Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 25 janvier 2024 à 20:37:53 :
Simple curiosité, tu reverses combien de % à l'IDEL que tu remplaces ?
Il te fournit le matos (gants, pst etc ) ?

Là où je vais 10% ils me fournissent tout!
Ça varie d'un cabinet à l'autre.
J'ai passé 6 entretiens ça varie entre 7 et 15% idem pour le chiffre d'affaire, sujet délicat pour certains.
D'autres ne se gêne pas de se targuer de leurs chiffres pour t'attirer.....en omettant sans doutes une qualité de soins au rabais :hap:

Le 22 janvier 2024 à 10:48:49 :
salut à tous, j'aimerai faire des vacs dans un labo de prélèvement mais j'ai peur d'être trop nul pour piquer, vous avez des conseils sur le fonctionnement là bas ou en règle général ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je vois beaucoup de labo déjà en horaire 7h - 13h ça a l'air super bien si t'habites à c

La paie est pas la même mon khouya, tu vas être triste à la fin du mois. Par contre, tu seras pas déglingué par les 12h :hap:

Le 27 janvier 2024 à 00:21:30 :

Le 22 janvier 2024 à 10:48:49 :
salut à tous, j'aimerai faire des vacs dans un labo de prélèvement mais j'ai peur d'être trop nul pour piquer, vous avez des conseils sur le fonctionnement là bas ou en règle général ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je vois beaucoup de labo déjà en horaire 7h - 13h ça a l'air super bien si t'habites à c

La paie est pas la même mon khouya, tu vas être triste à la fin du mois. Par contre, tu seras pas déglingué par les 12h :hap:

bah en vrai je compte faire ça sur des lendemains de repos de 12h ou bien un jour où je suis de nuit je me lève plus tôt et je fais ça, ça sera des vacations donc je choissirai un peu mes dates, c'est pas mirobolant mais c'est pas fatiguant et ça rajoute du beurre dans les épinards https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est hallucinant le nombre de collègue que j'ai, qui ont deux boulots, ils sont de nuit et en partant à 7h ils partent ailleurs, j'ai demandé comment ils faisaient et apparemment l'idée c'est de toujours prendre un deuxième taff flexible et pas usant comme ça t'enchaîne sans broncher

Quel cauchemar l'ambiance du milieu du soin, quasiment pas un endroit qui ne soit pas rempli de femmes frustrées qui passent leur temps à harceler et gossiper sur toutes les personnes qu'elles croisent.
C'est vraiment un bonheur d'être repassé contractuel et intérimaire, ne faire la conversation à personne, ne s'impliquer dans aucun conflit d'équipe minable.
Les voir rager que tu prennes presque le double de leur salaire alors qu'elles sont bloquées depuis 15 ans dans une unité qu'elles ne supportent plus.
Tellement pressé d'arriver en anesthésie pour limiter davantage mes interactions avec ces personnes insupportables.

Le 28 janvier 2024 à 15:54:00 :
Quel cauchemar l'ambiance du milieu du soin, quasiment pas un endroit qui ne soit pas rempli de femmes frustrées qui passent leur temps à harceler et gossiper sur toutes les personnes qu'elles croisent.
C'est vraiment un bonheur d'être repassé contractuel et intérimaire, ne faire la conversation à personne, ne s'impliquer dans aucun conflit d'équipe minable.
Les voir rager que tu prennes presque le double de leur salaire alors qu'elles sont bloquées depuis 15 ans dans une unité qu'elles ne supportent plus.
Tellement pressé d'arriver en anesthésie pour limiter davantage mes interactions avec ces personnes insupportables.

tu comptes faire IADE khey ?

Oui khey je passe le concours cette année

Le 25 janvier 2024 à 23:42:50 :

Le 25 janvier 2024 à 20:37:53 :
Simple curiosité, tu reverses combien de % à l'IDEL que tu remplaces ?
Il te fournit le matos (gants, pst etc ) ?

Là où je vais 10% ils me fournissent tout!
Ça varie d'un cabinet à l'autre.
J'ai passé 6 entretiens ça varie entre 7 et 15% idem pour le chiffre d'affaire, sujet délicat pour certains.
D'autres ne se gêne pas de se targuer de leurs chiffres pour t'attirer.....en omettant sans doutes une qualité de soins au rabais :hap:

Bah c'est ça le problème après, l'argent appelle l'argent et certains après ne voient que le cash. Le patient devient client.

Le 29 janvier 2024 à 03:36:50 :

T'es au bloc ?

Ah les collègues qui quand tu prends un poste te prennent pour un jeune diplômé et veulent t'expliquer la vie... Surtout quand c'est évident que t'as déjà bossé 😭

Le 28 janvier 2024 à 15:54:00 :

J'en ai une comme ça au taff:
24 ans, 3 ans de DE, la plus ancienne de son HDJ, passe son temps à râler et est à environ 3 feuilles d'événement indésirables par semaine, y compris sur les collègues de son service.
Genre elle a fait une feuille d'événement indésirable sur moi (en racontant n'importe quoi au passage) parce qu'elle a oublié un prélèvement pour un essai clinique et que je l'ai fait moi-même.
"Oui mais bon moi je t'ai pas vu piquer donc je c pas koman tu fé".
La meuf passe ses nerfs sur tout le monde depuis 2 mois parce qu'elle est ultra-aigrie.
Je l'ai envoyée sur Pluton, ça lui a fait du bien.

