[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
et une sat à 72% OMG -> Oxy 6L + IVD Rivotril (oui il était perfusé) sa a agit en quelques secondes !
T'as agi de ton propre chef ? Faut pas que ce soit sous ordre médical ce genre d'action ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-44466901-51-0-1-0-officiel-les-infirmiers-eres-du-18-25.htm#message_52900304
| Ecrit par « pistole », 14 décembre 2013 à 19:02:42
| « en roumanie on a des gardes a faire en premiere année ( 4)
|
| puis l'été 3semaine de garde ou on fais un mixte de infirmier et AS
|
| en gros prise de sang, ECG,tension, positionement sur le lit etc... »
Pourquoi tu fais infirmier en roumanie ? C'est pas mieux de le faire en Belgique ?
C'est en 3 ans et en 1ere année on a 6 semaines de stage, en 2ème 600h de stages (je sais pas combien de semaines mais facile la moitié de l'année) puis en 3eme 900h de stage, là t'as que 1 mois et demi de cours je crois, tout le reste t'es en stage
salut j'ai besoin de votre avis ?
Quel est le parcours pour être infirmier ? es ce que la filiere ES est handicapante ?
Il faut obligatoirement faire une année en fac de medecine ?
Quelle sont les choses où il faut se concentrer pour réussir, plus clairement les clé de la reussite
merci
--crazymarty-- Voir le profil de --crazymarty--
Posté le 14 décembre 2013 à 19:03:14 Avertir un administrateur
Galerian 25 /14 ? La vache ... j'espère qu'il avait pas d'anévrisme ...
Ouai j'en sais rien, je saurai sa lundi, en + il devait partir en radio et EEG avec la brancardière , la pauvre elle était sous le choc (une petite jeune blonde ), heureusement que sa s'est pas passé sur le trajet comme elle dit ^^
1450 c'est le salaire de base d'un AS ...
Inf il me semble que de base c'est 1550 euros environ, les 2 sont le salaire au début dans le public, sans les primes, dimanches ...
Dans la fp le salaire correspond au montant mentionné par Alucard (sans que les primes de fin d'année quand on est contractuel).
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077