Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Je commence à en avoir ras le cul de ce covid putain. Le dictateur va rendre la vaccination obligatoire pour tout le monde, mais il préfère commencer par les plus soumis qui acceptent tout parce qu'on devient soignant par "vocation" (quelle horreur ce mot).
D'ici quelques mois (semaines?) Il va rendre le vaccin obligatoire aux flics et aux profs puis à tout le monde.
Je ne suis pas anti vax, d'ailleurs j'ai eu ma première dose avant qu'il la rende obligatoire ( première fois de ma vie que j'ai eu les effets secondaire d'un vaccin d'ailleurs). Mais qu'il arrête de jouer sur les nerfs de tout le monde avec son pass sanitaire et tout le tralala. Les gens en ont ras le cul.
Est-ce qu'on a le nombre de personnes qui ce sont suicidé en 2020? Le nombre de personnes qui ont fini en dépression?
Ça n'intéresse personne bien sûr.
En même temps on a élu un banquier qui sortait avec une péd... prof à 14 ans. Fallait pas s'attendre à grand chose.
2022 je vote non pas pour une idéologie, mais pour un-e dirigent-e qui a un programme économique et sanitaire solide.
C'était mon coup de gueule :hap:

Le 14 juillet 2021 à 20:20:42 :
De mon côté lettre de motivation quasi finie et CV fait, plus qu'à attendre l'avis de mon cadre avant de faire partir tout ça au bureau de la formation .

Tu changes de services kheyou?

Non, reprise de l'IFSI à prévoir, changement de service tu as juste une feuille de mobilité à faire à certaines périodes de l'année (mars et septembre sur mon CH)

Concernant le covid, ça m'agace de lire un peu partout que nous vivons dans une dictature: ce n'est pas le Brésil de Bolsonaro, l'URSS stalinienne, ni l'Allemagne d'Adolf, ni Cuba et encore moins le Chili de Pinochet ou le Cambodge de Pol Pot ...
De même, les analogies avec l'étoile jaune sont + que déplacées ...

Le 13 juillet 2021 à 20:59:41 :
Faut vraiment être complètement à la rue pour être infirmier antivax, c'est même un oxymore.
Non mais sérieusement, les médecins qui travaillent avec vous doivent bien se poiler.
Bien sûr qu'il faut se faire vacciner les génies, vous êtes au contact des populations les plus fragiles, vous êtes débiles ou quoi ? Le vaccin, c'est un devoir. Surtout qu'en se renseignant correctement (et je parle pas des clowns médiatiques ou des vidéos débiles sur youtube pourries de biais de confirmation), on réalise que ce vaccin est l'un des plus surs jamais créé, une prouesse technique.
Alors oui, y'a eu des soucis de distribution et le gouvernement a fait de la merde sur plusieurs points comme d'habitude mais là franchement, allez vous faire vacciner et arrêtez de vivre dans votre monde.
Et pour l'ahuri au dessus qui parle de démissionner, ben démissionne mon gars, le corps médical s'en portera mieux...
Le niveau de débilité, parfois, ça frise l'indécence.

Ok le bot :ok:

ÉNORME succès des manifs anti-bolchevisme-19 hier, la preuve en images :

https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen :ok:

SOYONS-Y TOUS SAMEDI, L'HISTOIRE NOUS REGARDE.

Le 15 juillet 2021 à 07:51:44 :
Non, reprise de l'IFSI à prévoir, changement de service tu as juste une feuille de mobilité à faire à certaines périodes de l'année (mars et septembre sur mon CH)

Concernant le covid, ça m'agace de lire un peu partout que nous vivons dans une dictature: ce n'est pas le Brésil de Bolsonaro, l'URSS stalinienne, ni l'Allemagne d'Adolf, ni Cuba et encore moins le Chili de Pinochet ou le Cambodge de Pol Pot ...
De même, les analogies avec l'étoile jaune sont + que déplacées ...

