[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
D'ailleurs petit post pour faire signé une pétition. J'sais pas si y en a qui bosse dans le privé comme moi, mais perso depuis le début on est dans le covid et encore aujourd'hui et on aura pas de prime de l'Etat j'trouve ça inadmissible sachant que les EHPAD l'auront.
Si vous pouvez signer pour les collègues du privé qui ont subi le covid ça serait sympa.
Le 24 mai 2020 à 14:04:11 Duncan_McJedi a écrit :
Y a un problème, je clique sur le bouton pour signer mais rien ne se passe.
Ah chelou, en tout cas merci de vouloir soutenir
Ça devait venir de moi.
Mais j'en ai plein le cul de l'EHPAD, ça se trouve facilement du boulot dans un service genre médecine/chir/urgences ? (sachant que je recherche dans un petit hopital). Je veux pas refaire de l'EHPAD ou du SSR géria bordel
Manifestement c'est impossible d'intégrer une ifsi en reconversion pro après avoir quitté le circuit scolaire après x année du coup j'envisage une formation d'aide soignant sur 10 mois, puis 3 ans d'activité pour ensuite intégrer une ifsi.
Vous avez des infos concernant les aides soignants ? Genre le programme, l'admissibilité, etc.
Et moi qui était attirée par mon ex tuteur de stage.
Je suis dégoûtée
et qui bosse en psy ici?
Je sais que c'est un khey, stp manifeste toi en privé
on est 10mecs dans ma promo, c'est à dire qu'il y'a 8 gays?
mes collègues hommes sont tous mariés à des femmes pourtant
je suis futur IDE par la force des choses, meme quand j'ai passé le concours c'était pas mon idée première d'etre infirmie, je suis sauve?
Le 27 mai 2020 à 15:44:39 un-papillon a écrit :
on est 10mecs dans ma promo, c'est à dire qu'il y'a 8 gays?mes collègues hommes sont tous mariés à des femmes pourtant
je suis futur IDE par la force des choses, meme quand j'ai passé le concours c'était pas mon idée première d'etre infirmie, je suis sauve?
Dans ma promo, on était 9 mecs 2 gays
Ils vivent ensemble d'ailleurs maintenant, 25% des effectifs quand même
En tant que meuf ça me répugnait de les voir comme ça à 9h du mat
Le 27 mai 2020 à 19:44:47 femmeforumeuse a écrit :
Bah dans ma promo les 2 gays se tripotent en TD. Genre ils se touchent les cuisses etc. Très malaisant et personne ne dit rien par peur d'être traité d'homophobe.
Je vois que c'est bonne ambiance chez les infs
Je me méfierai des infirmiers mecs maintenant
Le 27 mai 2020 à 19:44:47 femmeforumeuse a écrit :
Bah dans ma promo les 2 gays se tripotent en TD. Genre ils se touchent les cuisses etc. Très malaisant et personne ne dit rien par peur d'être traité d'homophobe.
j'avoue c'est pas cool ça.
Le 26 mai 2020 à 23:21:25 femmeforumeuse a écrit :
Sinon pour répondre à la question : je suis toujours aussi nulle pour les soins Tec
Quelle année ? T'as fait quoi comme stages ?
A tout ceux qui, comme moi, regardent plusieurs fois leur ampoule de Spasfon avant de faire un flash en IVD
Je me sentais con d'avoir encore ce réflexe drillé après plusieurs années de DE, mais tout compte fait je pense encore continuer, au SAU comme au bloc
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077