globalité.
Salaire limite
Travail les week-ends
Travail en 2/8
Travail salissant
Responsabilités
Pas de télétravailFUYEZ !
2300€
1 WE/3, et travail 4j semaine max
Travail en 12h
Pas plus salissant qu'autre chose
C'est bien d'avoir des responsabilités, tout le monde ne veut pas être un éternel adolescent
Le télétravailSi t'es dégoûté des femmes, remets toi en question et essaie Grindr, peut-être qu'il est temps de sauter le pas, mais c'est pas le sujet
T’es content avec tes 2300e?
Pas plus salissant? Tu touches de la merde, de la pisse, des mycoses, de la nécrose, de la puanteur? pendant que certains sont en costumes brioni dans des tours à boire du whisky et manger du homard.
Bien les conversations de merde durant la pause?
Bien le médecin qui se permet de te manquer de respect et ne rien pouvoir dire?
bien d’être entouré de gonzesse qui vont parler bb, biberon, we a l’Europa park?
bien les ragots de merde?
Bien de te féminisé à faire ce métier?
c'est 2300e en bossant le minimum du minimum en contractuel et premier poste hein, moi je suis full vacation et pas du tout un farmer j'ai jamais été en dessous de 3K NET ma soeur elle est bac+5 à 1900e, mes potes ingé sont à 2300e net, on est clairement pas à plaindre franchement
Le 19 avril 2024 à 22:05:00 :
Le 19 avril 2024 à 15:33:59 :
Le 18 avril 2024 à 22:51:56 :
Faut être complètement con pour vouloir devenir IDE.Je suis content d’avoir quitté ce métier de merde ( pas tout à fait encore ) après plus de 10 ans d’exercice.
Le seul point fort c’est de pouvoir baiser à l’IFSI, par la suite ce métier te dégoûte des femmes et de l’être humain dans sa globalité.
Salaire limite
Travail les week-ends
Travail en 2/8
Travail salissant
Responsabilités
Pas de télétravailFUYEZ !
2300€
1 WE/3, et travail 4j semaine max
Travail en 12h
Pas plus salissant qu'autre chose
C'est bien d'avoir des responsabilités, tout le monde ne veut pas être un éternel adolescent
Le télétravailSi t'es dégoûté des femmes, remets toi en question et essaie Grindr, peut-être qu'il est temps de sauter le pas, mais c'est pas le sujet
T’es content avec tes 2300e?
Pas plus salissant? Tu touches de la merde, de la pisse, des mycoses, de la nécrose, de la puanteur? pendant que certains sont en costumes brioni dans des tours à boire du whisky et manger du homard.
Bien les conversations de merde durant la pause?
Bien le médecin qui se permet de te manquer de respect et ne rien pouvoir dire?
bien d’être entouré de gonzesse qui vont parler bb, biberon, we a l’Europa park?
bien les ragots de merde?
Bien de te féminisé à faire ce métier?
2 300€ sans m’arracher oui, c’est correct, et en faisant un métier que j’aime profondément, tout en rendant service à l’humanité
D’où je viens, quand tu travailles, c’est la terre, pas de la spéculation sur la souffrance d’autres humains en s’entourant d’hypocrites qui portent des costumes mal taillés en buvant des alcools qu’ils ne savent pas déguster.
Et la merde des gens ou des brebis, c’est pas plus sale l’une que l’autre.
Je me suis fait des amis au travail, j’ai eu des franches parties de rigolade aussi, parfois c’est merdique, ça dépend. Comme partout dans le monde, du bon et du moins bon.
Bah si, quand quelqu’un te manque de respect, tu lui fais remarquer, médecin, pape, clodo ou président. Pas de notre faute si t’es incapable de défendre ton honneur.
On parle aussi bouffe, sport, cul, cuisine, comme avec des êtres humains normaux.
Définis féminiser ? 1m82 78kg boxeur et rugbyman, je suis pas très féminin…
T’es juste soit un troll, soit un énorme aigri, faut te remettre en question mon vieux
90% du temps logement pris en charge a titre gracieux , billet d'avion offerts et autres transports.
Je bosse dans les dom Tom mais des cliniques françaises offrent des contrats similaires parfois même le public.
Infirmier il faut être mobile et oser la négociation dans les structures sous tension.
Ne jamais signer le CDI surtout, sinon c'est la fin de tout levier.
Le 23 avril 2024 à 04:57:12 :
3500 a 5000 net en fonction des primes, sans heures supp.
