Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 30 septembre 2021 à 19:42:30 :
pris sur un memoire publique

Un vendredi en début de soirée (environ 19h30) Monsieur XX, 27 ans, nous a
sollicitées pour aller ouvrir l’accès à la laverie des résidents afin de laver son linge plein de sperme.
L’équipe était constituée d’une infirmière et d’une aide soignante. Etant depuis
quelques semaines à l’hébergement ; je l’ai donc accompagné seule. Après lui avoir
ouvert la porte, il est entré dans la pièce et a commencé a crier fort pendant
que j’attendais dans le couloir. C’est alors que je me suis aperçue que le patient agitait
frénétiquement son autre main dans sa poche au niveau de son sexe, cela en regardant
en direction de ma poitrine. En réalisant ce qui se passait, ma réaction a été de lui
demander ce qu’il faisait avec sa main ; ce à quoi il m’a répondu « C’est parce que j’ai
la gaule ! », je lui ai alors rétorqué d’un ton plus sec « Dépêchez-vous de prendre vos
affaires, j’ai du travail. », ce qu’il a fait tout en continuant de se masturber plus
vite. Le résident est retourné dans sa chambre pendant que je fermais la porte de
la laverie.  

C'est courant, de la part de gens qui ont des troubles cognitifs mais pas que.
Le pire que j'ai vu c'était un patient en USLD, un vieux pervers qui se masturbait sur les AS pendant les soins ("elles sont là pour ça " texto), qui les insultait et les frappait, se vantait d'avoir été voir des prostituéesmineures en Thaïlande (tout en essayant de te mettre dans sa poche quand tu étais un homme, évidemment).
Raciste aussi, par exemple il m'avait dit qu'il était content parce que "vous au moins vous venez d'une vraie famille française".
Jamais de vraie réaction de la hiérarchie sous prétexte qu'il était hospitalisé et vieux (aucun trouble cognitifs je rappelle, il avait toute sa tête) jusqu'à ce que plusieurs AS disent que si ça continuait elles allaient ou se foutre en arrêt ou le frapper.
Même en fin de vie, alors que l'équipe mobile de soins palliatifs venait le voir il continuait à frapper, insulter etc.
Mais c'était un pauvre petit vieux, bien sur:-)

Tu sauras que tant qu'un patient n'insulte ou ne tape pas un médecin, il est tout gentil tout mignon et ne nécessite pas forcément qu'on cherche à calmer ses ardeurs :hap:

Le 30 septembre 2021 à 23:36:07 :

sollicitées pour aller ouvrir l’accès à la laverie des résidents afin de laver son linge plein de sperme.
L’équipe était constituée d’une infirmière et d’une aide soignante. Etant depuis
quelques semaines à l’hébergement ; je l’ai donc accompagné seule. Après lui avoir
que j’attendais dans le couloir. C’est alors que je me suis aperçue que le patient agitait
frénétiquement son autre main dans sa poche au niveau de son sexe, cela en regardant
en direction de ma poitrine. En réalisant ce qui se passait, ma réaction a été de lui
demander ce qu’il faisait avec sa main ; ce à quoi il m’a répondu « C’est parce que j’ai
la gaule ! », je lui ai alors rétorqué d’un ton plus sec « Dépêchez-vous de prendre vos
affaires, j’ai du travail. », ce qu’il a fait tout en continuant de se masturber plus
vite. Le résident est retourné dans sa chambre pendant que je fermais la porte de
la laverie.  

Ca me choque même pas.
Un résident chez nous, certes âgé mais ayant toute sa tête, touche les fesses et les seins d'une jeune AS.
La réponse de l'équipe : " bah la prochaine fois ce serait une autre AS qui le prendra en soins :)"

Autre. Une résidente qui a aussi toute sa tête refuse que l'AS Noire la serve et la regarde avec dégoût en mode l'AS c'est une merde.
Quand l'AS s'approche d'elle, cette gentille dame rétorque " qu'elle me touche pas cette Noire"
Réponse de l'équipe : " oh oui les vieux sont parfois racistes"
C'est tellement un amour cette AS en plus.
J'hallucine quand même, un policier, un prof, ou n'importe quelle autre personne qu'un soignant ne se serait jamais laissé faire.

Bref sinon du positif :
Mes 2 cadres de santé sont des amours : compréhensifs, viennent nous voir avant de quitter le service, nous demandent comment va notre morale etc :coeur:
Prennent le temps de discuter avec nous et trouver des solutions, sont très accessibles... :coeur:

C'est juste le strict minimum de venir voir son équipe m'enfin

Le 29 septembre 2021 à 18:54:57 :

[08:55:02] <rayatlee>

Le 27 septembre 2021 à 19:36:55 :

Le 27 septembre 2021 à 11:43:43 :
Vous conseillerez quoi à une ptite meuf nouvellement diplômée qui va faire des nuits et qui n'en a jamais fait? :hap:
En ehpad..
:hap:
J'étais censée être doublée en plus mdr

on te l'a deja dit 15 fois serieux, t'es une attention whore au possible là

Le 27 septembre 2021 à 17:57:59 :
Salut les kheys ide et as. J’ai une question à vous poser. Je devrai être titularisé au 1er novembre. J’ai vu une offre d’emploi en réanimation dans un hosto me faisant gagner 15 minutes de trajet sachant que la réanimation est une unité qui m’intéresse et m’attire, vous pensez que je peux envoyer un mail pour me renseigner ?
J’ai peur pour le délai de mut à partir de la titularisation…

