Les 4 plus GROS JEUX en développement ont des PERSONNAGES PRINCIPAUX FEMININS ! 👏
C'est quand même curieux d'affirmer que les femmes ne vont s'intéresser aux jeux que s'ils elles se sentent représentés, alors que les hommes y jouent même si on incarne un hérisson bleu ...
C'est donc pas vraiment le jeu qui intéresseraient les femmes, mais le fait de se voir dans un écran ? Curieux
J'ai jamais eu besoin d'être un milliardaire orphelin pour jouer à Batman
Le 16 décembre 2024 à 13:34:31 :
L'op ce génie 2 de QI a toujours pas compris que c'est un coup marketing pour faire venir des filles dans le monde du JV car elles represente 50% de la pop mondiale. C'est pas une question politique mais de thune, ça l'a toujours été
tomb raider c'est pour les filles ? perfect dark aussi ? resident evil ? Nier automata ?
les joueurs s'en balekent si c'est une femme ils veulent des bon jeux
Le 16 décembre 2024 à 13:39:04 :
4 daubes qui tomberont dans l'oubli, pas comme le GOAT
avoir witcher 4 c'est le plus coherant est celui qui le plus proche de la DA de base mais bon vu que lequipe du 3 s'est tiré...
L'op ce génie 2 de QI a toujours pas compris que c'est un coup marketing pour faire venir des filles dans le monde du JV car elles represente 50% de la pop mondiale. C'est pas une question politique mais de thune, ça l'a toujours été
Les meufs s'en branlent des JV, Candy Crush =/= Fallout par exemple, tu peux danser sur ta tête, les meufs s'en fouteront toujours de Warhammer, Yugioh, etc,...
Le 16 décembre 2024 à 13:37:47 :
Bayonetta : personnage féminin fort et dominateur dans un jeu développé par des japonais, qui est apparu alors que le terme "wokisme" n'existait même pas. Une explication les droitards ?
T'es au courant qu'elle se fout à poil quand elle attaque ou pas ?
Le 16 décembre 2024 à 13:38:57 :
Pas un problème tant qu'ils sont excellents et que c'est pas "ouin ouin le racimse et la mysoginie" à tout bout de champ.
Mais ça sera que ça, ils vont forcer avec des scènes ridicules pour te rééduquer selon des éléments de militants LGBT obnubilés par ça qui fonctionnent en vase clos et en cellule de radicalisation spé bluesky
gi jane, alien, ces films wokistes. C'était mieux avant
ah non, zut
Le 16 décembre 2024 à 13:39:28 :
L'op ce génie 2 de QI a toujours pas compris que c'est un coup marketing pour faire venir des filles dans le monde du JV car elles represente 50% de la pop mondiale. C'est pas une question politique mais de thune, ça l'a toujours ététomb raider c'est pour les filles ? perfect dark aussi ? resident evil ? Nier automata ?
Urban Chaos, Shantae, Bloodrayne, Drakengard 3, Wet... mais "ouinouin le wokisme "
Le 16 décembre 2024 à 13:39:33 :
Les investisseurs ne sont absolument pas content que les jeux ne se vendent pas car ils ciblent des extrêmistes wokes qui sont 0.005% de la population et qui n'achète même pas les jeux car trop occupé à faire la morale sur les réseaux sociaux.
Et surtout ils avaient déjà une clientèle acquise qui crachaient la thune sans problème.
Mais ils ont décidés de les insulter
Le 16 décembre 2024 à 13:39:13 :
C'est quand même curieux d'affirmer que les femmes ne vont s'intéresser aux jeux que s'ils elles se sentent représentés, alors que les hommes y jouent même si on incarne un hérisson bleu ...C'est donc pas vraiment le jeu qui intéresseraient les femmes, mais le fait de se voir dans un écran ? Curieux
Au départ je lisais simplement le topic, mais franchement hypocrisie ++. Les gens qui se plaignent de la présence de perso féminins ont TOUS le même argument : "je ne suis pas représenté, je n'arrive pas à me mettre à la place du perso".
Donc exactement ce que tu essayes de critiquer.
Le 16 décembre 2024 à 13:02:01 :
Les combats de la droite bordelA vous dérangez le système bordel y’a pas à dire
AYAAAAAOOOO
Faut surtout pas poser les questions de classes sociales, les problèmes de l'économie mondialisée
Le 16 décembre 2024 à 13:39:51 :
Le 16 décembre 2024 à 13:37:47 :
Bayonetta : personnage féminin fort et dominateur dans un jeu développé par des japonais, qui est apparu alors que le terme "wokisme" n'existait même pas. Une explication les droitards ?T'es au courant qu'elle se fout à poil quand elle attaque ou pas ?
Et... ?
Le 16 décembre 2024 à 13:40:11 :
Le 16 décembre 2024 à 13:38:57 :
Pas un problème tant qu'ils sont excellents et que c'est pas "ouin ouin le racimse et la mysoginie" à tout bout de champ.Mais ça sera que ça, ils vont forcer avec des scènes ridicules pour te rééduquer selon des éléments de militants LGBT obnubilés par ça qui fonctionnent en vase clos et en cellule de radicalisation spé bluesky
Ne brise pas mes espoirs.
Y'a des jeux avec des persos de couleur qui sont excellents et pas spécialement wokes. J'ai pas l'impression qu'il y avait du forcage idéologique dans Baldur's Gate III ou Deathloop.
Le 16 décembre 2024 à 13:41:59 :
Le 16 décembre 2024 à 13:39:13 :
C'est quand même curieux d'affirmer que les femmes ne vont s'intéresser aux jeux que s'ils elles se sentent représentés, alors que les hommes y jouent même si on incarne un hérisson bleu ...C'est donc pas vraiment le jeu qui intéresseraient les femmes, mais le fait de se voir dans un écran ? Curieux
Au départ je lisais simplement le topic, mais franchement hypocrisie ++. Les gens qui se plaignent de la présence de perso féminins ont TOUS le même argument : "je ne suis pas représenté, je n'arrive pas à me mettre à la place du perso".
Donc exactement ce que tu essayes de critiquer.
et ils se sentent représentés quand il joue Krathos
Le 16 décembre 2024 à 13:40:21 :
gi jane, alien, ces films wokistes. C'était mieux avantah non, zut
"J'ai un contre exemple ancien et toc les fachos krkrkr"
Pourquoi tu parles de cinéma ? Et alien est connu pour être féministe, et plein de gens apprécie car c'est surtout un bon film
Le problème c'est que désormais ils font tous ça en espérant être bien reçu sur cette seule base.
Le 16 décembre 2024 à 13:40:55 :
Le 16 décembre 2024 à 13:39:28 :
L'op ce génie 2 de QI a toujours pas compris que c'est un coup marketing pour faire venir des filles dans le monde du JV car elles represente 50% de la pop mondiale. C'est pas une question politique mais de thune, ça l'a toujours ététomb raider c'est pour les filles ? perfect dark aussi ? resident evil ? Nier automata ?
Urban Chaos, Shantae, Bloodrayne, Drakengard 3, Wet... mais "ouinouin le wokisme "
il y a une difference entre
une VRAI femme forte et un personnage feminin a qui on a retiré tout attribue et toute forme de féminité
Données du topic
- Auteur
- Kaijiito
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 456