Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 17 novembre 2020 à 18:10:58 Jinslim a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 23:50:21 OtterHolms a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 19:02:42 Jinslim a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 17:31:38 femmeforumeuse a écrit :
Je suis en fin de formation.
Il y a certains stage où je me dis, IDE quel beau métier. Puis d'autres (la plupart) où je me dis quel métier de merde.
L'ambiance (que des femmes, je suis aussi une femme):hap: ,le manque de personnel, le manque de reconnaissance, les patients qui te pissent à la gueule, les médecins qui te méprisent...
Actuellement en stage en EHPAD, quand je vois ce qu'on me reproche : de ne pas trop sourrir (alors qu'on a un masque), de ne pas avoir l'air "happy" (mot que ma tutrice a employé) j'ai envie de péter un plomb.
De ne pas trop aider les AS.
J'ai même pas le temps de poser mon cul, je dois être partout. Puis les menaces de non validation de stage...

Sincèrement, y'a t-il une roue de secours? Je veux dire des métiers qu'on puisse faire avec un bac+3 ide?
Je ne me vois pas faire ce taf plus de 2 ans...
Vous avez des pistes les klés?
Des gens qui ont fait autre chose après le DE?