Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Je suis pris à Emile Roux finalement, pour ceux qui connaissent :hap:
J'ai même connu une ASH qui était avec un Gastro entérologue :ok:
Je ne suis pas infirmier, mais j'apaise les blessures du coeur avec des calins :cute:

et une sat à 72% OMG -> Oxy 6L + IVD Rivotril (oui il était perfusé) sa a agit en quelques secondes !

:d) T'as agi de ton propre chef ? Faut pas que ce soit sous ordre médical ce genre d'action ? :(

Galerian :d) 25 /14 ? La vache ... j'espère qu'il avait pas d'anévrisme :( ...
T'es fou, j'étais avec l'IDE, et le fait qu'elle me demande du Rivotril comme ça sans avis du médecin, je t'avoues jy avais pensé a la fin de la journée mais réponse: y'a un protocole en cas de crise d'epilepsie avec des doses protocolisée, ensuite un médecin est venu, l'IDE a bien agit il lui a dit, en meme temps sa fais bien une dizaines d'années qu'elle bosse dans ce service, elle en a vu des évenements pareil

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-44466901-51-0-1-0-officiel-les-infirmiers-eres-du-18-25.htm#message_52900304
| Ecrit par « pistole », 14 décembre 2013 à 19:02:42
| « en roumanie on a des gardes a faire en premiere année ( 4)
|
| puis l'été 3semaine de garde ou on fais un mixte de infirmier et AS
|
| en gros prise de sang, ECG,tension, positionement sur le lit etc... »

Pourquoi tu fais infirmier en roumanie ? C'est pas mieux de le faire en Belgique ? :(

C'est en 3 ans et en 1ere année on a 6 semaines de stage, en 2ème 600h de stages (je sais pas combien de semaines mais facile la moitié de l'année) puis en 3eme 900h de stage, là t'as que 1 mois et demi de cours je crois, tout le reste t'es en stage :hap:

salut j'ai besoin de votre avis ?

Quel est le parcours pour être infirmier ? es ce que la filiere ES est handicapante ?

Il faut obligatoirement faire une année en fac de medecine ?

Quelle sont les choses où il faut se concentrer pour réussir, plus clairement les clé de la reussite