Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 23 mai 2021 à 12:31:26 :

Le 23 mai 2021 à 12:27:54 :
Salut les infirmiers, est ce que vous savez où est ce que je pourrais trouver un cdd ou juste une vacation d'As ? :hap:
Je suis étudiant en médecine je précise je sais qu'il y a des gens de la promo supp qui ont déjà fait ça mais je trouve aucun poste sur internet ça demande toujours un diplôme d'As ou étudiant infirmier :(

je crois t'es considéré comme AS dés ta 2eme année de médecine et infirmier dés ta 3eme.:ok:

Ah ouais ? C'est bon à savoir, je vais me renseigner merci :oui:

Le 23 mai 2021 à 12:33:13 :

Le 23 mai 2021 à 12:31:26 :

Le 23 mai 2021 à 12:27:54 :
Salut les infirmiers, est ce que vous savez où est ce que je pourrais trouver un cdd ou juste une vacation d'As ? :hap:
Je suis étudiant en médecine je précise je sais qu'il y a des gens de la promo supp qui ont déjà fait ça mais je trouve aucun poste sur internet ça demande toujours un diplôme d'As ou étudiant infirmier :(

je crois t'es considéré comme AS dés ta 2eme année de médecine et infirmier dés ta 3eme.:ok:

Ah ouais ? C'est bon à savoir, je vais me renseigner merci :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766106-image.png à confirmer.:oui:

Le 23 mai 2021 à 12:35:21 :

Le 23 mai 2021 à 12:33:13 :

Le 23 mai 2021 à 12:31:26 :

Le 23 mai 2021 à 12:27:54 :
Salut les infirmiers, est ce que vous savez où est ce que je pourrais trouver un cdd ou juste une vacation d'As ? :hap:
Je suis étudiant en médecine je précise je sais qu'il y a des gens de la promo supp qui ont déjà fait ça mais je trouve aucun poste sur internet ça demande toujours un diplôme d'As ou étudiant infirmier :(

je crois t'es considéré comme AS dés ta 2eme année de médecine et infirmier dés ta 3eme.:ok:

Ah ouais ? C'est bon à savoir, je vais me renseigner merci :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766106-image.png à confirmer.:oui: