Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 26 mai 2021 à 15:45:28 :
vous faites un retour veineux/plie cutané sur les vaccin sinon? à la télé je les vois pas faire de retour quand il vaccine et pas de plie non plus.:(

le vaccin est intra musculaire faut pas faire de pli, ça c est pour le sous cut

Dans ce cas ne donne AUCUN traitement aux patients car TOUT traitement est potentiellement dangereux voire mortel :)

Le 27 mai 2021 à 06:15:47 :
ça vous pose aucun cas de conscience de piquer les cobayes en sachant l incidence incroyable d ES graves ?

:d) Des sources fiables? Des études chiffrées ? Non, evidemment.

pas moyen que je participe,à ça perso, vous etes de sacrés collabos

:d) OSEF que tu participes ou pas, tu n'es pas inf.

Vous les voyez comment les ambulanciers et les taxi ?
Des fois on est reçu comme de la merde :hap:
Notre principal prestataire ambulancier est mauvais (retards, patients traités comme du bétail, agressivité...) donc entre eux et nous ça clashes souvent.
Heureusement j'ai eu d'autres expériences avec d'autres compagnies; que ce soit en ATSU ou pour un "simple" transfert d'un papy en EHPAD on apprécie d'avoir des gens efficaces et rassurants pour les patients :oui:
Et oui, certains infirmiers ont un sacré melon.
J’ai couché avec une infirmière enceinte cette nuit

Le 27 mai 2021 à 12:48:19 :
Notre principal prestataire ambulancier est mauvais (retards, patients traités comme du bétail, agressivité...) donc entre eux et nous ça clashes souvent.
Heureusement j'ai eu d'autres expériences avec d'autres compagnies; que ce soit en ATSU ou pour un "simple" transfert d'un papy en EHPAD on apprécie d'avoir des gens efficaces et rassurants pour les patients :oui:
Et oui, certains infirmiers ont un sacré melon.

Le problème des grosses compagnies, mon ancien hôpital avait une convention avec le plus gros groupe (en même temps c'est pas compliqué, ils ont bouffé tout le monde dans le coin) pour les examens, on était obligés de passer par eux, et du coup ils arrivaient en retard, des fois venaient pas. J'ai eu un patient qui avait un examen à 1h30 de route, ils sont arrivés 20minutes avant le rdv après 5 appels, résultat le patient a pas eu son examen.
Et certains oublient qu'ils sont tracés, j'avais appelé la régul pour savoir où en était l'ambulance, on me dit bah là elle est dans la ville donc d'ici 5minutes, les gars se sont pointés 40 minutes après sans pression.
Après avec la plupart ça se passe bien franchement, on voit tout le temps les mêmes donc bon.

Bon allez, je blackliste ce taré.

Le 27 mai 2021 à 14:56:20 :
Bon allez, je blackliste ce taré.

Je t’avoue que j’ai tendance à être très tolérant mais là je ne comprends pas vraiment pas sa personnalité :hap:

Le 27 mai 2021 à 14:56:20 :
Bon allez, je blackliste ce taré.

c'est des anecdotes marrantes.:(

c'était le coté anecdotique.:(

Le 27 mai 2021 à 12:27:37 :
Vous les voyez comment les ambulanciers et les taxi ?
Des fois on est reçu comme de la merde :hap:

ça dépend, il y en a qui sont pas corrects niveau retard et respect de la personne, d'autres sont super cools, ponctuels et efficaces.
Bon des fois j'avoue que je suis un peu un gros con un peu trop peu accueillant en fin de journée, désolé :hap:

Les ambulanciers c'est comme dans tout métier, il y a des sympa mais aussi des connards :)

Pour les compagnies les + en retards sont généralement les mêmes, à savoir les + gourmandes: on prend 15.000 courses quitte à faire de la merde, tant que ça rapporte ...

Ouais mais ce ne sont pas les ambulanciers qui prennent plein de courses. Moi je fais ce que la régulation me donne, je n’ai pas le choix :(
C'est bien pour ça que j'ai précisé "les compagnies" et non les ambulanciers :-)))

Bordel les kheys, il m'est arrivé un de ces truc aujourd'hui j'en rigole encore. :rire:

Y'a une infirmière que j'aime pas trop, la seule qui est casse couille du service. Mais heureusement elle n'est pas tout le temps dans le service.
Bref, elle me dit de faire une transmission de sortie.
Quelques minutes après alors qu'elle est sur un ordi avec une collègue :

-Ide 1 : je vais vérifier ta trans
(Elle en train de vérifier avec sa tête comme ca : :sournois: )
Quand soudain: IDE 1: Mais tu te fout de ma gueule? C'est quoi cette trans de merde :sarcastic: (y'avait presque rien comme infos)
Ide 2 (la collègue) : Mais c'est ma trans, elle a quoi ma trans !! :hs:
Ide 1 : oh merde désolée, je me suis trompée de patient :mort:

Bref elle a eu trop honte, et elle m'a dit que ma trans était bien, mais si elle essayait de trouver la petite bête, elle aurait fait bla bla bla en plus.

Le 28 mai 2021 à 09:57:02 DarkBadger a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66679755-1-0-1-0-stage-infirmier-j-ai-detruit-l-equipe-avec-candeur.htm

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

Ballec de cet aw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

Le 28 mai 2021 à 09:57:02 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66679755-1-0-1-0-stage-infirmier-j-ai-detruit-l-equipe-avec-candeur.htm

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

Au vu de son sujet de mémoire, de ces "anecdotes", du fait que soit disant il soit parfait "major de promo" (alors que t'as aucun moyen de le savoir) et qu'il ait 28 ans. J'en déduis qu'il n'a aucune maturité professionnel, que c'est plus une pisseuse que les IDE qui l'encadrent et qu'il doit avoir des lacunes E-N-O-R-M-E.

Bref force sur toi j'espère jamais te croiser en service (parce que oui le diplome est donné à n'importe qui qui tiens les 3 ans) :rire:

aujourd'hui une infirmière m'a félicité pour la prise en charge d'une de mes résidentes, quand j'étais arrivé elle était à j15, ne mangeait plus et son escarre était dans un sale état, maintenant elle est à jour en selle, mange bien, escarre presque guéri, sa fille à meme félicité l'équipe .:oui:

j'ai saisie l'infirmière par le bout de sa blouze et je lui laché un "j'ai tuné ta patiente":noel:

cette meme infirmière m'a observé sur mon pansement d'escarre(elle vient de chir'), elle a validé mais m'a quand meme reproché d'avoir rincé et seché le pourtour puis d'avoir rincé et seché la crevasse pour elle c'est plus logique de tout rincé puis de tout séché.:oui:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14044
Nb. messages JVC
14040
En ligne sur JvArchive 341