[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
[13:51:55] <Pompindoudridon>
la question a sûrement été déjà posé mais on risque un truc si on paie pas la cotisation de l'ONI ça fait deux ans je paie pas, ça me soûle de leur filer 35e juste pour le droit d'exercer
Ça fait 3 ans moi
Techniquement il peuvent faire recours à un huissier ou truc comme ça pour t'obliger à payer en prélevant direct sur ton salaire, mais ils sont tellement flingués que même ça ils font pas
Le 22 février 2024 à 08:11:56 :
la question a sûrement été déjà posé mais on risque un truc si on paie pas la cotisation de l'ONI ça fait deux ans je paie pas, ça me soûle de leur filer 35e juste pour le droit d'exercerÇa fait 3 ans moi
Techniquement il peuvent faire recours à un huissier ou truc comme ça pour t'obliger à payer en prélevant direct sur ton salaire, mais ils sont tellement flingués que même ça ils font pas
Idem, je ne paye plus depuis 5 ans et j'ignore leurs courriers.
Ce sont des clowns.
Le 22 février 2024 à 08:11:56 :
la question a sûrement été déjà posé mais on risque un truc si on paie pas la cotisation de l'ONI ça fait deux ans je paie pas, ça me soûle de leur filer 35e juste pour le droit d'exercerÇa fait 3 ans moi
Ils en auraient pour + cher d'huissier que d'argent à recouvrir
Il suffit juste de regarder si ton résultat est conforme à la valeur de référence juste à côté, donc en l'occurrence oui
Par contre, 900ml de diurèse c'est ridiculement bas, fais gaffe aux calculs ...
Le 12 mars 2024 à 13:59:55 :
Pour rentrée en septembre du coup ?Bon courage à toi !
sur le site c'est octobre 2024
Bon courage pour octobre dans ce cas
De mon côté, dans 2 semaines débute la formation de 3 mois (le parcours spécifique AS) à valider pour entrer directement en L2: 7 semaines de cours à 1 heure de la maison et 5 semaines de stage .
Le 18 mars 2024 à 10:56:03 :
Bon courage pour octobre dans ce casDe mon côté, dans 2 semaines débute la formation de 3 mois (le parcours spécifique AS) à valider pour entrer directement en L2: 7 semaines de cours à 1 heure de la maison et 5 semaines de stage .
Tu vas les bouffer les stages; accroche-toi.
Bonjour les khey,
J'ai une petite question par rapport à la bourse et au logement CROUS.
J'ai vu que le logement CROUS et la bourse ne sont pas pour les étudiants en paramédical.
J'ai vu qu'il fallait faire la demande à la région.
Est-ce que des khey pourrait m'éclairer s'il-vous-plaît ?
Y'a t'il une date limite pour faire un dossier bourse et logement à l'ifsi comme pour les autres études?
Le 30 mars 2024 à 13:11:23 :
Bonjour les khey,J'ai une petite question par rapport à la bourse et au logement CROUS.
J'ai vu que le logement CROUS et la bourse ne sont pas pour les étudiants en paramédical.
J'ai vu qu'il fallait faire la demande à la région.
Est-ce que des khey pourrait m'éclairer s'il-vous-plaît ?
Y'a t'il une date limite pour faire un dossier bourse et logement à l'ifsi comme pour les autres études?
ouais tu fais une demande à la région pour la bourse, c'est un site à part celui du conseil régional tu cherches dedans tu trouveras mais les logements crous honnêtement aucune idée
Mais on avait droit au resto universitaire a coté
pour les dates limites de dossiers, tu trouveras surement les infos sur le site des aides de la région, ca doit etre assez simple
Bon, 2ème jour de la FSAS (Formation Spécifique AS): on sent vraiment que c'est la première formation officielle faite après les tests dans 4 départements l'an dernier; nous étions 11 jusqu'à ce soir, mais apparemment demain nous passons à 12 voire 13 professionnels .
Pour le moment surtout de la présentation, un peu de méthodo, demain matin test d'anglais ...Assez bonne enfance, à voir par la suite !
C'est donc parti pour 7 semaines d'école pour finir par le stage de 5 semaines (sauf le dernier vendredi qui se passera sur le lieu de la formation); ça m'arrange, les fériés de mai seront des jours où je n'aurai pas 110km à faire
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14091
- Nb. messages JVC
- 14086