[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
meme pas, je suis dans une petite ville, ça me permet de coffrer à fond avec un loyer à 300e/mois.
en dehors du salaire qui est bon, de manière général, l'aspect travail en équipe du métier m'écœure, on est deux mecs sur le roulement, tout le reste c'est des gonzesse, vous imaginez même pas les conversation de merde que je dois me coltiner au repas, elles passent leur temps à critiquer les gens(patients et collègues), j'ai l'impression que tout le monde déteste tout le monde là-bas, j'imagine meme pas ce qu'elles doivent penser de moi.
je bosse de nuit, et je passe mes nuits cloitrer dans ma salle de soin parce que je ne supporte pas leurs présence ni leurs conversations, alors qu'en général les équipes de nuits font salle commune. Je reste courtois, souriant et agréable, mais dés fois, j'ai l'impression d'etre une p*** à faire ce métier.
Le 24 novembre 2023 à 20:25:23 :
Reprend les études comme moi et sers toi du DE comme une amulette contre le chomage et la précarité
je pense faire un DIU santé au travail puis go suisse, t'as repris quoi comme études?
Le 25 novembre 2023 à 15:51:47 :
Reprend les études comme moi et sers toi du DE comme une amulette contre le chomage et la précaritéje pense faire un DIU santé au travail puis go suisse, t'as repris quoi comme études?
science po à Pantheon Sorbonne
le bonheur du bullshitage et networking en stage
l'été en général je fais des stages ou parfois dans l'année pour le cv, le vendredi c'est full télé travail personne ne surveille donc souvent je pose une vacation et parfois dans la semaine je finis à 17h la journée donc je flane sur paris et je fais une vac de nuit en psy, je dors à minuit, je me douche je fais les trans pépère puis je prend le petit dej dans un café et je repars frais et reposé au taff sachant que y'a rien de fatiguant à faire dans la journée, j'arrive même en avance en général (on commence à 9h30 mais je finis la nuit à 7h30 ) mon chef est plutot ravis de me voir parfois venir plus tôt donc je peux partir plus tôt
comme c'est un stage de licence je suis payé que 1300e, ça sera plus en école de co ou en master pro mais ça me permet de dégager entre 1000 et 2000 euros de plus sur ma fiche de paie ce qui me fait des mois à 3k en stage et j'ai mes weekend et je suis pas du tout fatigué parce que c'est que de la rédaction et de l'analyse le taff donc même si j'ai pas été performant aujourd'hui au pire je finirais demain du moment que je suis dans les deadline
Et je mange à midi aussi, c'est à dire que je sors à midi je prend ma pause quand j'ai faim je pars dans un bistrot ou une petite cantine, je mange aux frais de la boite puis je repars bien nourris sans avoir été dérangé, mes collègues hallucinent quand je leur raconte nos pauses déjeuner à l'hôpital
Ayaaaaa j’ai une question sérieuse je sais pas si vous pourrez y répondre
J’ai 3 boutons ou plutôt bout de chair marrons au niveau du pubis
Et 2 plus petits sur le penis
C’est moche
Quelqu’un a une idée de ce que ça peut être svp c’est sérieux ahi
Le 26 novembre 2023 à 23:40:31 :
Le 25 novembre 2023 à 15:51:47 :
Reprend les études comme moi et sers toi du DE comme une amulette contre le chomage et la précaritéje pense faire un DIU santé au travail puis go suisse, t'as repris quoi comme études?
science po à Pantheon Sorbonne
le bonheur du bullshitage et networking en stagel'été en général je fais des stages ou parfois dans l'année pour le cv, le vendredi c'est full télé travail personne ne surveille donc souvent je pose une vacation et parfois dans la semaine je finis à 17h la journée donc je flane sur paris et je fais une vac de nuit en psy, je dors à minuit, je me douche je fais les trans pépère puis je prend le petit dej dans un café et je repars frais et reposé au taff sachant que y'a rien de fatiguant à faire dans la journée, j'arrive même en avance en général (on commence à 9h30 mais je finis la nuit à 7h30 ) mon chef est plutot ravis de me voir parfois venir plus tôt donc je peux partir plus tôt
comme c'est un stage de licence je suis payé que 1300e, ça sera plus en école de co ou en master pro mais ça me permet de dégager entre 1000 et 2000 euros de plus sur ma fiche de paie ce qui me fait des mois à 3k en stage et j'ai mes weekend et je suis pas du tout fatigué parce que c'est que de la rédaction et de l'analyse le taff donc même si j'ai pas été performant aujourd'hui au pire je finirais demain du moment que je suis dans les deadline
Et je mange à midi aussi, c'est à dire que je sors à midi je prend ma pause quand j'ai faim je pars dans un bistrot ou une petite cantine, je mange aux frais de la boite puis je repars bien nourris sans avoir été dérangé, mes collègues hallucinent quand je leur raconte nos pauses déjeuner à l'hôpital
merci pour ta réponse bien détaillée.
t'as repris depuis la L1? t'as quel âge sans indiscrétion? j'ai peur de me sentir trop vieux si je me relance dans les études.