Sachant que dans l’hôpital ou je bosse il y a un poste en mobilité dans un service de Soins intensifs qui m’intéresse bien aussi. Vous feriez quoi à ma place ?

a toi de voir

C'est quoi ton service actuel ?
La réa c'est spécifique, on s'enferme dans du technique et des connaissances pointues, choses que tu n'aurais pas dans un service plus classique. J'en ai jamais fait mais mon parcours s'y prêterait bien, je suis au bloc actuellement et c'est top

15 min mis bout a bout c'est quand meme bien de les gagner aussi.
Pis vois le salaire. :hap:

Unité neuro vasculaire, sachant que dans mon ch il y a un poste de usic cardio qui me tente pas mal aussi en plus de la réa

Si tu attends d'être titulaire, ça vaut le coup non ? Si tu peux attendre et sur les 15min sont pas gênantes, j'aurai fait ça, à conditions égales

Je pense faire ça ouais

Le 02 octobre 2021 à 10:54:42 :

la laverie.  

Ca me choque même pas.
Un résident chez nous, certes âgé mais ayant toute sa tête, touche les fesses et les seins d'une jeune AS.
La réponse de l'équipe : " bah la prochaine fois ce serait une autre AS qui le prendra en soins :)"

Autre. Une résidente qui a aussi toute sa tête refuse que l'AS Noire la serve et la regarde avec dégoût en mode l'AS c'est une merde.
Quand l'AS s'approche d'elle, cette gentille dame rétorque " qu'elle me touche pas cette Noire"
J'hallucine quand même, un policier, un prof, ou n'importe quelle autre personne qu'un soignant ne se serait jamais laissé faire.

Bref sinon du positif :
Mes 2 cadres de santé sont des amours : compréhensifs, viennent nous voir avant de quitter le service, nous demandent comment va notre morale etc :coeur:
Prennent le temps de discuter avec nous et trouver des solutions, sont très accessibles... :coeur:

C'est juste le strict minimum de venir voir son équipe m'enfin

Le pire c'est que la moitié du temps, le médecin ne te croit pas.. Et quand il constate la même chose il te répond "ah oui effectivement". Comme si on s'amusait à inventer...

Le 01 octobre 2021 à 23:20:13 :

la laverie.  

Ca me choque même pas.

Bref sinon du positif :

Ce n’est pas ta cadre qui t’a carotte sur les heures de nuit?

Tout t'as fait :hap:
Les collègues me trouvent trop soumise :hap:

Les clés, vous suivez l'actualité? Il parraît qu'on aura droit à 103€ de plus en octobre dans la fonction publique. Vous avez eu des échos?

Le 02 octobre 2021 à 12:48:05 :

la laverie.  

Ca me choque même pas.

Bref sinon du positif :

Tu les encenses alors qu’ils te carottent en souriant ? Tu m’étonnes qu’ils te trouvent soumise :hap:

Le 02 octobre 2021 à 13:47:53 :

la laverie.  

Ca me choque même pas.

Bref sinon du positif :

Tu les encenses alors qu’ils te carottent en souriant ? Tu m’étonnes qu’ils te trouvent soumise :hap:

En fait je crois que j'ai du mal à sortir de mon statut ex étudiante.
En stage j'étais la plus grosse soumise, serviable et disponible pour tous et tout. J'arrive pas à dire non :hap:

Le 02 octobre 2021 à 14:01:27 :

> Le 30 septembre 2021 à 19:42:30 :

>pris sur un memoire publique

>

> Un vendredi en début de soirée (environ 19h30) Monsieur XX, 27 ans, nous a

> sollicitées pour aller ouvrir l’accès à la laverie des résidents afin de laver son linge plein de sperme.

> L’équipe était constituée d’une infirmière et d’une aide soignante. Etant depuis

> quelques semaines à l’hébergement ; je l’ai donc accompagné seule. Après lui avoir

> ouvert la porte, il est entré dans la pièce et a commencé a crier fort pendant

> que j’attendais dans le couloir. C’est alors que je me suis aperçue que le patient agitait

> frénétiquement son autre main dans sa poche au niveau de son sexe, cela en regardant

> en direction de ma poitrine. En réalisant ce qui se passait, ma réaction a été de lui

> demander ce qu’il faisait avec sa main ; ce à quoi il m’a répondu « C’est parce que j’ai

> la gaule ! », je lui ai alors rétorqué d’un ton plus sec « Dépêchez-vous de prendre vos

> affaires, j’ai du travail. », ce qu’il a fait tout en continuant de se masturber plus

> vite. Le résident est retourné dans sa chambre pendant que je fermais la porte de

> la laverie.  

Ca me choque même pas.

