[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Le 13 septembre 2021 à 22:49:56 :
les khey vous avez des conseils sur la surveillance infirmière en pneumologie ?
(avant tout, je sais pas si t'es ide ou eide)
C'est un peu vague la "surveillance infirmiere", je pense que tu devrais essayer d'énumérer les patho les + fréquentes dans le service pour commencer, et etre au point dessus (une méthode parmi d'autres)
Ca sera pas la même entre, par exemple :
- un papy qui fait une décompensation de BPCO
- un patient sous optiflow
- un jeune qui fait un pneumothorax et qui a sa valisette
- un patient qui présente une tuberculose
En octobre je me retrouve à faire 2 jours de nuit, puis d'aprèm, puis 2 jours du matin, puis 1 jours de nuit etc...
ISSOUUUUU.
-J'ai jamais fait de nuit
- seule IDE pour 100 résidents
- l'équipe a halluciner quand elle a appris que je ne serai pas doublée
-c'est légal ce genre de truc?
-je vis quand?
Merci Macron et son obligation vaccinale
+ le cadre qui me dit que c'est payé entre 300 et 350€ la nuit.
Alors que lorsque j'ai demandé à un IDE de nuit il m'a dit que c'était 120€ de plus/mois
Qui croire
Je me plains tout le temps, mais mise à part ça j'aime qd même mon métier
Le 16 septembre 2021 à 00:22:42 :
- seule IDE pour 100 résidents
Les commandes
Les piluliers à préparer
Le 16 septembre 2021 à 07:05:32 :
Si tu crois que c'est à cause du vaccin,t'es crédule... C'était déjà pas intéressant avant de bosser de nuit en ehpad hein, rien de nouveau sous le soleil
Exactement, c'était déjà la merde :
-des AS...en réalité des faisant fonction donc 0 formation
-pas de médecin de garde, évidemment
-toute la maison est pour toi.
J'ai déjà fait des inters où il n'y avait pas d'IDE du tout la nuit.
Les boîtes comme DomusVi, Orpea se foutent complètement des soins.
Le 16 septembre 2021 à 10:23:11 :
Sinon enchaîner soir puis matin c'est illégal, il faut 11h de battement entre la fin d'une journée et le début de la suivante.
- 12 heures.
Le 16 septembre 2021 à 09:59:12 :
- seule IDE pour 100 résidentsLes commandes
Les piluliers à préparer
Tout ce que je déteste putain de merde. J'ai accepté parce que l'enflure m'avait dit que c'était à 300-350€/nuit. Parce que je suis en dèche d'argent. C'est pas interdit de mentir autant
L'équipe paramed qui lui a fait savoir que la patiente a eu son scan car il était toujours prescrit et que son interne n'avait jamais annulé la prescription
En octobre je me retrouve à faire 2 jours de nuit, puis d'aprèm, puis 2 jours du matin, puis 1 jours de nuit etc...
Alors là c'est NON
Même en tant qu'AS, 120 euro la nuit, hors de question d'y aller. Je ne bouge pas de chez moi à moins de 150 euro/journée.
Le 16 septembre 2021 à 15:28:30 :
Le couillon du sénior qui crache sur l'équipe paramed auprès de la cadre comme quoi la patiente allergique à l'iode a eu un scan injecté
L'équipe paramed qui lui a fait savoir que la patiente a eu son scan car il était toujours prescrit et que son interne n'avait jamais annulé la prescription
Classique.
Ça ne fait penser à une toubib qui avait pété un câble car un patient s'était blessé avec sa contention, elle était directement allé voir la cadre pour dire que l'inf avait contentionné sans prescription...
La conne de cadre qui convoque l'inf sans même vérifier la prescription...qui mentionne bien une contention, dommage
Et encore, la toubib a tenté de modifier sa prescription pour nous mettre ça sur le dos
Le 16 septembre 2021 à 00:26:17 :
Alors que lorsque j'ai demandé à un IDE de nuit il m'a dit que c'était 120€ de plus/moisQui croire
Ben en fait ça dépend.
Si la nuit compte dans ton temps de travail effectif, effectivement la prime de nuit est ridicule, c'est environ 1€/h (brut ) donc ça fait du 150 brut par mois. Par contre, si tu reviens en heures supplémentaires (donc en plus de ton temps de travail effectif, ça ne compte pas dans ta balance horaire), la nuit peut être payée entre 300 et 400€ (chez moi c'est 40brut/h).
T’inquiète mémère, les nuits c’est pas pareil que le jour, tu vas faire nursing + piluliers , rien de ouf.
Juste que t’as pas de médecin donc c’est la douille si ça merde, mais sinon c’est cool.
Et sinon la prime de nuit est eclatax, elle t’as salement niqué en te faisant miroiter 300 boules, j’espère qu’elle a bien lubrifié pour que ce soit agréable
Le 16 septembre 2021 à 19:20:59 :
Le 16 septembre 2021 à 00:26:17 :
Alors que lorsque j'ai demandé à un IDE de nuit il m'a dit que c'était 120€ de plus/moisQui croire
Ben en fait ça dépend.
Si la nuit compte dans ton temps de travail effectif, effectivement la prime de nuit est ridicule, c'est environ 1€/h (brut ) donc ça fait du 150 brut par mois. Par contre, si tu reviens en heures supplémentaires (donc en plus de ton temps de travail effectif, ça ne compte pas dans ta balance horaire), la nuit peut être payée entre 300 et 400€ (chez moi c'est 40brut/h).
Il m'a pas parlé d'heure sup mais juste de travail de nuit. Donc il m'a menti
« ah au fait, j’ai plus de problème d’érection, ça faisait 6 mois que j’avais pas bandé mais c’est revenu »
J’ai répondu « ah bah c’est au moins une évolution positive dans votre hospitalisation »
Puis il a continué « oui, j’ai même pu me masturber jusqu’à l’orgasme, mais c’est mieux quand c’est ma femme qui le fait »
J’ai relevé ma tête de son cul et je l’ai regardé comme ça
Un papy de 77 ans, vigoureux le bougre
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14084
- Nb. messages JVC
- 14079