Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 10 juillet 2020 à 23:46:54 LouisBertignac a écrit :
pour moi les infirmières c'est juste un fantasme, le reste ballek

Évidemment :) ...

Le 10 juillet 2020 à 23:45:37 --crazymarty-- a écrit :
Oui, comparer un IADE et... Je sais pas, un infirmier en psy, c'est opportun... Je vais vous y coller un mois ou deux en psy, en 2020, on va voir si vous rigolez toujours :hap:...

Personne à parler de comparaison , si ?

Je suis dans le privé, chirurgie, cdi depuis quasi 2 ans, autour de 1700€.

(en comparaison, quand j'ai commencé jeune diplômé, j'étais dans le public, 1600-1700€ selon les jours bossés)

Et encore, dans le secteur c'est une clinique qui " paie bien " :sarcastic:
Un grand groupe dont je taierai le nom (qui est connu, vous allez deviner, un groupe australien. :hap:), j'ai des amis payés 1550 en cdi

Je trouve que le privé ça a bcp moins d'intérêt que par le passé
Fini les 13e mois, les grosses primes d'intéressement (j'ai touché 250€ pour 2019) et autres avantages
Sans parler de la convention hospitaliere privée qui est vraiment pas intéressante

Ramsay Health Care :hap:
Ils ont absorbé la Générale de Santé (qui était déjà dirigée par des fdp).
Jamais je bosse pour eux.
J'ai aussi pas mal d'écho (négatifs) sur K*rian, vous avez déjà bossé là bas? :hap:
Au vu du nombre de décès qu'ils ont eu pendant le confinement ...
Korian est une pompe à fric immonde.
Orpéa c'est comment ?
Non mais toutes ces grosses boîtes c'est pareil.

Le 11 juillet 2020 à 13:18:55 JediBadger a écrit :
Korian est une pompe à fric immonde.

Après, ça dépend de l'établissement. Certaines cadres/personnels font quand même bien tourner leurs EHPAD.
Par contre, ce sont eux qui ont eu la plus grosse prime covid (1000e, en plus de la prime de l'Etat)

Hier une ESI qui me demande si son APP est correcte :hap:
Je sais plus du tout comment on fait ça, c'est vraiment terrible tout ce qu'on oublie quand on devient diplômé :hap:

Le 11 juillet 2020 à 13:55:12 mrforza a écrit :
Orpéa c'est comment ?

Pas terrible. J'y avais bossé en tant qu'AS il y a dix ans, qu'avais arrêté mes études d'inf... C'est l'usine. Niveau infirmier, je suppose que c'est exactement la même.

Les patients qui pissent dans leur plateau de petit-déjeuner et essaient de boire on en parle ? :fou:

Le 12 juillet 2020 à 13:40:35 Der_Boomer_ a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 13:18:55 JediBadger a écrit :
Korian est une pompe à fric immonde.

Après, ça dépend de l'établissement. Certaines cadres/personnels font quand même bien tourner leurs EHPAD.
Par contre, ce sont eux qui ont eu la plus grosse prime covid (1000e, en plus de la prime de l'Etat)

:d) Attention, c'est l'institution que je critique, pas les gens.

Le 14 juillet 2020 à 19:31:07 JediBadger a écrit :
Les patients qui pissent dans leur plateau de petit-déjeuner et essaient de boire on en parle ? :fou:

Oh, ça c'est rien !Pour les petit-déj, je verse un peu d'eau de la cruche de la veille: je te laisse deviner la surprise de voir la couleur de l'eau en sortant, il n'y avait pas eu de sirop de citron avec à la base :hap:

Y'avait un patient d'une cinquantaine qui s'était "nettoyé" le visage en frottant sa protection (remplie de pisse et merde) sur sa tronche...
J'étais entre :hap: et :ouch2:

Le 14 juillet 2020 à 23:36:58 femmeforumeuse a écrit :
Y'avait un patient d'une cinquantaine qui s'était "nettoyé" le visage en frottant sa protection (remplie de pisse et merde) sur sa tronche...
J'étais entre :hap: et :ouch2:

Génie. Moins cher que du Yves Rocher pour se faire un nettoyage exfoliant

Récemment on a eu un petit papi qui pissait dans son gobelet et le buvait directement derrière :hap:

Le 14 juillet 2020 à 20:36:21 alucard55 a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 19:31:07 JediBadger a écrit :
Les patients qui pissent dans leur plateau de petit-déjeuner et essaient de boire on en parle ? :fou:

Oh, ça c'est rien !Pour les petit-déj, je verse un peu d'eau de la cruche de la veille: je te laisse deviner la surprise de voir la couleur de l'eau en sortant, il n'y avait pas eu de sirop de citron avec à la base :hap:

:d) Je.
Bon, c'est repos aujourd'hui, je laisse mon cerveau se remettre en place.

Le 15 juillet 2020 à 03:07:11 The_Skateur a écrit :
Récemment on a eu un petit papi qui pissait dans son gobelet et le buvait directement derrière :hap:

Nouvelle stratégie de lutte contre la déshydratation et l'incontinence urinaire du sujet âgé :hap:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14037
Nb. messages JVC
14033
En ligne sur JvArchive 188