90% du temps logement pris en charge a titre gracieux , billet d'avion offerts et autres transports.
Je bosse dans les dom Tom mais des cliniques françaises offrent des contrats similaires parfois même le public.
Infirmier il faut être mobile et oser la négociation dans les structures sous tension.
Ne jamais signer le CDI surtout, sinon c'est la fin de tout levier.
Tu peux nous en dire plus sur ta façon de trouver du taf ? Tu bosse toute l'année ? tu te prends des temps off ? tu as combien d'années d'expérience ?
Je cherche sur tout type de supports d'annonces, réseau sociaux, groupe d'expatriés, bouche à oreille, via des amis ou rencontres ect...
Je bosse entre 6 et 8 mois par an.
Je profite généralement l'été en France , une autre partie de l'année en Amérique latine.
C'est une mine d'or en ce moment le taff, si tu es mobile et que tu t'adaptes les occasions ne manquent pas.
Bonjour,
J’ai une question, est-ce qu’il faut resucrer une diabétique à 0.78 le matin à jeun? Sachant que le petit dej arrive une heure après.
0.78 ca a l'air carrément normal
Le 30 avril 2024 à 13:03:31 :
Bonjour,J’ai une question, est-ce qu’il faut resucrer une diabétique à 0.78 le matin à jeun? Sachant que le petit dej arrive une heure après.
Il manque beaucoup de trop de paramètres à ta situation.
Le 30 avril 2024 à 13:03:31 :
Bonjour,J’ai une question, est-ce qu’il faut resucrer une diabétique à 0.78 le matin à jeun? Sachant que le petit dej arrive une heure après.
J'espère que c'est pas du mg/dL
0.78, pour le contexte: c'est en ssr chez une patiente âgée et polypathologique(qui ne passera pas forcément l'année) donc pas d'objectif glycémique forcément, juste éviter une hypo/un hyper inutile, je dis que ça car je me suis pris une reproche quand j'ai annoncé la glycémie aux transmission sans dire que j'ai resucré. Sachant que la norme est entre 0.7-1.10 et non pas 0.8-1.20, j'estime ne pas avoir commis de faute.
vous en pensez quoi? Par contre, je resucre directe si en dessous de 0.7.
Ce sont juste des infirmières de long séjour, pour elles une glycémie a 0.8g/l ou un patient à j-2 sans selles tiennent quasiment de l'urgence vitale .
Il faut les comprendre elles sont sous pression les pauvres, faire de l'administratif toute la journée et distribuer des piluliers ce n'est pas un métier facile.
Elles ont exagérés pour mettre mal à l'aise un étudiant devant un groupe pendant les transmissions, une pratique courante dans le milieu.
Le 01 mai 2024 à 21:05:31 :
0.78 g/l ça peut attendre une heure largement si la cinétique n'est pas rapide.
Ce sont juste des infirmières de long séjour, pour elles une glycémie a 0.8g/l ou un patient à j-2 sans selles tiennent quasiment de l'urgence vitale .
Il faut les comprendre elles sont sous pression les pauvres, faire de l'administratif toute la journée et distribuer des piluliers ce n'est pas un métier facile.
Elles ont exagérés pour mettre mal à l'aise un étudiant devant un groupe pendant les transmissions, une pratique courante dans le milieu.
Infirmier en EHPAD ou aux urgences tu ne restes qu’un simple technicien supérieur.
Notre réputation nous précède sérieusement, bien heureux d’avoir quitté ce taf de merde.
Le pire c’est que je suis pas étudiant, la collègue a qui j’ai fais les transmissions m’a demandé si je connaissais les normes de la gly quand je lui ai dit que la patiente était a 0.78.
C’est une gonzesse degueulasse physiquement, elle suinte la haine, j’en ai tellement plus rien à foutre maintenant, j’y vais uniquement pour l’argent maintenant. Des anecdotes comme ça, avec un comportement de dégénéré, j’en ai des dizaines en tête.
Bizarrement en psy, ils ont beaucoup plus la tête sur les épaules.
Les Kheys, ça fait 5 ans que je suis DE, 8 ans que je fais ça peu partout, vacataires, intérimaire dans tous les types de service.
Putain mais j’en peux plus de ce taff de merde, je supporte plus rien. Zéro perspectives d’évolution, salaires de merde, conditions de merde, aucune stimulation intellectuelle etc etc
J’en suis venu à détester ce métier, je sais plus quoi faire. Je vois pas de reconversion accessible mais je tiendrai pas 40 ans là-dedans, ni même 20, ni 10….
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077