Bref sinon du positif :

En stage j'étais la plus grosse soumise, serviable et disponible pour tous et tout. J'arrive pas à dire non :hap:

Apprendre à dire non est une chose, aduler des gens faux cul en est une autre :hap:

Le 02 octobre 2021 à 14:03:18 :

> Le 30 septembre 2021 à 23:36:07 :

>> Le 30 septembre 2021 à 19:42:30 :

> >pris sur un memoire publique

> >

> > Un vendredi en début de soirée (environ 19h30) Monsieur XX, 27 ans, nous a

> > sollicitées pour aller ouvrir l’accès à la laverie des résidents afin de laver son linge plein de sperme.

> > L’équipe était constituée d’une infirmière et d’une aide soignante. Etant depuis

> > quelques semaines à l’hébergement ; je l’ai donc accompagné seule. Après lui avoir

> > ouvert la porte, il est entré dans la pièce et a commencé a crier fort pendant

> > que j’attendais dans le couloir. C’est alors que je me suis aperçue que le patient agitait

> > frénétiquement son autre main dans sa poche au niveau de son sexe, cela en regardant

> > en direction de ma poitrine. En réalisant ce qui se passait, ma réaction a été de lui

> > demander ce qu’il faisait avec sa main ; ce à quoi il m’a répondu « C’est parce que j’ai

> > la gaule ! », je lui ai alors rétorqué d’un ton plus sec « Dépêchez-vous de prendre vos

> > affaires, j’ai du travail. », ce qu’il a fait tout en continuant de se masturber plus

> > vite. Le résident est retourné dans sa chambre pendant que je fermais la porte de

> > la laverie.  

>

> Ca me choque même pas.

> Un résident chez nous, certes âgé mais ayant toute sa tête, touche les fesses et les seins d'une jeune AS.

> La réponse de l'équipe : " bah la prochaine fois ce serait une autre AS qui le prendra en soins :)"

>

> Autre. Une résidente qui a aussi toute sa tête refuse que l'AS Noire la serve et la regarde avec dégoût en mode l'AS c'est une merde.

> Quand l'AS s'approche d'elle, cette gentille dame rétorque " qu'elle me touche pas cette Noire"

> Réponse de l'équipe : " oh oui les vieux sont parfois racistes"

> C'est tellement un amour cette AS en plus.

> J'hallucine quand même, un policier, un prof, ou n'importe quelle autre personne qu'un soignant ne se serait jamais laissé faire.

>

> Bref sinon du positif :

> Mes 2 cadres de santé sont des amours : compréhensifs, viennent nous voir avant de quitter le service, nous demandent comment va notre morale etc :coeur:

> Prennent le temps de discuter avec nous et trouver des solutions, sont très accessibles... :coeur:

Apprendre à dire non est une chose, aduler des gens faux cul en est une autre :hap:

Faut apprendre à dire "non" et a se faire respecter par tes collègues mais aussi par les patients sans être un connard pour autant. J'ai bien vu la différence de mon côté surtout vis à vis des patients, j'étais une grosse victime maintenant it's over

Le 02 octobre 2021 à 12:49:50 :
Les clés, vous suivez l'actualité? Il parraît qu'on aura droit à 103€ de plus en octobre dans la fonction publique. Vous avez eu des échos?

Non, les grilles ont été révisées et revalorisées. Vu que tu viens de débuter, t'auras pas plus d'augmentation normalement, l'échelon 1 n'a pas été revalorisé (il dure moins longtemps qu'avant ceci dit). Les autres échelons gagnent une dizaine de points.
Après rassure-toi, les jeunes diplômés sont les grands gagnants de cette réforme, puisque vous n'avez pas d'ancienneté, vous ne pouvez pas la perdre :hap: Dire que les syndicats sont en train de se féliciter pour ça...

Le 02 octobre 2021 à 14:31:57 :

> Le 01 octobre 2021 à 23:20:13 :

>> Le 30 septembre 2021 à 23:36:07 :

> >> Le 30 septembre 2021 à 19:42:30 :

> > >pris sur un memoire publique

> > >

> > > Un vendredi en début de soirée (environ 19h30) Monsieur XX, 27 ans, nous a

> > > sollicitées pour aller ouvrir l’accès à la laverie des résidents afin de laver son linge plein de sperme.

> > > L’équipe était constituée d’une infirmière et d’une aide soignante. Etant depuis

> > > quelques semaines à l’hébergement ; je l’ai donc accompagné seule. Après lui avoir

> > > ouvert la porte, il est entré dans la pièce et a commencé a crier fort pendant

> > > que j’attendais dans le couloir. C’est alors que je me suis aperçue que le patient agitait

> > > frénétiquement son autre main dans sa poche au niveau de son sexe, cela en regardant

> > > en direction de ma poitrine. En réalisant ce qui se passait, ma réaction a été de lui

> > > demander ce qu’il faisait avec sa main ; ce à quoi il m’a répondu « C’est parce que j’ai

> > > la gaule ! », je lui ai alors rétorqué d’un ton plus sec « Dépêchez-vous de prendre vos

> > > affaires, j’ai du travail. », ce qu’il a fait tout en continuant de se masturber plus

> > > vite. Le résident est retourné dans sa chambre pendant que je fermais la porte de

> > > la laverie.  

