Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

J'ai vu passé des messages d'un IADE y'a quelque pages.
Ce serait intéressant que tu parles un peu de la charge de taf, journée "type", taches etc pour ceux qui pensent au concours.

Le 03 mai 2020 à 16:43:48 Pompindoudridon a écrit :

Le 03 mai 2020 à 15:56:03 BadgerKnight a écrit :
1700-1800 c'est que je touche comme titulaire en hôpital public, avec les primes ça fait 2000e ners environ.
Chaud, j'ai entendu parler d'EHPAD qui proposaient du 1600 net voire moins, c'est vraiment variable.

des collègues m'ont dit qu'ils ont déjà taffer dans un ehpad où certain IDE touchaient 1500e alors qu'ils étaient ancien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Mais comment on peut accepter ça???

Le 03 mai 2020 à 19:44:46 Addi a écrit :

Le 03 mai 2020 à 16:43:48 Pompindoudridon a écrit :

Le 03 mai 2020 à 15:56:03 BadgerKnight a écrit :
1700-1800 c'est que je touche comme titulaire en hôpital public, avec les primes ça fait 2000e ners environ.
Chaud, j'ai entendu parler d'EHPAD qui proposaient du 1600 net voire moins, c'est vraiment variable.

des collègues m'ont dit qu'ils ont déjà taffer dans un ehpad où certain IDE touchaient 1500e alors qu'ils étaient ancien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Mais comment on peut accepter ça???

J'ai halluciné aussi, c'est inadmissible :rire:

La personne vivaient en picardie, peut-être qu'il y'a plus d'IDE que d'offre là-bas :(

Les kheys qqs peut m'aider c'est urgent.
M. R est traité par héparine
Pm = héparine 50 000 UI/24h à la SAP.
Selon le protocole du service la SAP est à changé toutes les 6h.
Qsp=24 ml
Flacon héparine dosée à 25 000 UI/5ml

Je comprends pas à cause du "sap à changé toutes les 6h"

Je ne suis pas encore diplômée. Mais je trouve que l'ambiance est bien meilleure en EHPAD qu'à l'hopital.
A l'hopital t'as bcp d'infos, les patients changent tout le temps, bcp de turn over etc. Alors qu'en EHPAD c'est assez easy.
Pourquoi vous fuyez l'EHPAD?

Le 04 mai 2020 à 17:48:54 femmeforumeuse a écrit :
Je ne suis pas encore diplômée. Mais je trouve que l'ambiance est bien meilleure en EHPAD qu'à l'hopital.
A l'hopital t'as bcp d'infos, les patients changent tout le temps, bcp de turn over etc. Alors qu'en EHPAD c'est assez easy.
Pourquoi vous fuyez l'EHPAD?

je pense qu'au bout d'un moment tu en as marre, peut-être que le cadre est cool pour s'enraciner mais en terme d'épanouissement et de développement, au bout d'un moment je pense que tu en fais vite le tour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 04 mai 2020 à 14:50:28 femmeforumeuse a écrit :
Les kheys qqs peut m'aider c'est urgent.
M. R est traité par héparine
Pm = héparine 50 000 UI/24h à la SAP.
Selon le protocole du service la SAP est à changé toutes les 6h.
Qsp=24 ml
Flacon héparine dosée à 25 000 UI/5ml

Je comprends pas à cause du "sap à changé toutes les 6h"

Seringue à changer toutes les 6H, du coup tu dois faire combien de seringues par 24h? Et du coup combien de produit dans chaque seringue?
Et ensuite, quel débit tu mets?

Dis nous ton raisonnement !

Le 04 mai 2020 à 17:48:54 femmeforumeuse a écrit :
Je ne suis pas encore diplômée. Mais je trouve que l'ambiance est bien meilleure en EHPAD qu'à l'hopital.
A l'hopital t'as bcp d'infos, les patients changent tout le temps, bcp de turn over etc. Alors qu'en EHPAD c'est assez easy.
Pourquoi vous fuyez l'EHPAD?

Le tour des médicaments pour les 100 résidents :malade: Les perfusions sous cutanées :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2020 à 18:14:38
Les ehpad je trouve ça horrible personnellement. J'ai l'impression de mourir à petits feux et perdre toute ma vitalité à vitesse grand V là dedans en même temps que ces vieux... Comme quoi les goûts et les couleurs...

Le 04 mai 2020 à 18:14:38 TheFrozenForest a écrit :
Les ehpad je trouve ça horrible personnellement. J'ai l'impression de mourir à petits feux et perdre toute ma vitalité à vitesse grand V là dedans en même temps que ces vieux... Comme quoi les goûts et les couleurs...

