Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Bonjour ici :-) .
Alors comme ça, le relationnel sucks :hap: ?
N'empêche j'me dis que les IDE sont sous payé pour le boulot, la responsabilité, la pression, les horraires, etc etc. :(
C'est pareil, pour à peu près tous les métiers du secteur paramédical.
Salut à tous. Ouais le relationnel sucks. :hap: Surtout quand un (futur) patient m'appelle à 4 heures du mat', qu'il me tient au tel pendant 1heure archi bourré et qu'il me dit qu'il veut venir dans l'institution pour se faire soigner :hap:
Celtics :d) tu le renvoies vers le SAMU. Namého :noel: ...

C'est pas un de nos patients. Pas encore. Il vient de me rappeler pour s'excuser d'hier soir :noel:
Je l'ai renvoyé voir son psychiatre pour faire sa demande d'admission. Ca va donner avec un phénomène pareil :noel:

Sinon petite pause, je suis en train de peter un cable avec excel. Putain de suivi de péremption. Et après je me retape toutes les dotations à commander :snif2:

Bonjour à tous, je suis intéressé par le métier d'infirmier et je me demandais quels sont les horaires en général? Combien de jours de repos pour un mois, combien d'heures par jour? Non pas que j'ai la flemme de travailler mais c'est pour savoir ce que ca donnerai, un emploi du temps type par exemple. Merci à vous :ok:
y'a pas d'emploi du temps type .. ça dépend de quel service tu fais, dans quelle branche tu es ..
Scorchingday bof ce ne sont pas des horaires stables, tu peux faire du grossomodo 6h-13:30 ou 13h-20:30 ou alors être de nuit 20h-6:30.
Tu peux aussi avoir des horraires de journée 8h-16h par exemple.
Mais bref comme l'a dit VDD ça dépend du service. Là ou j'suis en stage par exemple, leur emploi du temps c'est genre lundi, mardi, mercredi du matin, jeudi vendredi samedi d'aprem, 4 jours de récup, 5 nuits, etc et ça change tout le temps. :(
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

10 competences acquis.
Une patiente qui me donne des thunes à la fin de mon stage car je me suis bien occupé d'elle.
L'interne roumaine du service qui a eu un crush sur moi.

Bref tres bon stage :noel:

ForeverKicked très bien, je peux pas en dire autant :-(
Tu étais où ?

J'étais 4 semaines en pneumo !

Avant ça 6 semaines en medecine interne :)

Ah ton stage se passe pas tres bien ?

Comment ça se fait que ton stage se passe dans 2 endroits différents ? :(
Bah non, 10 semaines en géronto psy avec une équipe excécrable c'était pas top. :-(
Plus que deux périodes de 3 semaines de stage avant le passage du diplome :bave: :bave: ENFIN :content:
Koala :d) ça dépend des ifsi et des lieux de stage, par exemple tu viendrais dans mon service tu ferais 5semaines en admission et 5semaines dans un autre service selon ton semestre.
Pfff mon IFSI ne pratique pas ça... pcq franchement 10 semaines dans un même service je trouve ça TROP.
Ca parle comme des bouquins ici :pf:
Je comprends pas ce que tu dis =/

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14082
Nb. messages JVC
14077
En ligne sur JvArchive 111