> >

> > Ca me choque même pas.

> > Un résident chez nous, certes âgé mais ayant toute sa tête, touche les fesses et les seins d'une jeune AS.

> > La réponse de l'équipe : " bah la prochaine fois ce serait une autre AS qui le prendra en soins :)"

> >

> > Autre. Une résidente qui a aussi toute sa tête refuse que l'AS Noire la serve et la regarde avec dégoût en mode l'AS c'est une merde.

> > Quand l'AS s'approche d'elle, cette gentille dame rétorque " qu'elle me touche pas cette Noire"

> > Réponse de l'équipe : " oh oui les vieux sont parfois racistes"

> > C'est tellement un amour cette AS en plus.

> > J'hallucine quand même, un policier, un prof, ou n'importe quelle autre personne qu'un soignant ne se serait jamais laissé faire.

> >

> > Bref sinon du positif :

> > Mes 2 cadres de santé sont des amours : compréhensifs, viennent nous voir avant de quitter le service, nous demandent comment va notre morale etc :coeur:

> > Prennent le temps de discuter avec nous et trouver des solutions, sont très accessibles... :coeur:

>

> Ce n’est pas ta cadre qui t’a carotte sur les heures de nuit?

Faut apprendre à dire "non" et a se faire respecter par tes collègues mais aussi par les patients sans être un connard pour autant. J'ai bien vu la différence de mon côté surtout vis à vis des patients, j'étais une grosse victime maintenant it's over

Yep je vais finir par apprendre :hap:

Le 02 octobre 2021 à 15:14:56 :

Non, les grilles ont été révisées et revalorisées. Vu que tu viens de débuter, t'auras pas plus d'augmentation normalement, l'échelon 1 n'a pas été revalorisé (il dure moins longtemps qu'avant ceci dit). Les autres échelons gagnent une dizaine de points.
Après rassure-toi, les jeunes diplômés sont les grands gagnants de cette réforme, puisque vous n'avez pas d'ancienneté, vous ne pouvez pas la perdre :hap: Dire que les syndicats sont en train de se féliciter pour ça...

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15208
'infirmier en soins généraux en début de carrière percevra 2 026 € net mensuel, soit 290 € net par mois de plus : 183 € net au titre de la 1re revalorisation du Ségur de la santé + 107 € nets au titre de la revalorisation des grilles de catégorie A."

Y'a pas arnaque par hasard :hap: ou c'est moi qui ne comprend pas. :hap:

Le 02 octobre 2021 à 16:18:48 :

Le 02 octobre 2021 à 15:14:56 :

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15208
'infirmier en soins généraux en début de carrière percevra 2 026 € net mensuel, soit 290 € net par mois de plus : 183 € net au titre de la 1re revalorisation du Ségur de la santé + 107 € nets au titre de la revalorisation des grilles de catégorie A."

Y'a pas arnaque par hasard :hap: ou c'est moi qui ne comprend pas. :hap:

Ben je sais pas d'où ça sort alors, regarde les nouvelles grilles, l'echelon 1 (IDE débutant) est IM 390, le même que celui de la grille d'avant. Je vois même pas d'où les 107 euros nets peuvent sortir, parce que même un infirmier echelon 2 gagne 15 points, à 4.6860€ le point ça fait 70,29 euros bruts. Après je manque peut être un truc, si quelqu'un de mieux informé passe par là ?

Le 02 octobre 2021 à 16:16:37 :

> Le 02 octobre 2021 à 12:48:05 :

>> Le 01 octobre 2021 à 23:20:13 :

> >> Le 30 septembre 2021 à 23:36:07 :

> > >> Le 30 septembre 2021 à 19:42:30 :

> > > >pris sur un memoire publique

> > > >

> > > > Un vendredi en début de soirée (environ 19h30) Monsieur XX, 27 ans, nous a

> > > > sollicitées pour aller ouvrir l’accès à la laverie des résidents afin de laver son linge plein de sperme.

> > > > L’équipe était constituée d’une infirmière et d’une aide soignante. Etant depuis

> > > > quelques semaines à l’hébergement ; je l’ai donc accompagné seule. Après lui avoir

> > > > ouvert la porte, il est entré dans la pièce et a commencé a crier fort pendant

> > > > que j’attendais dans le couloir. C’est alors que je me suis aperçue que le patient agitait

> > > > frénétiquement son autre main dans sa poche au niveau de son sexe, cela en regardant

> > > > en direction de ma poitrine. En réalisant ce qui se passait, ma réaction a été de lui

> > > > demander ce qu’il faisait avec sa main ; ce à quoi il m’a répondu « C’est parce que j’ai

> > > > la gaule ! », je lui ai alors rétorqué d’un ton plus sec « Dépêchez-vous de prendre vos

> > > > affaires, j’ai du travail. », ce qu’il a fait tout en continuant de se masturber plus

> > > > vite. Le résident est retourné dans sa chambre pendant que je fermais la porte de

> > > > la laverie.  

> > >

> > > Ca me choque même pas.

