[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Il n'y a de conséquences que si l'employeur accepte d'exiger ce document.
J'ai déjà reçu un courrier de relance pour la cotisation me demandant de payer sous peine de gnagnagna services de recouvrement...poubelle.
Mettez aussi leurs mails en spam.
J'ai reçu mon caducée et tout pourtant
Le 22 juillet 2020 à 22:56:02 toshinory_yagi a écrit :
Je viens d'avoir le daeu mais je ne peux pas m'inscrire en ifsi ma candidature a été refusé avec la nouvelle réforme je ne deviendrais jamais infirmier quel plaisir
Ne perds pas espoir kheyou. Au pire fais AS et t'augmenteras tes chances de devenir IDE
Je viens d'avoir le daeu mais je ne peux pas m'inscrire en ifsi ma candidature a été refusé avec la nouvelle réforme je ne deviendrais jamais infirmier quel plaisir
Passe AS puis concours IDE
Le 23 juillet 2020 à 10:01:42 femmeforumeuse a écrit :
Je viens d'avoir le daeu mais je ne peux pas m'inscrire en ifsi ma candidature a été refusé avec la nouvelle réforme je ne deviendrais jamais infirmier quel plaisirNe perds pas espoir kheyou. Au pire fais AS et t'augmenteras tes chances de devenir IDE
Le 23 juillet 2020 à 10:41:09 Euskaldunak a écrit :
Je viens d'avoir le daeu mais je ne peux pas m'inscrire en ifsi ma candidature a été refusé avec la nouvelle réforme je ne deviendrais jamais infirmier quel plaisirPasse AS puis concours IDE
faut plusieurs années de AS pour être infirmier non ?
AS ça passe aussi par parcoursup, donc à voir ...
Et faut être titulaire de son poste au moins 3 ans dans la fonction publique avant de pouvoir passer le concours IDE et que l'employeur te finance 2 ans de formation sur les 3 (à moins que l'employeur ne te finance avant, ce dont je doute ); pour le privé je ne sais pas ...
Le 23 juillet 2020 à 17:33:45 MagnaCumLaude a écrit :
Bon les kheyous je vous annonce avec joie que j'ai obtenu mon DE à mon tour ! Hourra !
Félicitation
Le 23 juillet 2020 à 21:42:34 BadgerKnight a écrit :
On ne peut pas s'inscrire en ifsi avec un daeu... Putain mais quelle merde leur truc. Tout ça pour blinder la formation de galines qui vont se faire rouler dessus en hôpital et abandonner massivement...
je pensais être pris vraiment surtout que j'ai eu mon DAEU scientifique avec 18 de moyenne j'étais hyper motivé j'ai postulé à 10 ifsi tous refusés sans exception
Le 23 juillet 2020 à 17:33:45 MagnaCumLaude a écrit :
Bon les kheyous je vous annonce avec joie que j'ai obtenu mon DE à mon tour ! Hourra !
Bienvenue dans le merdier, où comptes-tu exercer ?
jhesite a me mettre au chomage 1mois en aout,
apres 10mois d'interim par peur que ca ne marche pas
merci d'avance pour vos réponses
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077