Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Je suis pris à Emile Roux finalement, pour ceux qui connaissent :hap:
J'ai même connu une ASH qui était avec un Gastro entérologue :ok:
Je ne suis pas infirmier, mais j'apaise les blessures du coeur avec des calins :cute:

et une sat à 72% OMG -> Oxy 6L + IVD Rivotril (oui il était perfusé) sa a agit en quelques secondes !

:d) T'as agi de ton propre chef ? Faut pas que ce soit sous ordre médical ce genre d'action ? :(

Galerian :d) 25 /14 ? La vache ... j'espère qu'il avait pas d'anévrisme :( ...
T'es fou, j'étais avec l'IDE, et le fait qu'elle me demande du Rivotril comme ça sans avis du médecin, je t'avoues jy avais pensé a la fin de la journée mais réponse: y'a un protocole en cas de crise d'epilepsie avec des doses protocolisée, ensuite un médecin est venu, l'IDE a bien agit il lui a dit, en meme temps sa fais bien une dizaines d'années qu'elle bosse dans ce service, elle en a vu des évenements pareil

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-44466901-51-0-1-0-officiel-les-infirmiers-eres-du-18-25.htm#message_52900304
| Ecrit par « pistole », 14 décembre 2013 à 19:02:42
| « en roumanie on a des gardes a faire en premiere année ( 4)
|
| puis l'été 3semaine de garde ou on fais un mixte de infirmier et AS
|
| en gros prise de sang, ECG,tension, positionement sur le lit etc... »

Pourquoi tu fais infirmier en roumanie ? C'est pas mieux de le faire en Belgique ? :(

C'est en 3 ans et en 1ere année on a 6 semaines de stage, en 2ème 600h de stages (je sais pas combien de semaines mais facile la moitié de l'année) puis en 3eme 900h de stage, là t'as que 1 mois et demi de cours je crois, tout le reste t'es en stage :hap:

salut j'ai besoin de votre avis ?

Quel est le parcours pour être infirmier ? es ce que la filiere ES est handicapante ?

Il faut obligatoirement faire une année en fac de medecine ?

Quelle sont les choses où il faut se concentrer pour réussir, plus clairement les clé de la reussite

merci :)

--crazymarty-- Voir le profil de --crazymarty--
Posté le 14 décembre 2013 à 19:03:14 Avertir un administrateur
Galerian :d) 25 /14 ? La vache ... j'espère qu'il avait pas d'anévrisme :( ...

Ouai j'en sais rien, je saurai sa lundi, en + il devait partir en radio et EEG avec la brancardière :rire: , la pauvre elle était sous le choc (une petite jeune blonde :bave: ), heureusement que sa s'est pas passé sur le trajet comme elle dit ^^

Salut à tous après mon échec en droit je pense tenter les concours d'infirmier, je me renseigne sur les concours, programmes et le métier en lui-même, si certains peuvent témoigner/ me conseiller je suis toute ouïe :)
Dites les infirmiers, vous etes regi sous quelle convention? Vous avez pretendu à quelle salaire en debut de carriere? embauché à un grade superieur ou celui de base?
Je ne suis pas encore infirmier, mais de ce que j'ai ouie dire ça tourne à quelque chose comme 1400 au début, me semble t-il, need confirmation :hap:
ben justement. C'est pour cela que je demande. Là on me propose un salaire net de 1580. A cela il faut que je rajoute mes primes de weekend + mes indemnités de nuit + les 5% de prime decentralisé. Ce qui fait que je vais avoir un salaire on va dire (sans la derniere prime qui est donné en fin d'année) d'environ 1800. Mais je m'attendais à tourner à un salaire de base d'environ 1650. C'est pour cela que je demande

1450 c'est le salaire de base d'un AS ...

Inf il me semble que de base c'est 1550 euros environ, les 2 sont le salaire au début dans le public, sans les primes, dimanches ...

Ouais donc j'ai la base base :-(
T'as un petit peu plus que le salaire de base.
Dans la fp le salaire correspond au montant mentionné par Alucard (sans que les primes de fin d'année quand on est contractuel).
Mouais je suis à la fehap.
la pharmaco c'est de la mayrde!
Sachant qu'en gros, le salaire de base équivaut au salaire au bout du compte (avec 2 dimanches comptés)

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14032
Nb. messages JVC
14029
En ligne sur JvArchive 339