[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
... qui va nous coûter cher: à 2 AS, entre la prime vieillesse et cette augmentation en +, d'après une simulation notre impôt sur le revenu pour 2021 va passer de 1200 à 2700 euros pour 7k euros de paie en +
Bon, certes on est gagnants au final, mais ça fait mal au cul quand même
Puisqu'on parle de ça, j'ai vu que les AS allaient passer en Cat B, logiquement il y aura répercussions sur les grilles.
C'est bien ce que je dis, mais psychologiquement une hausse des impôts (enfin des prélèvements) fait toujours mal
Et le passage en catégorie B implique d'avoir le bac pour passer le concours, ça va changer pas mal de choses .
Je ne vois pas trop ce que viendrait faire le crous là-dedans, c'est une formation professionnelle et non de la fac
Je me trompe peut-être, attends l'avis de personnes concernées .
Comment ça va dans vos services respectifs?
Le 02 novembre 2020 à 00:27:09 JediMedic5 a écrit :
Yop,
En psy, tous les services sont envahis par le corona d'après les on-dit (soignants et patients), certains sont à 100% de positifs
Sauf celui dans lequel je suis, bizarrement. Mais pour combien de temps ... ? Y'a des cas contact dépistés négatifs, mais qui ont développé des symptômes le lendemain du résultat du test
Yop,
Moi au pool j'ai fait plusieurs services donc bon dans quelques uns il y a du covid.... Après j'ai dépanne en covid une nuit en supp, 4 patients lourds sur 10 pas d'as avec moi.... L'avant veille l'ide de pneumo ou est située ces 10 lits covid à fait ses 20 lits de pneumo normaux plus les 10 covid.....
Sympa pour les patients négatifs et assez affaiblis...
Le 02 novembre 2020 à 10:58:04 Suralis a écrit :
Yop,
Comment ça va dans vos services respectifs?En psy, tous les services sont envahis par le corona d'après les on-dit (soignants et patients), certains sont à 100% de positifs
Sauf celui dans lequel je suis, bizarrement. Mais pour combien de temps ... ? Y'a des cas contact dépistés négatifs, mais qui ont développé des symptômes le lendemain du résultat du test
C'est toujours le problème des PCR, peu fiables.
Nous en gériatrie on a tendance à tester plusieurs fois pour être plus tranquille.
Le 02 novembre 2020 à 12:07:03 [sd]anonymous7 a écrit :
Je suis en deuxième année et j'arrive pas à me projeter, ça me fait déprimer
Sur quoi ? Tes études ou la pandémie ?
Le 02 novembre 2020 à 12:07:03 [sd]anonymous7 a écrit :
Je suis en deuxième année et j'arrive pas à me projeter, ça me fait déprimer
Y en a tellement qui ont abandonné la formation cette année, le futur ne s'annonce pas radieux
Je vais être riche comme crésus, il me faut juste une kheyette de la team #IDE ou #AS ou #ASH pour en profiter
Mais je suis claqué c'est le contrecoup. On a rien sans rien de tte ^^
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077