Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Ça fait quoi de piquereuthanasierles gens comme des chiens ?

Le 17 mai 2020 à 16:03:17 issoucovidban a écrit :
Ça fait quoi de piquereuthanasierles gens comme des chiens ?

Ne parle pas de ce que tu ne maîtrises pas :ok:

"muh kan y a une seuraingue c leutanazi"

Le 17 mai 2020 à 17:51:13 alucard55 a écrit :

Le 17 mai 2020 à 16:03:17 issoucovidban a écrit :
Ça fait quoi de piquereuthanasierles gens comme des chiens ?

Ne parle pas de ce que tu ne maîtrises pas :ok:

Plutot mourir que de maitriser une telle horreur

Je parle de la maîtrise du sujet de ta phrase et non de l'application espèce d'idiot ...Facile de critiquer quand on n'y connaît rien tout en faisant style de savoir de quoi on parle...
Y a même un soit-disant carabin qui nous a dédié un topic.

Le 17 mai 2020 à 16:03:17 issoucovidban a écrit :
Ça fait quoi de piquereuthanasierles gens comme des chiens ?

De quoi il parle cet allumé :rire:

Si vous voulez vous marrer voici un beau florilège de conneries, auquel j'ai répondu :

Landorr
MP
CiterBlacklisterAlerte18 mai 2020 à 14:00:19
Le débat sur la rémunération des infirmiers est biaisé. On compare la rémunération dans des pays où les infirmiers sont des fonctionnaires, c'est à dire avec l'emploi à vie, avec des pays où les infirmiers sont des salariés de droit privé, c'est à dire avec le risque de se faire renvoyer.

Je suis pour augmenter massivement la rémunération des infirmiers mais l'emploi à vie n'a aucune justification. Celui-ci est censé protéger contre des pressions politiques (un magistrat par exemple), quelle pression politique pourrait avoir un infirmier :pf:

Mais comme d'habitude en France, le sujet ne sera jamais posé sur la table.

https://www.jeuxvideo.com/landorr/forums/message/1034068844

Le 18 mai 2020 à 10:56:01 ZadAutonome a écrit :

Le 17 mai 2020 à 16:03:17 issoucovidban a écrit :
Ça fait quoi de piquereuthanasierles gens comme des chiens ?

De quoi il parle cet allumé :rire:

Tu sais très bien de quoi je parle.

Non on ne sait pas, toi non plus apparemment.

Le 18 mai 2020 à 15:30:03 BlaireauSolide a écrit :
Non on ne sait pas, toi non plus apparemment.

Ça me fait penser à un certain .. docteurKarl Brandt. :hap:

Du coup on attend toujours que tu développes, le rageux :hap:

Le 18 mai 2020 à 15:35:14 BlaireauSolide a écrit :
Du coup on attend toujours que tu développes, le rageux :hap:

Y a pas grand chose à développer malheureusement .. entre les trains, le fait qu'on laisse consciemment crevé les gens chez eux plus l'euthanasie déguisé dans les ephad (qui sont déjà des mouroir a la base) . Et bien sûr la cerise sur le gâteau du gamin de 8 ans a Marseille qu'on laisse rentrer chez lui comme la meuf de 16 ans a Paris 2 mois plus tôt. Je crois que la boucle est bouclée..

Le 18 mai 2020 à 15:39:51 issoucovidban a écrit :

Le 18 mai 2020 à 15:35:14 BlaireauSolide a écrit :
Du coup on attend toujours que tu développes, le rageux :hap:

Y a pas grand chose à développer malheureusement .. entre les trains,

:d) Tu t'es trompé d'adresse, je t'aide: https://www.sncf.com/fr

le fait qu'on laisse consciemment crevé les gens chez eux plus l'euthanasie déguisé dans les ephad (qui sont déjà des mouroir a la base)

:d) Développer et répéter une chose fausse sont deux choses totalement différentes tu sais :hap:

Et bien sûr la cerise sur le gâteau du gamin de 8 ans a Marseille qu'on laisse rentrer chez lui comme la meuf de 16 ans a Paris 2 mois plus tôt.

:d) Et quel rapport avec nous ? C'est ça, aucun.

Je crois que la boucle est bouclée..

:d) Je crois plutôt que tu devrais la boucler.

Le 18 mai 2020 à 16:41:13 BlaireauSolide a écrit :

Le 18 mai 2020 à 15:39:51 issoucovidban a écrit :

Le 18 mai 2020 à 15:35:14 BlaireauSolide a écrit :
Du coup on attend toujours que tu développes, le rageux :hap:

Y a pas grand chose à développer malheureusement .. entre les trains,

:d) Tu t'es trompé d'adresse, je t'aide: https://www.sncf.com/fr

le fait qu'on laisse consciemment crevé les gens chez eux plus l'euthanasie déguisé dans les ephad (qui sont déjà des mouroir a la base)

:d) Développer et répéter une chose fausse sont deux choses totalement différentes tu sais :hap:

Et bien sûr la cerise sur le gâteau du gamin de 8 ans a Marseille qu'on laisse rentrer chez lui comme la meuf de 16 ans a Paris 2 mois plus tôt.

