Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 18 mai 2020 à 18:00:20 alucard55 a écrit :
Attention, je n'ai jamais dit que tous les EHPAD étaient clean, mais généraliser le comportement de certains connards de directeurs privés qui n'ont pas adopté les mesures en temps et en heure pour raison de tune à économiser à tous les EHPAD est un peu facile ...

Dans celui de l'hôpital où je taffe, il y a eu 12 décès covid sur 262 résidents car mesures prises correctement en temps et en heure et surtout EHPAD public ...

Oui je parle des ehpad privé qui sont une abomination je pense que les patrons des ephad privé devrait allez en prison .

ah voilà, déjà ce n'est pas la même chose :)

Sinon bon courage pour le deuil et surtout le combat juridique :(

Le 18 mai 2020 à 18:03:53 alucard55 a écrit :
ah voilà, déjà ce n'est pas la même chose :)

Sinon bon courage pour le deuil et surtout le combat juridique :(

Bah merci, mais c'est quand même une infirmière qui à dit que je devait jeter m'a grand mère dans le lac j'ai tout filmer en camera caché . :) et c'est que la partit visible de l'iceberg . Donc le fait qu'il euthanasies les gens ne me surprend pas du tout et je tend même à dire qu'il le faisait avant le covid .
J’espère que la justice divine existe pour les infirmiers ères .

Vous pouvez déposer une plainte contre moi pour diffamation ça m'arrangera :ok: .
D'ailleur c'est bizarre qu'aucune plainte pour diffamation à propos de l'euthanasie deguisé n'est été deposer ?? :( .
Chacun son opinion sur la chose hein si tenté que ce soit un minimum constructif ...Toujours est-il qu' "euthanasie déguisée" me gêne :(

Le 18 mai 2020 à 18:39:45 alucard55 a écrit :
Chacun son opinion sur la chose hein si tenté que ce soit un minimum constructif ...Toujours est-il qu' "euthanasie déguisée" me gêne :(

Ouai mais pourquoi aucune plainte pour diffamation à propos de l'euthanasie deguisé n'est été deposer ?? :(
Faut savoir que quand y'a plainte y'a enquête au bon vouloir du procureur bien entendu :hap:

M'enfin je verrai demain si gilbert frappe à m'a porte
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png
Oui mais non faut arrêter là, ça verse dans le n'importe quoi tes réponses ...

Le 18 mai 2020 à 18:46:17 alucard55 a écrit :
Oui mais non faut arrêter là, ça verse dans le n'importe quoi tes réponses ...

:hap:

Je voulais m'inscrire à l'IFSI d'à coté, mais on m'a dit qu'il fallait commencer en octobre les inscriptions.

C'est normal que ce soit si long ? :rire:

Session en février sans doute ...

Le 18 mai 2020 à 18:56:11 alucard55 a écrit :
Session en février sans doute ...

Triste. Je vais devoir attendre 1 an pour rien.

Merci pour l'info.

Ben non, si inscriptions en octobre généralement c'est pour une rentrée en février, vérifie :pf:

Le 18 mai 2020 à 18:06:01 issoucovidban a écrit :

Le 18 mai 2020 à 18:03:53 alucard55 a écrit :
ah voilà, déjà ce n'est pas la même chose :)

Sinon bon courage pour le deuil et surtout le combat juridique :(

Bah merci, mais c'est quand même une infirmière qui à dit que je devait jeter m'a grand mère dans le lac j'ai tout filmer en camera caché . :) et c'est que la partit visible de l'iceberg . Donc le fait qu'il euthanasies les gens ne me surprend pas du tout et je tend même à dire qu'il le faisait avant le covid .
J’espère que la justice divine existe pour les infirmiers ères .

:d) Non mais là faut prendre du Loxapac avant de venir, c'est plus possible.

En supposant que ton histoire soit vraie (ce dont je doute, on ne balance pas ça sur un forum lambda) c'est une histoire qui concerne cet EHPAD, donc non on ne savait pas de quoi tu parlais et nous n'avons rien à voir avec eux.

Le 18 mai 2020 à 20:44:41 BlaireauSolide a écrit :

Le 18 mai 2020 à 18:06:01 issoucovidban a écrit :

Le 18 mai 2020 à 18:03:53 alucard55 a écrit :
ah voilà, déjà ce n'est pas la même chose :)

Sinon bon courage pour le deuil et surtout le combat juridique :(

Bah merci, mais c'est quand même une infirmière qui à dit que je devait jeter m'a grand mère dans le lac j'ai tout filmer en camera caché . :) et c'est que la partit visible de l'iceberg . Donc le fait qu'il euthanasies les gens ne me surprend pas du tout et je tend même à dire qu'il le faisait avant le covid .
J’espère que la justice divine existe pour les infirmiers ères .

:d) Non mais là faut prendre du Loxapac avant de venir, c'est plus possible.

En supposant que ton histoire soit vraie (ce dont je doute, on ne balance pas ça sur un forum lambda) c'est une histoire qui concerne cet EHPAD, donc non on ne savait pas de quoi tu parlais et nous n'avons rien à voir avec eux.

Après qu'on me traite d'allumer maintenant on me traite de mytho et j'ai le droit d'écrire ce que je veux où je veux je suis chez moi en France, d'ailleurs mon IP est français donc. En soulevant la question de l'euthanasie des patients du covid j'essayais juste de soulever une question grave sur un ton légèrement satirique, pour montrer à quel point vous êtes susceptible, va falloir vous endurcir un peu car cette catastrophe sanitaire ne fait que commencer . Laisser votre susceptibilité de côté et faite ce qui vous semble juste comme des hommes, ma grand mère n'a pas hésité à traverser les lignes allemande avec des messages pour la résistance dans le tube de la selle de sont vélo afin que le convoi d'armes destiner a la Normandie n'arrive pas (ce qui c'est passé car le pont des sauvages dans le Rhône a explosé) donc prenez soin de vos héros et vous deviendrez des héros.

OK on a définitivement affaire à une sortie trop précoce d'HP.

Il a découvert le pot aux roses, les infi sont des tueurs en séries, attention :rire:

Tu mélanges un cas peut être vrai mais isolé et la réalité du terrain

Tu viens sur le topic pour cracher sur les infi et les soignants en général ("ça vous fait quoi de piquer les gens comme des chiens ? ") pour après essayer de faire verser la petite larme en racontant l'histoire de mamie ..
Tu dis que tu connais le monde de la santé parce tu connais le rivotril (j'ai envie de faire un raccourci mais je vais être méchant :hap:) mais tu connais même pas ce que dis la loi Leonetti sur les fins de vie

Ne confond pas le ton satyrique avec le ton odieux

On devrait ce replier les gars. Il risque de découvrir nos plus sombres secrets à gratter comme ça
15 jours loin de toute cette merde, raaaah que c'est bon !

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14037
Nb. messages JVC
14033
En ligne sur JvArchive 392