> > > Un résident chez nous, certes âgé mais ayant toute sa tête, touche les fesses et les seins d'une jeune AS.

> > > La réponse de l'équipe : " bah la prochaine fois ce serait une autre AS qui le prendra en soins :)"

> > >

> > > Autre. Une résidente qui a aussi toute sa tête refuse que l'AS Noire la serve et la regarde avec dégoût en mode l'AS c'est une merde.

> > > Quand l'AS s'approche d'elle, cette gentille dame rétorque " qu'elle me touche pas cette Noire"

> > > Réponse de l'équipe : " oh oui les vieux sont parfois racistes"

> > > C'est tellement un amour cette AS en plus.

> > > J'hallucine quand même, un policier, un prof, ou n'importe quelle autre personne qu'un soignant ne se serait jamais laissé faire.

> > >

> > > Bref sinon du positif :

> > > Mes 2 cadres de santé sont des amours : compréhensifs, viennent nous voir avant de quitter le service, nous demandent comment va notre morale etc :coeur:

> > > Prennent le temps de discuter avec nous et trouver des solutions, sont très accessibles... :coeur:

> >

> > Ce n’est pas ta cadre qui t’a carotte sur les heures de nuit?

>

> Tout t'as fait :hap:

> Les collègues me trouvent trop soumise :hap:

C'est important, vraiment.
Tu es claquée ? Tu ne fais pas d'h sup.
Tu n'acceptes pas d'être rappelées tes jours de repos.
Etc etc
Ton cadre va te dire qu'il n'a pas le choix, etc...la réalité c'est que quand tu es en burnout on te remplace, point.
Un soir avec des collègues la cadre de nuit nous a balades, elle savait qu'il n'y avait pas de relève et espérait que l'un des IDE présent de jour enchaîne sur la nuit.

Vu que j'avais le téléphone je lui ai dit texto "vous êtres infirmière aussi, vous allez gérer, nous on s'en va".
On a dit non parce que c'était dangereux

Pareil, un jour une collègue absente, je passais de 45 patients à 80, j'ai appelé le cadre pour lui dire que je ne montais pas, qu'il allait devoir se débrouiller.
J'ai dit non parce que c'était dangereux.

Ton ehpad te mets en danger aibsi que les patients en te demandant des choses impossibles.
Si tu dis non et que ça ne leur plais pas tu vas ailleurs, tu trouveras TOUJOURS du boulot, surtout en gériatrie.

Le 02 octobre 2021 à 08:18:05 :
Tu sauras que tant qu'un patient n'insulte ou ne tape pas un médecin, il est tout gentil tout mignon et ne nécessite pas forcément qu'on cherche à calmer ses ardeurs :hap:

c'est clairement ça, sous prétexte qu'on fait du relationnel et de l'humain on doit faire avec les caractères de merde des patients, et le patient sera pas dégagé du service tant qu'un médecin sera pas emmerdé. j'ai eu un patient clairement raciste, on en a parlé en équipe les médecins ce sont plein de perdre du temps pour des futilités ( parce qu'ils les voyaient 5 minutes par jour ) et nous invitaient à porter plainte

Le 02 octobre 2021 à 20:42:37 :

> Le 02 octobre 2021 à 13:47:53 :

>> Le 02 octobre 2021 à 12:48:05 :

> >> Le 01 octobre 2021 à 23:20:13 :

> > >> Le 30 septembre 2021 à 23:36:07 :

> > > >> Le 30 septembre 2021 à 19:42:30 :

> > > > >pris sur un memoire publique

> > > > >

> > > > > Un vendredi en début de soirée (environ 19h30) Monsieur XX, 27 ans, nous a

> > > > > sollicitées pour aller ouvrir l’accès à la laverie des résidents afin de laver son linge plein de sperme.

> > > > > L’équipe était constituée d’une infirmière et d’une aide soignante. Etant depuis

> > > > > quelques semaines à l’hébergement ; je l’ai donc accompagné seule. Après lui avoir

> > > > > ouvert la porte, il est entré dans la pièce et a commencé a crier fort pendant

> > > > > que j’attendais dans le couloir. C’est alors que je me suis aperçue que le patient agitait

> > > > > frénétiquement son autre main dans sa poche au niveau de son sexe, cela en regardant

> > > > > en direction de ma poitrine. En réalisant ce qui se passait, ma réaction a été de lui

> > > > > demander ce qu’il faisait avec sa main ; ce à quoi il m’a répondu « C’est parce que j’ai

> > > > > la gaule ! », je lui ai alors rétorqué d’un ton plus sec « Dépêchez-vous de prendre vos

> > > > > affaires, j’ai du travail. », ce qu’il a fait tout en continuant de se masturber plus

> > > > > vite. Le résident est retourné dans sa chambre pendant que je fermais la porte de

> > > > > la laverie.  

> > > >

> > > > Ca me choque même pas.

> > > > Un résident chez nous, certes âgé mais ayant toute sa tête, touche les fesses et les seins d'une jeune AS.

> > > > La réponse de l'équipe : " bah la prochaine fois ce serait une autre AS qui le prendra en soins :)"

> > > >

> > > > Autre. Une résidente qui a aussi toute sa tête refuse que l'AS Noire la serve et la regarde avec dégoût en mode l'AS c'est une merde.