Je commence IBO le 15 janvier les khey IBO / IBODE vous avez des conseils ? je stress pas mal
La rémunération même si on est que IBO est tel meilleur que IDE ?
Le 05 décembre 2023 à 14:48:14 :
Je suis en stage dans un EHPAD, les infirmières ne parlent que de cul, se critiquent en plus de faire pleins de réflexions désagréables, j’ai l’impression de rien apprendre
clé, tu vas rire
je suis hikikomori, j'ai go hp pour dépression, j'ai fait une formation d'aide soignant plus tard, j'ai installé tinder et je voyais des tonnes d'infirmières en chaleur, j'en pouvais plus, la stérilité des conversations, j'étais écoeuré des femmes, je savais d'office que je les supporterais pas
un gros zoom sur mes nibards et on y go hihihi
puis j'ai vu une toubib avec deux liasses de billets dans chaque main en train de sniffer de la cocaïne, pour faire rager les prolix, les paramédicaux, puis une toubib prenant de haut les infirmières, j'ai bugué, dégoût immense de l'être humain
depuis rehikikomori je m'ouvrirai plus jamais aux gens plus jamais, je refuse de discuter avec un être humain, je me suis mis à l'étude de la philo sur youtube j'écoute plein d'universitaires, fascination pour les existentialistes, j'y passe ma vie non ironiquement, je vais me mettre à la littérature ensuite et go lettres go prof de français
je veux être super cultivé et plus jamais travaillé à l'hopital, jamais jamais jamais plus, je te comprends certaines inf sont de vraies dindes, analphabètes pour certaines
je te conseille le blog d'howard oakley (peinture, dev mac), pour te planquer en info si tu veux
un chirurgien qui s'est cassé et il a sa passion il est heureux
Je suis en stage dans un EHPAD, les infirmières ne parlent que de cul, se critiquent en plus de faire pleins de réflexions désagréables, j’ai l’impression de rien apprendre
Bienvenue dans le milieu !
Tu as oublié le plus important, les mamans, ne parlent que de leurs gosses, et ralent h24 pour rien
Comme dit Alucard, c'est pareil dans tous les services, globalement si composé a 90% de femme
Edit : Pas dans tous les services, au bloc par exemple l'ambiance y est totalement différente, mais apres faut aimer, c'est vraiment un microcosme
Et il y a quelques services dits "spécifiques" qui échappent a la regle
Le 06 décembre 2023 à 17:59:34 :
Bienvenue dans le milieu !
Tu as oublié le plus important, les mamans, ne parlent que de leurs gosses, et ralent h24 pour rien
Comme dit Alucard, c'est pareil dans tous les services, globalement si composé a 90% de femmeEdit : Pas dans tous les services, au bloc par exemple l'ambiance y est totalement différente, mais apres faut aimer, c'est vraiment un microcosme
Et il y a quelques services dits "spécifiques" qui échappent a la regle
Nofake je ne pourrais jamais tenir plus de 5-6 ans dans ces conditions
Aujourd’hui elles parlaient du nombre de partenaires sexuels qu’elle ont eu sans vergogne comme si j’étais pas là
Il me reste quelques mois avant de pouvoir go libéral, j’espère ne pas me suicider d’ici là.
J'ai pris un poste de nuit en grande partie pour ça.
Maintenant je passe 12h avec une AS, bonjour-bonjour, du small talk quand on fait un truc à 2 et en dehors de ça pas un mot.
Le 07 décembre 2023 à 19:08:57 :
Je suis infirmier et j’en arrive à haïr viscéralement mon travail, à 99% à cause des collègues, je ne supporte plus leurs présences, leurs conversations et leurs manières.
Il me reste quelques mois avant de pouvoir go libéral, j’espère ne pas me suicider d’ici là.
Exactement pareil, plus que quelques mois avant de pouvoir go le libéral, mais je ne sais pas comment faire Je travaille actuellement dans un SSIAD
Le 07 décembre 2023 à 21:13:59 :
J'ai pris un poste de nuit en grande partie pour ça.Maintenant je passe 12h avec une AS, bonjour-bonjour, du small talk quand on fait un truc à 2 et en dehors de ça pas un mot.
punaise mais pareil, je bosse que de nuit pour ça
bosser la nuit c'est un calme qui n'a pas de prix tellement c'est confortable
Le 08 décembre 2023 à 15:22:18 :
Ça doit horrible infirmier en tant qu’homme, entouré de magalax.
Mon père est en libéral depuis 25 ans il m’a toujours dit de fuir les hôpitaux et les EHPAD à cause de ça ahi
En plus il était cadre, imbuvable les nanas pour poser leurs vacances et toujours en arrêt maladie pour n’importe quoi
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077