[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
DarkBadger qui fait des pavés bienveillants, alors que son pouvoir d’empathie est en dessous de zéro :
Mais bon, on les connaît tous ces infirmiers qui se disent soignants et à l’écoute, mais n’hésitent pas à t’enfoncer une aiguille dans le dos.
T’en verras en stage kheyou, méfie toi, même si on les reconnaît de loin. En ce moment ce sont ceux qui n’hésitent pas à te demander si t’es vacciné, en piétinant le secret médical, et à hausser les sourcils quand tu leur dis que non et que tu leur confies tes doutes.
Le monde soignant est maltraitant. Faut l’savoir.
Le 10 septembre 2021 à 01:26:05 :
DarkBadger qui fait des pavés bienveillants, alors que son pouvoir d’empathie est en dessous de zéro :Mais bon, on les connaît tous ces infirmiers qui se disent soignants et à l’écoute, mais n’hésitent pas à t’enfoncer une aiguille dans le dos.
T’en verras en stage kheyou, méfie toi, même si on les reconnaît de loin. En ce moment ce sont ceux qui n’hésitent pas à te demander si t’es vacciné, en piétinant le secret médical, et à hausser les sourcils quand tu leur dis que non et que tu leur confies tes doutes.
J'appuie
DarkBadger qui fait des pavés bienveillants, alors que son pouvoir d’empathie est en dessous de zéro :Mais bon, on les connaît tous ces infirmiers qui se disent soignants et à l’écoute, mais n’hésitent pas à t’enfoncer une aiguille dans le dos.
+1
J'adore cette capture d'écran sortie de nulle part, hors contexte, bien choisie, avec le petit qui souligne l'ironie des propos ...
Piétiner le secret médical ?Rien ne t'oblige à dire que tu es vacciné ou non à un collègue, seul un cadre peut l'exiger .
Ma copine est en réa de nuit.
Apparement l'ambiance entre équipe de jour et de nuit c'est vraiment pas ça en général
Pas plus d'avis que ça sur lui tant que j'le côtoie pas en milieu pro. M'enfin ne pas admettre que c'est un procédé très dangereux de vacciné une population qui ne présente presque aucun risque de formes graves au détriment d'une action sur une population plus sensible c'est irresponsable. J'osef un peu du pro ou antivaxx, mon choix c'est le mien, j'vais pas faire la morale aux patients que j'ai en soins sur le leurs. Mais bon, j'ai un peu l'impression qu'on te force à prendre une assurance anti-foudre au cas où tu serais justement touché par la foudre (C'est un peu débile comme exemple mais ça représente la situation pour moi).
Et puis bon, l'hôpital est déjà 1 pieds et demi dans la tombe si ce n'est plus, penser qu'ils peuvent se permettre en grosse vague de départs c'est utopiste.
Le vaccin a 50-60% de chances de t'empêcher de chopper le covid, ce qui fait 50-60% de chances EN + de ne pas éventuellement le filer à un patient (au même titre que la vaccin contre la grippe niveau efficacité)
Après, comme pour l'hépatite B c'est maintenant un vaccin obligatoire dans le médical et le paramédical, c'est comme ça et pas autrement ...
Autant je ne juge pas mes collègues pour leurs positions (chacun son cul), mais au final c'est pour le patient et c'est l'Etat qui décide .
Le 10 septembre 2021 à 14:49:28 :
Est-ce que les infirmières jeunes diplômées commencent vraiment avec + de 2K net mtn ?
Tout dépend où tu travailles. Un pote est à 2k3 en EHPAD alors qu'en clinique privé je suis a 1k9 de nuit comme d'autres amis dans la fonction publique. Ceci avec 1an de diplôme
Le 10 septembre 2021 à 15:06:04 :
Est-ce que les infirmières jeunes diplômées commencent vraiment avec + de 2K net mtn ?Tout dépend où tu travailles. Un pote est à 2k3 en EHPAD alors qu'en clinique privé je suis a 1k9 de nuit comme d'autres amis dans la fonction publique. Ceci avec 1an de diplôme
Donc vaut mieux être dans le privé d'après toi ?
Est-ce que les infirmières jeunes diplômées commencent vraiment avec + de 2K net mtn ?
Dans le public de jour on effleure cette somme à un cheveu avec le Ségur. J'y arrive large en faisant des ménages, en prenant des heures supplémentaires sur mon GH, etc.
Donc cet article : https://www.actusoins.com/347017/de-2000-a-3583-euros-net-pour-les-infirmiers-une-nouvelle-augmentation-est-actee.html
c'est pas des conneries ?
Le 10 septembre 2021 à 06:49:47 :
J'adore cette capture d'écran sortie de nulle part, hors contexte, bien choisie, avec le petit qui souligne l'ironie des propos ...Piétiner le secret médical ?Rien ne t'oblige à dire que tu es vacciné ou non à un collègue, seul un cadre peut l'exiger .
Non, seule la médecine du travail peut l'exiger, les cadres n'ont pas à connaître le contenu de mon dossier médical, tout ce qui les concerne c'est si je suis apte ou pas pour bosser...
Le 10 septembre 2021 à 15:51:16 :
Donc cet article : https://www.actusoins.com/347017/de-2000-a-3583-euros-net-pour-les-infirmiers-une-nouvelle-augmentation-est-actee.htmlc'est pas des conneries ?
A voir quand la revalorisation des salaires pour la catégorie A sera passée, ça n'est pas encore le cas car mon salaire est incohérent avec ce chiffre. Mais on s'en approche de très près.
Le 10 septembre 2021 à 15:54:44 :
Le 10 septembre 2021 à 15:51:16 :
Donc cet article : https://www.actusoins.com/347017/de-2000-a-3583-euros-net-pour-les-infirmiers-une-nouvelle-augmentation-est-actee.htmlc'est pas des conneries ?
A voir quand la revalorisation des salaires pour la catégorie A sera passée, ça n'est pas encore le cas car mon salaire est incohérent avec ce chiffre. Mais on s'en approche de très près.
D'accord bah parfait go faire infirmier et être riche alors
Riche avec 2000e et le rythme/responsabilités qu'on a ?
Apres tu vas me dire que bcp de services sont des planques
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14084
- Nb. messages JVC
- 14079