Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Sapristi ce topic, y a encore des gens assez fou pour être infirmier en 2020 :ouch:

Le 03 juillet 2020 à 21:59:05 1jour1histoire a écrit :
Sapristi ce topic, y a encore des gens assez fou pour être infirmier en 2020 :ouch:

Honnêtement je me vois pas faire autre chose (après je suis que étudiante) mais j'ai déjà travailler en Ressources Humaines,Assurance, administratif et j'ai détesté. Je préfère faire un métier au contact des gens.

Le 03 juillet 2020 à 22:27:37 Pokeflora19 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 21:59:05 1jour1histoire a écrit :
Sapristi ce topic, y a encore des gens assez fou pour être infirmier en 2020 :ouch:

Honnêtement je me vois pas faire autre chose (après je suis que étudiante) mais j'ai déjà travailler en Ressources Humaines,Assurance, administratif et j'ai détesté. Je préfère faire un métier au contact des gens.

En espérant que la passion tienne le coup :ouch:

Le 03 juillet 2020 à 22:32:41 1jour1histoire a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 22:27:37 Pokeflora19 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 21:59:05 1jour1histoire a écrit :
Sapristi ce topic, y a encore des gens assez fou pour être infirmier en 2020 :ouch:

Honnêtement je me vois pas faire autre chose (après je suis que étudiante) mais j'ai déjà travailler en Ressources Humaines,Assurance, administratif et j'ai détesté. Je préfère faire un métier au contact des gens.

En espérant que la passion tienne le coup :ouch:

Je suis nouvelle sur ce sujet mais tu es infirmier ?
C'est vrai que j'entends que la durée de vie de ce métier est de 7 ans mais je me demande ce qui le rend si dure

Le 03 juillet 2020 à 22:34:32 Pokeflora19 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 22:32:41 1jour1histoire a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 22:27:37 Pokeflora19 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 21:59:05 1jour1histoire a écrit :
Sapristi ce topic, y a encore des gens assez fou pour être infirmier en 2020 :ouch: