Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Je précise que je ne suis pas l'infirmier en question.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594985280-img-20200717-wa0000.jpg

Voilà comment l'ONI nous défend.

Le 17 juillet 2020 à 13:28:45 JediBadger a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594985280-img-20200717-wa0000.jpg

C'est normal qu'un nom et prénom soit visible en haut ? :hap:

Le 17 juillet 2020 à 13:28:45 JediBadger a écrit :

Elle est sérieuse cette "censure" ? :hap:

C'est quand même fou que la premiere chose à laquelle certains pensent en tombant sur un temoignage d'infirmier est de verifier s'il a bien payer sa cotisation à l'ordre fantôme...
Il me semblait d’après nos syndicats (j’exerce dans un CH) que la cotisation n’était pas obligatoire :(
En théorie si, dans les faits 80% des gens ne la payent pas (iu alors juste une année pour avoir le numéro d'Ordre).
Il n'y a de conséquences que si l'employeur accepte d'exiger ce document.
J'ai déjà reçu un courrier de relance pour la cotisation me demandant de payer sous peine de gnagnagna services de recouvrement...poubelle.
Mettez aussi leurs mails en spam.
J'ai toujours pas reçu de relance cette année, toujours pas payé
J'ai reçu mon caducée et tout pourtant
C'est censé être une obligation au niveau juridique je crois bien, mais vu les déboires qui étaient liés à l'ordre infirmier (détournement de fonds, etc) et vu l'inutilité de celui-ci depuis qu'il a été recréé, beaucoup ne s'y associent pas (même à la sortie de l'ifsi, les formateurs nous avaient conseillé de pas nous y inscrire)
Je viens d'avoir le daeu mais je ne peux pas m'inscrire en ifsi ma candidature a été refusé avec la nouvelle réforme je ne deviendrais jamais infirmier quel plaisir :)

Le 22 juillet 2020 à 22:56:02 toshinory_yagi a écrit :