Bon courage pour la reprise kheyou. Tu vas sûrement avoir des facilités vue que tu es AS.

Sinon, bien évidemment que la France n'est pas l'URSS mais on n'a non plus pas l'habitude d'être autant soumis et pas écouter par un gouvernement.

Merci, mais ça va être dur de réapprendre à la fermer :hap:

Après, le souci est que le Français est par naturel rebelle sur les bords et pas très discipliné comme peuvent l'être les Allemands par exemple .

Bon, ça y est, j'ai pris ma plume et ai candidaté en soins pall.
Je n'en peux plus de mon hosto, mais vraiment.
En tout cas ça fait du bien.

Le 15 juillet 2021 à 15:05:13 :

Faut pas hésiter à bouger

Ahi, on est en concurrence alors :hap:
C'est un service pallias du sud ouest mon khey ? Askip on est nombreux à postuler sur ce poste en ce moment :hap:

On est beaucoup à avoir la bougeotte. J'ai candidaté à une mutation également

Bon courage kheyou, pourquoi les soins palliatifs?

Est-il vrai qu'il y a une disparité de traitement relationnel entre un infirmier et une infirmière dans un même service ? Dans le sens où un infirmier est peut-être mieux accueilli ou mieux traité qu'une infirmière ? :(

Pas vraiment je trouve (je suis un homme)
Avec des gens cons homme ou femme c'est compliqué
Avec des gens normaux homme ou femme c'est pareil

On entend toujours (mais les personnes qui disent ça sont des femmes... :hap: ) que c'est plus facile pour un mec de s'intégrer, mais t'inquiète que quand t'as aucun mec dans ton équipe/roulements, amuse toi bien à t'intégrer quand les discussions tournent sur les enfants, maquillage, épilation et autre. (j'ai juste mis les trucs qui me reviennent en 1er, mais tu vois le genre)

Tu oublies les règles, leur homme casse-burne, le poids ... :hap:

Le 16 juillet 2021 à 07:46:31 :
Tu oublies les règles, leur homme casse-burne, le poids ... :hap:

Vous avez oublié leur petit copain dont elles peuvent parler pendant des heures https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

"Julien lui il .... avec Julien cette été on va..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Euh par contre vous oubliez l'essentiel, chez moi ça parle que de cul. Et de manière hardcore.

Le 15 juillet 2021 à 18:36:56 :

Ahi, on est en concurrence alors :hap:
C'est un service pallias du sud ouest mon khey ? Askip on est nombreux à postuler sur ce poste en ce moment :hap:

Non non tkt c'est en île de France, je suis bien dans ma banlieue parisienne :oui:
Je n'ai pas encore le DU sp du coup, non pas que ce soit rédhibitoire ; je me dis même qu'il pourrait être plus facile d'y être admis une fois en poste.

c'est vrai que les meufs sont bonnes dans votre filière ?

Le 15 juillet 2021 à 20:08:40 :

Bon courage kheyou, pourquoi les soins palliatifs?

Tout simplement parce que ce sont des prises en charge auxquelles je suis régulièrement confronté en gériatrie et que...ben j'adore ça en fait.
Tu es obligé de te poser pour réfléchir à l'intérêt du patient, même un soin routinier peut être questionné si un membre de l'équipe trouve qu'il ne va pas dans le sens du confort de la personne.
Du coup c'est stimulant, il faut se former sur des choses techniques mais également observer, écouter, gérer les proches, non seulement pour les rassurer mais aussi pour qu'ils nous aident.
J'ai beaucoup appris avec notre équipe mobile.
Le rythme est assez étrange parfois (prendre le temps, s'interrompre, revenir plus tard mais également être capable de réagir rapidement si la personne se dégrade soudainement) mais ça me convient bien.

Bon, j'ai peu confiance en moi donc les premiers temps seront probablement difficiles :hap: , mais vu que ça m'intéresse je ferai l'effort.

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14084
Nb. messages JVC
14079
En ligne sur JvArchive 228