:d) Et quel rapport avec nous ? C'est ça, aucun.

Je crois que la boucle est bouclée..

:d) Je crois plutôt que tu devrais la boucler.

C'est bien fébrile tout ça .. ça sent le sapin .

Le 18 mai 2020 à 15:39:51 issoucovidban a écrit :

Le 18 mai 2020 à 15:35:14 BlaireauSolide a écrit :
Du coup on attend toujours que tu développes, le rageux :hap:

Y a pas grand chose à développer malheureusement .. entre les trains, le fait qu'on laisse consciemment crevé les gens chez eux plus l'euthanasie déguisé dans les ephad (qui sont déjà des mouroir a la base) . Et bien sûr la cerise sur le gâteau du gamin de 8 ans a Marseille qu'on laisse rentrer chez lui comme la meuf de 16 ans a Paris 2 mois plus tôt. Je crois que la boucle est bouclée..

La "meuf" (bien de parler poliment des gens, bravo) de 16 ans prenait des AINS, ce qui catalyse l'accroissement de la présence de virus dans le sang car baisse de la capacité de réaction du système immunitaire; mais ça tu le sais déjà, pas besoin de t'expliquer :)

Dans les EHPAD tu as beaucoup de personnes fragiles avec des coktails de comorbidité affolants, certains résidents y passent 1 an comme ça peut être 20 ans ...Dans le service SSR où je taffe, une patiente dialysée + hémiplégie + DID est passée de réactive avec un 37,8° à 8h du matin à comateuse et aréactive à 10h30 d'un seul coup lors de soins, elle est décédée dans l'aprèm malgré le SMUR interne déclenché et arrivé à 11h qui a dit qu'il n'y avait rien à faire ainsi que la réaction rapide de l'équipe pour perfer, mettre l'O² etc ...

Donc, je maintiens, quand on ne sait pas de quoi on parle et qu'on ne connaît pas tous les tenants et aboutissants, on évite de sortir des inepties :)

Et ne confonds pas boulot médical et boulot paramédical stp :)

Le 18 mai 2020 à 17:34:22 BlaireauSolide a écrit :
C'est tout ?

Je dit par là qu'il n'y à pas de fumer sans feux à propos du rivotril, et c'est déjà beaucoup tu crois pas. Donc la transparence de la sainte médecine pour avoir passer pas mal de temps à l'hopital j'en sait quelque chose . Peu être que vous n'allez pas payer mais il faut que quelqu'un paye au bout du compte.

Le 18 mai 2020 à 17:43:24 alucard55 a écrit :

Le 18 mai 2020 à 15:39:51 issoucovidban a écrit :

Le 18 mai 2020 à 15:35:14 BlaireauSolide a écrit :
Du coup on attend toujours que tu développes, le rageux :hap:

Y a pas grand chose à développer malheureusement .. entre les trains, le fait qu'on laisse consciemment crevé les gens chez eux plus l'euthanasie déguisé dans les ephad (qui sont déjà des mouroir a la base) . Et bien sûr la cerise sur le gâteau du gamin de 8 ans a Marseille qu'on laisse rentrer chez lui comme la meuf de 16 ans a Paris 2 mois plus tôt. Je crois que la boucle est bouclée..

La "meuf" (bien de parler poliment des gens, bravo) de 16 ans prenait des AINS, ce qui catalyse l'accroissement de la présence de virus dans le sang car baisse de la capacité de réaction du système immunitaire; mais ça tu le sais déjà, pas besoin de t'expliquer :)

Dans les EHPAD tu as beaucoup de personnes fragiles avec des coktails de comorbidité affolants, certains résidents y passent 1 an comme ça peut être 20 ans ...Dans le service SSR où je taffe, une patiente dialysée + hémiplégie + DID est passée de réactive avec un 37,8° à 8h du matin à comateuse et aréactive à 10h30 d'un seul coup lors de soins, elle est décédée dans l'aprèm malgré le SMUR interne déclenché et arrivé à 11h qui a dit qu'il n'y avait rien à faire ainsi que la réaction rapide de l'équipe pour perfer, mettre l'O² etc ...

Donc, je maintiens, quand on ne sait pas de quoi on parle et qu'on ne connaît pas tous les tenants et aboutissants, on évite de sortir des inepties :)

Et ne confonds pas boulot médical et boulot paramédical stp :)

Je ne parlerai pas avec toi sur les ephad car je suis en procès contre eux et le procureur de la république n'a pas encore pris de décision .
Mais cette affaire est un brulot tout comme l'affaire des euthanasies déguiser.
Malheureusement je ne peu pas dire de quoi il s'agit mais la justice fait sont petit bonhomme de chemin.

Attention, je n'ai jamais dit que tous les EHPAD étaient clean, mais généraliser le comportement de certains connards de directeurs privés qui n'ont pas adopté les mesures en temps et en heure pour raison de tune à économiser à tous les EHPAD est un peu facile ...

Dans celui de l'hôpital où je taffe, il y a eu 12 décès covid sur 262 résidents car mesures prises correctement en temps et en heure et surtout EHPAD public ...

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14037
Nb. messages JVC
14033
En ligne sur JvArchive 360