Le 29 janvier 2024 à 03:36:50 :

Cool! J'espère que ça te plaira.
Si jamais tu as besoin d'aide pour préparer le concours ou les stages j'ai un très bon ami qui est IADE depuis 2 ans.

Content d'être un service avec une ambiance où ça délire bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La géronto bordel :cimer:

Le 10 février 2024 à 14:03:19 :
Content d'être un service avec une ambiance où ça délire bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

j'vais en UGA demain des conseils ?

Le 10 février 2024 à 16:31:52 :

Le 10 février 2024 à 14:03:19 :

j'vais en UGA demain des conseils ?

Je sais pas clé, je suis en SSR géronto mais jamais je poserai un pied en médecine géronto https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tout le service à bilanter, les déments, le manque d'effectif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les 6 entrées et 6 sorties par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bonjour, excusez-moi du hors-sujet
vous êtes pas médecins mais pensez-vous que pour deux d'hp on peut obtenir l'aah ?

j'ai été desco pour timidité maladive avant la terminale
puis deux d'hp avec mon accord (anxiété généralisée, dépression nerveuse, phobie sociale, des tocs d'anxieux)
puis j'en suis sorti j'ai tenté, reloupé le bac pour timidité maladive
j'ai un peu vivoté à droite à gauche mais c'était galère, bcp de chomage et j'étais assez heureux, timide mais pas handicapé et avec un stress énervant mais rien d'épouvantable
puis je suis devenu hikikomori (je sors presque plus de chez moi depuis pê deux ans)

Et là maintenant tout récemment je suis tellement plus habitué au contact que je suis angoissé au quotidien, j'ai dû mal à faire les courses, à aller boire un café dans un café, à aller me promener ailleurs qu'en forêt où je croise presque personne (en ville ça me stresse trop) je suis plus anxieux que je l'ai jamais été, stress, stress, stress, dépression aussi (j'ai peur d'être obligé de retourner en hp), je me remets à sortir à me promener mais je suis globalement angoissé tt le temps (je veux pas de médicaments contre ça, ceux que j'avais avant m'abrutissaient) et professionnellement, parce que j'adore bouquiner je veux reprendre des études en lettres/littéraires pour go prof de français ou instit ou prof de philo ou libraire/éditeur si c'est pas bouché

Et en même temps je me demande si j'ai pas accès à l'aah au vu des antécédents, j'étais ni-hétéro agressif, ni homo-agressif, jamais agressif envers autrui de ma vie, aucune scarification ou truc chelou comme ça (après j'ai fait qques TS qques mois après avoir quitté l'hp)

Le 13 février 2024 à 15:30:03 :
Bonjour, excusez-moi du hors-sujet
vous êtes pas médecins mais pensez-vous que pour deux d'hp on peut obtenir l'aah ?

j'ai été desco pour timidité maladive avant la terminale
puis deux d'hp avec mon accord (anxiété généralisée, dépression nerveuse, phobie sociale, des tocs d'anxieux)
puis j'en suis sorti j'ai tenté, reloupé le bac pour timidité maladive
j'ai un peu vivoté à droite à gauche mais c'était galère, bcp de chomage et j'étais assez heureux, timide mais pas handicapé et avec un stress énervant mais rien d'épouvantable
puis je suis devenu hikikomori (je sors presque plus de chez moi depuis pê deux ans)

Et là maintenant tout récemment je suis tellement plus habitué au contact que je suis angoissé au quotidien, j'ai dû mal à faire les courses, à aller boire un café dans un café, à aller me promener ailleurs qu'en forêt où je croise presque personne (en ville ça me stresse trop) je suis plus anxieux que je l'ai jamais été, stress, stress, stress, dépression aussi (j'ai peur d'être obligé de retourner en hp), je me remets à sortir à me promener mais je suis globalement angoissé tt le temps (je veux pas de médicaments contre ça, ceux que j'avais avant m'abrutissaient) et professionnellement, parce que j'adore bouquiner je veux reprendre des études en lettres/littéraires pour go prof de français ou instit ou prof de philo ou libraire/éditeur si c'est pas bouché

Et en même temps je me demande si j'ai pas accès à l'aah au vu des antécédents, j'étais ni-hétéro agressif, ni homo-agressif, jamais agressif envers autrui de ma vie, aucune scarification ou truc chelou comme ça (après j'ai fait qques TS qques mois après avoir quitté l'hp)

Faut poster sur le topic RSA ils seront les plus à même de te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

la question a sûrement été déjà posé mais on risque un truc si on paie pas la cotisation de l'ONI ça fait deux ans je paie pas, ça me soûle de leur filer 35e juste pour le droit d'exercer

Le 18 février 2024 à 13:51:55 :
la question a sûrement été déjà posé mais on risque un truc si on paie pas la cotisation de l'ONI ça fait deux ans je paie pas, ça me soûle de leur filer 35e juste pour le droit d'exercer

Je sais que sur mon chu si t'es pas affilié à cette mafia t'es pas embauché, mais pour les anciens qui n'ont jamais adhéré à l'ordre yarien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 18 février 2024 à 13:51:55 :

Moi je payais sinon certaines formations me passaient sous le nez. C'était un virement automatique depuis des années. Et j'me suis rendu compte qu'il ne faisait plus le virement auto, j'ai reçu un avis de créancier comme quoi j'avais pas payé cette année. J'ai un malus de 20€ parce que je suis en retard, un délire alors qu'avant c'était AUTOMATIQUE.

J'leur ai dis d'aller se faire enc*ler, une honte ce truc encore

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14082
Nb. messages JVC
14077
En ligne sur JvArchive 187