> > > > Quand l'AS s'approche d'elle, cette gentille dame rétorque " qu'elle me touche pas cette Noire"

> > > > Réponse de l'équipe : " oh oui les vieux sont parfois racistes"

> > > > C'est tellement un amour cette AS en plus.

> > > > J'hallucine quand même, un policier, un prof, ou n'importe quelle autre personne qu'un soignant ne se serait jamais laissé faire.

> > > >

> > > > Bref sinon du positif :

> > > > Mes 2 cadres de santé sont des amours : compréhensifs, viennent nous voir avant de quitter le service, nous demandent comment va notre morale etc :coeur:

> > > > Prennent le temps de discuter avec nous et trouver des solutions, sont très accessibles... :coeur:

> > >

> > > Ce n’est pas ta cadre qui t’a carotte sur les heures de nuit?

> >

> > Tout t'as fait :hap:

> > Les collègues me trouvent trop soumise :hap:

>

> Tu les encenses alors qu’ils te carottent en souriant ? Tu m’étonnes qu’ils te trouvent soumise :hap:

Etc etc
Ton cadre va te dire qu'il n'a pas le choix, etc...la réalité c'est que quand tu es en burnout on te remplace, point.
Un soir avec des collègues la cadre de nuit nous a balades, elle savait qu'il n'y avait pas de relève et espérait que l'un des IDE présent de jour enchaîne sur la nuit.

Vu que j'avais le téléphone je lui ai dit texto "vous êtres infirmière aussi, vous allez gérer, nous on s'en va".

Pareil, un jour une collègue absente, je passais de 45 patients à 80, j'ai appelé le cadre pour lui dire que je ne montais pas, qu'il allait devoir se débrouiller.

Ton ehpad te mets en danger aibsi que les patients en te demandant des choses impossibles.
Si tu dis non et que ça ne leur plais pas tu vas ailleurs, tu trouveras TOUJOURS du boulot, surtout en gériatrie.

Merci pour tes conseils le khey expérimenté. Faut que je montre mes dents :hap:
C'est vrai que je me laisse trop marché sur les pieds. Par exemple il demande à tout le monde comment ils veulent s'arranger pour les vacs scolaire d'octobre... sauf à moi :hap:
Peut être parce que j'ai pas d'enfant aussi...

Le 02 octobre 2021 à 23:32:52 :

> Le 02 octobre 2021 à 14:01:27 :

>> Le 02 octobre 2021 à 13:47:53 :

> >> Le 02 octobre 2021 à 12:48:05 :

> > >> Le 01 octobre 2021 à 23:20:13 :

> > > >> Le 30 septembre 2021 à 23:36:07 :

> > > > >> Le 30 septembre 2021 à 19:42:30 :

> > > > > >pris sur un memoire publique

> > > > > >

> > > > > > Un vendredi en début de soirée (environ 19h30) Monsieur XX, 27 ans, nous a

> > > > > > sollicitées pour aller ouvrir l’accès à la laverie des résidents afin de laver son linge plein de sperme.

> > > > > > L’équipe était constituée d’une infirmière et d’une aide soignante. Etant depuis

> > > > > > quelques semaines à l’hébergement ; je l’ai donc accompagné seule. Après lui avoir

> > > > > > ouvert la porte, il est entré dans la pièce et a commencé a crier fort pendant

> > > > > > que j’attendais dans le couloir. C’est alors que je me suis aperçue que le patient agitait

> > > > > > frénétiquement son autre main dans sa poche au niveau de son sexe, cela en regardant

> > > > > > en direction de ma poitrine. En réalisant ce qui se passait, ma réaction a été de lui

> > > > > > demander ce qu’il faisait avec sa main ; ce à quoi il m’a répondu « C’est parce que j’ai

> > > > > > la gaule ! », je lui ai alors rétorqué d’un ton plus sec « Dépêchez-vous de prendre vos

> > > > > > affaires, j’ai du travail. », ce qu’il a fait tout en continuant de se masturber plus

> > > > > > vite. Le résident est retourné dans sa chambre pendant que je fermais la porte de

> > > > > > la laverie.  

> > > > >

> > > > > Ca me choque même pas.

> > > > > Un résident chez nous, certes âgé mais ayant toute sa tête, touche les fesses et les seins d'une jeune AS.

> > > > > La réponse de l'équipe : " bah la prochaine fois ce serait une autre AS qui le prendra en soins :)"

> > > > >

> > > > > Autre. Une résidente qui a aussi toute sa tête refuse que l'AS Noire la serve et la regarde avec dégoût en mode l'AS c'est une merde.

> > > > > Quand l'AS s'approche d'elle, cette gentille dame rétorque " qu'elle me touche pas cette Noire"

> > > > > Réponse de l'équipe : " oh oui les vieux sont parfois racistes"

> > > > > C'est tellement un amour cette AS en plus.

> > > > > J'hallucine quand même, un policier, un prof, ou n'importe quelle autre personne qu'un soignant ne se serait jamais laissé faire.

