Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

... qui va nous coûter cher: à 2 AS, entre la prime vieillesse et cette augmentation en +, d'après une simulation notre impôt sur le revenu pour 2021 va passer de 1200 à 2700 euros pour 7k euros de paie en + :hap:

Bon, certes on est gagnants au final, mais ça fait mal au cul quand même :hap:

Ouais mais 7K de paye en plus quoi, ça ne se refuse pas :hap:
Puisqu'on parle de ça, j'ai vu que les AS allaient passer en Cat B, logiquement il y aura répercussions sur les grilles.

C'est bien ce que je dis, mais psychologiquement une hausse des impôts (enfin des prélèvements) fait toujours mal :hap:

Et le passage en catégorie B implique d'avoir le bac pour passer le concours, ça va changer pas mal de choses .

Les kheys hs mais j'ai trop hâte de vous rejoindre et de parler salaire :hap:
Faudrait savoir, je croyais qu'on était tous cons et que tu voulais tout plaquer.
Euh, c'était moi le con et c'est de l'histoire ancienne ça, c'est réglé et oublié ^^'
les kheys on est d'accord que la demande de bourse se fait à la région et pas au crous la ?

Je ne vois pas trop ce que viendrait faire le crous là-dedans, c'est une formation professionnelle et non de la fac :(

Je me trompe peut-être, attends l'avis de personnes concernées .

C'est le crou qui me verse de l'argent personnellement.
Yop,
Comment ça va dans vos services respectifs?

Le 02 novembre 2020 à 00:27:09 JediMedic5 a écrit :
Yop,
Comment ça va dans vos services respectifs?

En psy, tous les services sont envahis par le corona d'après les on-dit (soignants et patients), certains sont à 100% de positifs :hap:
Sauf celui dans lequel je suis, bizarrement. Mais pour combien de temps ... ? Y'a des cas contact dépistés négatifs, mais qui ont développé des symptômes le lendemain du résultat du test https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Moi j'suis arrêté depuis 3 semaines, j'me suis fait une entorse au taff. Askip c'est un peu la merde

Le 02 novembre 2020 à 00:27:09 JediMedic5 a écrit :
Yop,
Comment ça va dans vos services respectifs?

Moi au pool j'ai fait plusieurs services donc bon dans quelques uns il y a du covid.... Après j'ai dépanne en covid une nuit en supp, 4 patients lourds sur 10 pas d'as avec moi.... L'avant veille l'ide de pneumo ou est située ces 10 lits covid à fait ses 20 lits de pneumo normaux plus les 10 covid.....

Sympa pour les patients négatifs et assez affaiblis...

Je suis en deuxième année et j'arrive pas à me projeter, ça me fait déprimer :(

Le 02 novembre 2020 à 10:58:04 Suralis a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 00:27:09 JediMedic5 a écrit :
Yop,
Comment ça va dans vos services respectifs?

En psy, tous les services sont envahis par le corona d'après les on-dit (soignants et patients), certains sont à 100% de positifs :hap:
Sauf celui dans lequel je suis, bizarrement. Mais pour combien de temps ... ? Y'a des cas contact dépistés négatifs, mais qui ont développé des symptômes le lendemain du résultat du test https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

:d) C'est toujours le problème des PCR, peu fiables.
Nous en gériatrie on a tendance à tester plusieurs fois pour être plus tranquille.

Le 02 novembre 2020 à 12:07:03 [sd]anonymous7 a écrit :
Je suis en deuxième année et j'arrive pas à me projeter, ça me fait déprimer :(

:d) Sur quoi ? Tes études ou la pandémie ?

Le 02 novembre 2020 à 12:07:03 [sd]anonymous7 a écrit :
Je suis en deuxième année et j'arrive pas à me projeter, ça me fait déprimer :(

Fuis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585507889-coronachan54.jpg

Nous au SSR ça va, mais apparemment sur le CH 4 cas en réa et une vingtaine en service avant-hier dans le journal (confirmé pour la réa)

Le 02 novembre 2020 à 12:07:03 [sd]anonymous7 a écrit :
Je suis en deuxième année et j'arrive pas à me projeter, ça me fait déprimer :(

Y en a tellement qui ont abandonné la formation cette année, le futur ne s'annonce pas radieux

perso je fais des heures supp à 50% c'est une dinguerie. Beaucoup beaucoup de taff.
Je vais être riche comme crésus, il me faut juste une kheyette de la team #IDE ou #AS ou #ASH pour en profiter :ange:
Mais je suis claqué c'est le contrecoup. On a rien sans rien de tte ^^

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14038
Nb. messages JVC
14034
En ligne sur JvArchive 551