Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Non, le gars accroupi à droite avec la vareuse DIR-REG :hap:
J'ai été accepté à L'IFSI de la croix-rouge de Tourcoing, maintenant me manque plus qu'à faire un petit déménagement de 1000 km :D

Passage en 2ème année !
Et encore cette foutue psycho du S1 de à réviser, impossible d'avoir plus de la moyenne à chaque fois :nonnon:

Pour les petits nouveaux, accrochez vous, c'est pas impossible que vous soyez dégouté toute l'année, jusqu'à tomber sur un bon stage et avoir envie de faire ce superbe métier :ok:

Tiens les amis, en octobre je fais mon stage de S4: 5 semaines en SSIAD et 5 semaines en soins palliatifs.
Si quelqu'un a déjà bossé/été en stage dans une de ces deux structures où les deux j'apprécierais énormément d'avoir des infos sur les soins les plus courants, les pathologies les plus fréquentes, surtout pour le SSIAD (j'ai tout ente du de "c'est très varié" à "on fait que des toilettes").

bonjour,
si je fais un contrat d'apprentissage pendant les études d'infirmiers genre je travaille dans un hopital pendans les vacances je serai payer que les deux mois de vacances ou bien le reste des mois aussi pendant l'année scolaire ??

merci

en deuxieme année car là je vais faire ma premeire année de formation en soin infirmier
Aucune idée mais ta remunération est forcement indiquer sur ton contrat d'apprentissage, reparcours le :ok:
T'as pas de maths en infirmiers, si allez quelques calculs de doses,mais c'est très facile.
La Physique tu peux oublier.
Pour la Bio, l'anatomie, mouais pourquoi pas, mais profite de tes vacances, car entre stages et cours c'est intense!
Mais attends, les réponses de ceux qui sont en cursus infirmiers quand même :hap:
Avec un bac S, t'embêtes pas à ouvrir un bouquin d'anat pendant tes vacances ni même à commencer à réviser :ok:
Tu as largement le niveau pour faire face au programme.
Salut les gars, vous avez quoi comme chaussures pour bosser? :noel:
En blouse :d) Je suis en civil en dessous donc de simples converses
En tenue intégrale :d) Puma blanche

Diplômé depuis le 26 :hap:

des IDE/ESI en ce moment là ? :hap:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14030
Nb. messages JVC
14027
En ligne sur JvArchive 203