> > > > >

> > > > > Bref sinon du positif :

> > > > > Mes 2 cadres de santé sont des amours : compréhensifs, viennent nous voir avant de quitter le service, nous demandent comment va notre morale etc :coeur:

> > > > > Prennent le temps de discuter avec nous et trouver des solutions, sont très accessibles... :coeur:

> > > >

> > > > Ce n’est pas ta cadre qui t’a carotte sur les heures de nuit?

> > >

> > > Tout t'as fait :hap:

> > > Les collègues me trouvent trop soumise :hap:

> >

> > Tu les encenses alors qu’ils te carottent en souriant ? Tu m’étonnes qu’ils te trouvent soumise :hap:

>

> En fait je crois que j'ai du mal à sortir de mon statut ex étudiante.

> En stage j'étais la plus grosse soumise, serviable et disponible pour tous et tout. J'arrive pas à dire non :hap:

Etc etc

C'est vrai que je me laisse trop marché sur les pieds. Par exemple il demande à tout le monde comment ils veulent s'arranger pour les vacs scolaire d'octobre... sauf à moi :hap:

T'as pas fini avec les vacances, entre ceux qui posent deux semaines en fin d'année, qui veulent toujours aout ect ... "oui mais ils ont des enfants". Enfin bref les vacances c'est toujours ultra chiant.

Le 03 octobre 2021 à 09:58:12 :

> Le 02 octobre 2021 à 14:03:18 :

>> Le 02 octobre 2021 à 14:01:27 :

> >> Le 02 octobre 2021 à 13:47:53 :

> > >> Le 02 octobre 2021 à 12:48:05 :

> > > >> Le 01 octobre 2021 à 23:20:13 :

> > > > >> Le 30 septembre 2021 à 23:36:07 :

> > > > > >> Le 30 septembre 2021 à 19:42:30 :

> > > > > > >pris sur un memoire publique

> > > > > > >

> > > > > > > Un vendredi en début de soirée (environ 19h30) Monsieur XX, 27 ans, nous a

> > > > > > > sollicitées pour aller ouvrir l’accès à la laverie des résidents afin de laver son linge plein de sperme.

> > > > > > > L’équipe était constituée d’une infirmière et d’une aide soignante. Etant depuis

> > > > > > > quelques semaines à l’hébergement ; je l’ai donc accompagné seule. Après lui avoir

> > > > > > > ouvert la porte, il est entré dans la pièce et a commencé a crier fort pendant

> > > > > > > que j’attendais dans le couloir. C’est alors que je me suis aperçue que le patient agitait

> > > > > > > frénétiquement son autre main dans sa poche au niveau de son sexe, cela en regardant

> > > > > > > en direction de ma poitrine. En réalisant ce qui se passait, ma réaction a été de lui

> > > > > > > demander ce qu’il faisait avec sa main ; ce à quoi il m’a répondu « C’est parce que j’ai

> > > > > > > la gaule ! », je lui ai alors rétorqué d’un ton plus sec « Dépêchez-vous de prendre vos

> > > > > > > affaires, j’ai du travail. », ce qu’il a fait tout en continuant de se masturber plus

> > > > > > > vite. Le résident est retourné dans sa chambre pendant que je fermais la porte de

> > > > > > > la laverie.  

> > > > > >

> > > > > > Ca me choque même pas.

> > > > > > Un résident chez nous, certes âgé mais ayant toute sa tête, touche les fesses et les seins d'une jeune AS.

> > > > > > La réponse de l'équipe : " bah la prochaine fois ce serait une autre AS qui le prendra en soins :)"

> > > > > >

> > > > > > Autre. Une résidente qui a aussi toute sa tête refuse que l'AS Noire la serve et la regarde avec dégoût en mode l'AS c'est une merde.

> > > > > > Quand l'AS s'approche d'elle, cette gentille dame rétorque " qu'elle me touche pas cette Noire"

> > > > > > Réponse de l'équipe : " oh oui les vieux sont parfois racistes"

> > > > > > C'est tellement un amour cette AS en plus.

> > > > > > J'hallucine quand même, un policier, un prof, ou n'importe quelle autre personne qu'un soignant ne se serait jamais laissé faire.

> > > > > >

> > > > > > Bref sinon du positif :

> > > > > > Mes 2 cadres de santé sont des amours : compréhensifs, viennent nous voir avant de quitter le service, nous demandent comment va notre morale etc :coeur:

> > > > > > Prennent le temps de discuter avec nous et trouver des solutions, sont très accessibles... :coeur:

> > > > >

> > > > > Ce n’est pas ta cadre qui t’a carotte sur les heures de nuit?

> > > >

> > > > Tout t'as fait :hap:

> > > > Les collègues me trouvent trop soumise :hap:

> > >

> > > Tu les encenses alors qu’ils te carottent en souriant ? Tu m’étonnes qu’ils te trouvent soumise :hap:

> >

> > En fait je crois que j'ai du mal à sortir de mon statut ex étudiante.

