[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Le 05 octobre 2021 à 21:01:11 :
On a un patient arrivé lundi matin, il pue la mort, on a du évacuer son voisin de chambre tellement il supportait pas l’odeur. Je suis allé lui déposer un papier, j’ai cru que j’allais dégueuler sous mon masque. En arrivant ce matin j’allais saluer ma collègue, je sentais la chambre ouverte du bout du couloir, nofake. Je suis sûr qu’il explose si jamais il allume une clope
On a un patient arrivé lundi matin, il pue la mort, on a du évacuer son voisin de chambre tellement il supportait pas l’odeur. Je suis allé lui déposer un papier, j’ai cru que j’allais dégueuler sous mon masque. En arrivant ce matin j’allais saluer ma collègue, je sentais la chambre ouverte du bout du couloir, nofake. Je suis sûr qu’il explose si jamais il allume une clope
Pourquoi vous ne le lavez pas ?
Sans déconner l’odeur était plus agréable quand je bossais dans une station d’épuration.
J’ai donné un sac à la lingère en lui disant « fais gaffe ça pue », elle m’a rappelé deux heures après « t’aurais pu me dire que c’était une arme de destruction massive ce sac »
On lui file des pyjamas de la structure, mais tout ce qu’il touche devient poisseux et pue, c’est calamiteux.
Mais bon ptet qu’il se fait muter en endocrino demain pour se faire poser une pompe à insuline alors
Un mec arrivé pour AVP, il puait la tise, la gerbe, la pisse et la merde en même temps..
On a du lui retirer son pantalon pour je ne sais quel raison, le truc tenait tout seul comme cartonné par X couches de crasse
Le 06 octobre 2021 à 22:41:01 :
Le pire que j'ai vu c'etait aux urgences de nuit bordel.
Un mec arrivé pour AVP, il puait la tise, la gerbe, la pisse et la merde en même temps..
On a du lui retirer son pantalon pour je ne sais quel raison, le truc tenait tout seul comme cartonné par X couches de crasse
Oh bordel j'ai l'impression de sentir l'odeur là
Rassure moi c'était pas sa teub qui était levé
J'arrive à supporter tout ou presque tout, mais pour moi il n'y a pas pire que les patients qui puent de la gueule... j'ai encore l'odeur de bouche d'une patiente âgée...
C'était un mélange de merde, de vomis, et de... (indescriptible). J'ai eu l'impression qu'elle a soufflé sur moi alors qu'elle a juste respiré par la bouche. J'ai dû m'éloigner sinon je gerbais
Le 06 octobre 2021 à 16:24:12 :
J'ai les mêmes en ce moment, 2 frères atteints du Sud de Diogène. Quelle horreur cette maladie.
Ils me rendent chèvre à stocker 1001 merdes (fouille de chambre chaque jour, du moins il faudrait) mais ils sont malades.
Le 06 octobre 2021 à 21:30:31 :
Entré pour réadaptation PTH, pis il a 65 ans, autonome toilette (askip) donc on lui demande de se doucher mais personne l’a jamais vu faire.
Sans déconner l’odeur était plus agréable quand je bossais dans une station d’épuration.
J’ai donné un sac à la lingère en lui disant « fais gaffe ça pue », elle m’a rappelé deux heures après « t’aurais pu me dire que c’était une arme de destruction massive ce sac »
On lui file des pyjamas de la structure, mais tout ce qu’il touche devient poisseux et pue, c’est calamiteux.
Mais bon ptet qu’il se fait muter en endocrino demain pour se faire poser une pompe à insuline alors
Certains patients ont besoin de plusieurs douches sur plusieurs jours avec savon etc pour retrouver une odeur normale.
Ça peut notamment être le cas de certains patients sans-abri, la toilette est bien faite mais ça ne suffit pas.
Le 07 octobre 2021 à 17:59:24 :
Entré pour réadaptation PTH, pis il a 65 ans, autonome toilette (askip) donc on lui demande de se doucher mais personne l’a jamais vu faire.
Mais bon ptet qu’il se fait muter en endocrino demain pour se faire poser une pompe à insuline alorsCertains patients ont besoin de plusieurs douches sur plusieurs jours avec savon etc pour retrouver une odeur normale.
Ça peut notamment être le cas de certains patients sans-abri, la toilette est bien faite mais ça ne suffit pas.
Bah il est parti, son odeur est restée 2h dans sa chambre grande ouverte, on avait peur que ça ait imprégné les murs
Bon courage pour tes deux frangins
Le 08 octobre 2021 à 13:10:27 :
Les klés vous avez la boule au ventre chaque fois que vous allez au taf?
Au début j'étais stressé mais pas au point d'avoir la boule au ventre
Suspense..
Mais bon ptet qu’il se fait muter en endocrino demain pour se faire poser une pompe à insuline alorsCertains patients ont besoin de plusieurs douches sur plusieurs jours avec savon etc pour retrouver une odeur normale.
J'espère que malgré l'odeur, vous avez surveillé son état cutanné...
Le 08 octobre 2021 à 22:06:43 :
Après 15 réponses à ses messages d'attention whore, va-t-il/elle finalement comprendre que son poste est pas la meilleure des idées ?
Suspense..
Oui mais les cadres lui demandent si ça va de vrais amours
Femmeforumeuse Oui, et j'ai identifié les causes, je vous en avais d'ailleurs parlé ici; du coup j'ai pris la décision de partir, fin octobre je fais mon dernier jour, ensuite bye bye.
Dans ton cas il y a aussi le stress de la nouvelle diplômée, qui peut être énorme.
Néanmoins, il y a quelques éléments dans ce que tu nous as dit qui me font penser que ton EHPAD se paie ta tête.
Partir, se réadapter, n'est pas forcément drôle sur le moment, ça peut même rater.
Mais ne reste pas dans un endroit qui devient toxique, j'ai fait cette erreur et je la paye très cher aujourd'hui.
Le 08 octobre 2021 à 23:14:10 :
Ça peut notamment être le cas de certains patients sans-abri, la toilette est bien faite mais ça ne suffit pas.J'espère que malgré l'odeur, vous avez surveillé son état cutanné...
À qui? Il y a erreur, ce n'est pas mon patient.
Mais sinon oui, dans mon service on surveille particulièrement l'état cutané de ces patients, de toute façon en gériatrie c'est vraiment une des grosses surveillances systématiques.
Le 09 octobre 2021 à 11:05:30 :
Il parlait du patient récuré plusieurs jours de suite avant que l'odeur très ...forte ne parte
On a surveillé du mieux que possible son EC, mais l’odeur n’est pas partie, le patient a justement été hospitalisé en endocrino pour son diabète
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14084
- Nb. messages JVC
- 14079