Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

D'ailleurs petit post pour faire signé une pétition. J'sais pas si y en a qui bosse dans le privé comme moi, mais perso depuis le début on est dans le covid et encore aujourd'hui et on aura pas de prime de l'Etat j'trouve ça inadmissible sachant que les EHPAD l'auront.

https://www.change.org/p/ministre-de-la-sant%C3%A9-la-prime-covid-19-pour-les-soignants-du-priv%C3%A9?recruiter=false&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=d8563b10-9cf2-11ea-80c6-5184b59c755c&utm_content=mit-22211479-10%3Av3

Si vous pouvez signer pour les collègues du privé qui ont subi le covid ça serait sympa.

Y a un problème, je clique sur le bouton pour signer mais rien ne se passe.
McZizi: l'Etat a-t-il bien précisé que les EHPAD privés auront la prime ?Pour les publics ça me semble logique, mais ce serait étonnant pour le privé :doute:

Le 24 mai 2020 à 14:04:11 Duncan_McJedi a écrit :
Y a un problème, je clique sur le bouton pour signer mais rien ne se passe.

Ah chelou, en tout cas merci de vouloir soutenir

Aaaaaah voilà j'ai enfin pu signer.
Ça devait venir de moi.
Je compte changer de région pour retourner dans mon pays Basque prochainement, mais j'ai jamais bossé qu'en EHPAD (en même temps ça fait qu'un an et demi que je suis diplômé).
Mais j'en ai plein le cul de l'EHPAD, ça se trouve facilement du boulot dans un service genre médecine/chir/urgences ? (sachant que je recherche dans un petit hopital). Je veux pas refaire de l'EHPAD ou du SSR géria bordel :peur:
Pseudo supprimé

Manifestement c'est impossible d'intégrer une ifsi en reconversion pro après avoir quitté le circuit scolaire après x année du coup j'envisage une formation d'aide soignant sur 10 mois, puis 3 ans d'activité pour ensuite intégrer une ifsi.

Vous avez des infos concernant les aides soignants ? Genre le programme, l'admissibilité, etc.:(

Parcoursup à partir de cette année, décidé à l'arrache en début d'année pour septembre ...
Incroyable 80% des mecs IDE sont gays.
Et moi qui était attirée par mon ex tuteur de stage.
Je suis dégoûtée
Sinon pour répondre à la question : je suis toujours aussi nulle pour les soins Tec
Y'a t'il un IDE qui s'appel Xavier L.
et qui bosse en psy ici?
Je sais que c'est un khey, stp manifeste toi en privé

on est 10mecs dans ma promo, c'est à dire qu'il y'a 8 gays?:noel:

mes collègues hommes sont tous mariés à des femmes pourtant :(

je suis futur IDE par la force des choses, meme quand j'ai passé le concours c'était pas mon idée première d'etre infirmie, je suis sauve?:peur:

Le 27 mai 2020 à 15:44:39 un-papillon a écrit :
on est 10mecs dans ma promo, c'est à dire qu'il y'a 8 gays?:noel:

mes collègues hommes sont tous mariés à des femmes pourtant :(

je suis futur IDE par la force des choses, meme quand j'ai passé le concours c'était pas mon idée première d'etre infirmie, je suis sauve?:peur:

Dans ma promo, on était 9 mecs 2 gays :hap:
Ils vivent ensemble d'ailleurs maintenant, 25% des effectifs quand même :hap:

11 mecs aucun gay dans la promo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
dans ma promo aussi y'a aucun gay, les 80% c'est pas vrai du coup.:hap:
Bah dans ma promo les 2 gays se tripotent en TD. Genre ils se touchent les cuisses etc. Très malaisant et personne ne dit rien par peur d'être traité d'homophobe.
En tant que meuf ça me répugnait de les voir comme ça à 9h du mat :malade:

Le 27 mai 2020 à 19:44:47 femmeforumeuse a écrit :
Bah dans ma promo les 2 gays se tripotent en TD. Genre ils se touchent les cuisses etc. Très malaisant et personne ne dit rien par peur d'être traité d'homophobe.
En tant que meuf ça me répugnait de les voir comme ça à 9h du mat :malade:

Je vois que c'est bonne ambiance chez les infs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547057677-akalex-2.png

Je me méfierai des infirmiers mecs maintenant

Le 27 mai 2020 à 19:44:47 femmeforumeuse a écrit :
Bah dans ma promo les 2 gays se tripotent en TD. Genre ils se touchent les cuisses etc. Très malaisant et personne ne dit rien par peur d'être traité d'homophobe.
En tant que meuf ça me répugnait de les voir comme ça à 9h du mat :malade:

j'avoue c'est pas cool ça.

Le 26 mai 2020 à 23:21:25 femmeforumeuse a écrit :
Sinon pour répondre à la question : je suis toujours aussi nulle pour les soins Tec

Quelle année ? T'as fait quoi comme stages ?

A tout ceux qui, comme moi, regardent plusieurs fois leur ampoule de Spasfon avant de faire un flash en IVD :ok:

https://www.midilibre.fr/2020/05/27/sete-la-fillette-qui-avait-recu-une-injection-dadrenaline-par-erreur-est-decedee,8905338.php

Je me sentais con d'avoir encore ce réflexe drillé après plusieurs années de DE, mais tout compte fait je pense encore continuer, au SAU comme au bloc :rire:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14037
Nb. messages JVC
14033
En ligne sur JvArchive 277