Comme on ne m'appelle plus pour faire des vacs à l'hôpital depuis le covid (les services sont vides), je tourne dans des EHPAD depuis 1 mois.
Je peux te dire qu'en ce moment, les vieux sont dans un état terrible, j'ai jamais vu ça. Syndrome de glissement ++++
Ils n'auront pas le virus, mais ils vont tous crever de tristesse d'ici la fin de l'été (confinement dans les chambres jusqu'au 24 juillet).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2020 à 23:31:35

Le 04 mai 2020 à 22:17:46 ___DerBoomer___ a écrit :

Le 04 mai 2020 à 18:14:38 TheFrozenForest a écrit :
Les ehpad je trouve ça horrible personnellement. J'ai l'impression de mourir à petits feux et perdre toute ma vitalité à vitesse grand V là dedans en même temps que ces vieux... Comme quoi les goûts et les couleurs...

Comme on ne m'appelle plus pour faire des vacs à l'hôpital depuis le covid (les services sont vides), je tourne dans des EHPAD depuis 1 mois.
Je peux te dire qu'en ce moment, les vieux sont dans un état terrible, j'ai jamais vu ça. Syndrome de glissement ++++
Ils n'auront pas le virus, mais ils vont tous crever de tristesse d'ici la fin de l'été (confinement dans les chambres jusqu'au 24 juillet).

Oh punaise tu m'étonnes :/

Y'aura pas de canicules cet été en tout cas j'espère :mort:

Non mais ça fait déjà 2 ans de suite que l'été c'est intenable, on est plus à un été hein :hum:

Le 06 mai 2020 à 07:26:37 alucard55 a écrit :
Non mais ça fait déjà 2 ans de suite que l'été c'est intenable, on est plus à un été hein :hum:

Ca les empêche pas de ne pas vouloir sortir sans leur veste polaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Certes, mais craindre une nouvelle canicule cet été alors qu'on en a déjà eu 2 de suite ...
On reprend les blocs la semaine du 18 mai
Vivement, j'en ai marre des petits vieux dépressifs en covid. :hap:

Dernier stage de 3ème année en cours, j'en peu plus.
La pression et la peur de ne pas être diplômé m'envahissent énormément.

Vivement la CAC, courage à tous les EIDE

Le 10 mai 2020 à 16:57:29 ToastyRoasties a écrit :
Bordel les infirmiers :rire:

  • Bien de s'accaparer la lutte sociale seulement grâce à son quota de femmes ? :)
  • Bien de considérer le sacrifice social légitime seulement lorsqu'il est perpétué par des hommes ? :)
  • Bien de refuser les soins aux hommes qui ne correspondent pas aux critères d'attractivité dominants ? :)

:d) Qu'est-ce que tu baves ?

Pseudo supprimé

Le 10 mai 2020 à 17:38:51 BadgerKnight a écrit :

Le 10 mai 2020 à 16:57:29 ToastyRoasties a écrit :
Bordel les infirmiers :rire:

  • Bien de s'accaparer la lutte sociale seulement grâce à son quota de femmes ? :)
  • Bien de considérer le sacrifice social légitime seulement lorsqu'il est perpétué par des hommes ? :)
  • Bien de refuser les soins aux hommes qui ne correspondent pas aux critères d'attractivité dominants ? :)

:d) Qu'est-ce que tu baves ?

Si tu ne parviens pas à comprendre 3 phrases claires, peut-être faudrait-il que tu remettes en question tes facultés intellectuelles ?

Ah mais je comprends parfaitement, simplement je ne vois aucun rapport entre ces absurdités et une quelconque réalité.
Donc je répète: qu'est-ce que tu baves ?

PS: Si c'est pour nous raconter ta vie tu peux t'abstenir.

Pseudo supprimé

Le 10 mai 2020 à 17:55:01 BadgerKnight a écrit :
Ah mais je comprends parfaitement, simplement je ne vois aucun rapport entre ces absurdités et une quelconque réalité.

Donc je répète: qu'est-ce que tu baves ?

PS: Si c'est pour nous raconter ta vie tu peux t'abstenir.

Dans ce cas, je te laisse me montrer en quoi elles sont absurdes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571165708-sartopaz2.jpg

C'est toi qui affirmes donc c'est à toi de prouver le desco.

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14037
Nb. messages JVC
14033
En ligne sur JvArchive 393