> > En stage j'étais la plus grosse soumise, serviable et disponible pour tous et tout. J'arrive pas à dire non :hap:

>

> Apprendre à dire non est une chose, aduler des gens faux cul en est une autre :hap:

Etc etc

T'as pas fini avec les vacances, entre ceux qui posent deux semaines en fin d'année, qui veulent toujours aout ect ... "oui mais ils ont des enfants". Enfin bref les vacances c'est toujours ultra chiant.

Puis si elle est arrivée en cours d’année elle doit s’adapter sur les congés des autres, vous ne faites pas le planning a l’année pour les congés ?

Le 03 octobre 2021 à 11:13:55 :

Le 03 octobre 2021 à 09:58:12 :

> Le 02 octobre 2021 à 14:31:57 :

>> Le 02 octobre 2021 à 14:03:18 :

> >> Le 02 octobre 2021 à 14:01:27 :

> > >> Le 02 octobre 2021 à 13:47:53 :

> > > >> Le 02 octobre 2021 à 12:48:05 :

> > > > >> Le 01 octobre 2021 à 23:20:13 :

> > > > > >> Le 30 septembre 2021 à 23:36:07 :

> > > > > > >> Le 30 septembre 2021 à 19:42:30 :

> > > > > > > >pris sur un memoire publique

> > > > > > > >

> > > > > > > > Un vendredi en début de soirée (environ 19h30) Monsieur XX, 27 ans, nous a

> > > > > > > > sollicitées pour aller ouvrir l’accès à la laverie des résidents afin de laver son linge plein de sperme.

> > > > > > > > L’équipe était constituée d’une infirmière et d’une aide soignante. Etant depuis

> > > > > > > > quelques semaines à l’hébergement ; je l’ai donc accompagné seule. Après lui avoir

> > > > > > > > ouvert la porte, il est entré dans la pièce et a commencé a crier fort pendant

> > > > > > > > que j’attendais dans le couloir. C’est alors que je me suis aperçue que le patient agitait

> > > > > > > > frénétiquement son autre main dans sa poche au niveau de son sexe, cela en regardant

> > > > > > > > en direction de ma poitrine. En réalisant ce qui se passait, ma réaction a été de lui

> > > > > > > > demander ce qu’il faisait avec sa main ; ce à quoi il m’a répondu « C’est parce que j’ai

> > > > > > > > la gaule ! », je lui ai alors rétorqué d’un ton plus sec « Dépêchez-vous de prendre vos

> > > > > > > > affaires, j’ai du travail. », ce qu’il a fait tout en continuant de se masturber plus

> > > > > > > > vite. Le résident est retourné dans sa chambre pendant que je fermais la porte de

> > > > > > > > la laverie.  

> > > > > > >

> > > > > > > Ca me choque même pas.

> > > > > > > Un résident chez nous, certes âgé mais ayant toute sa tête, touche les fesses et les seins d'une jeune AS.

> > > > > > > La réponse de l'équipe : " bah la prochaine fois ce serait une autre AS qui le prendra en soins :)"

> > > > > > >

> > > > > > > Autre. Une résidente qui a aussi toute sa tête refuse que l'AS Noire la serve et la regarde avec dégoût en mode l'AS c'est une merde.

> > > > > > > Quand l'AS s'approche d'elle, cette gentille dame rétorque " qu'elle me touche pas cette Noire"

> > > > > > > Réponse de l'équipe : " oh oui les vieux sont parfois racistes"

> > > > > > > C'est tellement un amour cette AS en plus.

> > > > > > > J'hallucine quand même, un policier, un prof, ou n'importe quelle autre personne qu'un soignant ne se serait jamais laissé faire.

> > > > > > >

> > > > > > > Bref sinon du positif :

> > > > > > > Mes 2 cadres de santé sont des amours : compréhensifs, viennent nous voir avant de quitter le service, nous demandent comment va notre morale etc :coeur:

> > > > > > > Prennent le temps de discuter avec nous et trouver des solutions, sont très accessibles... :coeur:

> > > > > >

> > > > > > Ce n’est pas ta cadre qui t’a carotte sur les heures de nuit?

> > > > >

> > > > > Tout t'as fait :hap:

> > > > > Les collègues me trouvent trop soumise :hap:

> > > >

> > > > Tu les encenses alors qu’ils te carottent en souriant ? Tu m’étonnes qu’ils te trouvent soumise :hap:

> > >

> > > En fait je crois que j'ai du mal à sortir de mon statut ex étudiante.

> > > En stage j'étais la plus grosse soumise, serviable et disponible pour tous et tout. J'arrive pas à dire non :hap:

> >

> > Apprendre à dire non est une chose, aduler des gens faux cul en est une autre :hap:

>

> Faut apprendre à dire "non" et a se faire respecter par tes collègues mais aussi par les patients sans être un connard pour autant. J'ai bien vu la différence de mon côté surtout vis à vis des patients, j'étais une grosse victime maintenant it's over

Etc etc

Puis si elle est arrivée en cours d’année elle doit s’adapter sur les congés des autres, vous ne faites pas le planning a l’année pour les congés ?

rien que pour les trucs comme ça, ça me donne pas envie de me poser dans un service https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14084
Nb. messages JVC
14079
En ligne sur JvArchive 342