Les 4 plus GROS JEUX en développement ont des PERSONNAGES PRINCIPAUX FEMININS ! 👏
Les investisseurs commencent à être de moins en moins content justement.
Blackrock liquide son département DEI
Le 16 décembre 2024 à 13:20:07 :
Le 16 décembre 2024 à 13:18:45 :
Le 16 décembre 2024 à 13:17:16 :
Je suis surtout dégoûté pour Ciri parce qu'ils avaient dit il y a un moment qu'on pourrait créer notre perso
En plus comment ils vont gérer la puissance de Ciri ? Elle est juste ultra balèze, ça va être chaud en début de partie de justifier sans noeud scénaristiqueUn truc à la con genre elle s’est perdue dans une autre dimension voir elle est retournée dans le passé au moment où je sais plus comment ca s’appelle à ouvert la dimension pour y faire rentrer les monstres et au final c'est elle qui a créé les sorceleurs
Prenez mon pari je sens que ça sera çaLa facilité scénaristique
En dépit de tout ça, j'adore le perso, surtout dans les bouquins, mais je ne la vois pas protagoniste d'un RPG
Bah Ciri on peut faire ce qu’elle veut d’elle, elle est allée dans notre époque, dans Cyberpunk 2077, elle a même hésité à baiser avec Lancelot et rencontrer le roi Arthur, donc pour le coup elle est malléable à soit
Sérieux les puceaux faut moins poster, chaque fois vous vous donnez en spectacle, ca devient sérieusement malaisant pour tout le monde la
Il est loin le temps où on avait des héroïnes de jeux qui ne forcaient pas sur le créneau du "regardez notre héros est une héroïne" pour remplir un agenda.
Samus dans Metroid, Lara Croft, BloodRayne, Alyx...
Le 16 décembre 2024 à 13:22:08 :
Se sentir insecure au point de ne pas pouvoir jouer une femme
Sérieux les puceaux faut moins poster, chaque fois vous vous donnez en spectacle, ca devient sérieusement malaisant pour tout le monde la
Toujours le même genre de golem qui articule toute sa vie par la peur de passer pour un puceau, et qui accepte tout ce qu'on lui impose et qui devient un kapo bénévolement
Les gauchistes ont toujours pas compris que le problème c'était pas les personnages féminins
Pour rappel : Lara Croft est un personnage culture du jeu vidéo et beaucoup de mecs se créent des personnages féminins dans les jeux en ligne.
Le 16 décembre 2024 à 13:23:48 :
Ceux qui pensent que c'est anodin n'ont rien compris à ce qui est en train de se jouer.
Et il se passe quoi ? On essaie de régler le manque d'eau en afrique en faisant chialer tous les puceaux ?
Le 16 décembre 2024 à 13:22:20 peralezzzzzz a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 13:21:31 :
Les investisseurs commencent à être de moins en moins content justement.Blackrock liquide son département DEI
Le DEI est devenu une nouvelle hérésie qui appelle systématiquement à un boycott, on est en pleine phase réactionnaire et les investisseurs le savent et sentent le vent tourné
Le 16 décembre 2024 à 13:23:57 :
Sérieux les puceaux faut moins poster, chaque fois vous vous donnez en spectacle, ca devient sérieusement malaisant pour tout le monde laToujours le même genre de golem qui articule toute sa vie par la peur de passer pour un puceau, et qui accepte tout ce qu'on lui impose et qui devient un kapo bénévolement
Miaule moins fort le zéro tout
Le 16 décembre 2024 à 13:23:02 :
Il est loin le temps où on avait des héroïnes de jeux qui ne forcaient pas sur le créneau du "regardez notre héros est une héroïne" pour remplir un agenda.Samus dans Metroid, Lara Croft, BloodRayne, Alyx...
Samus dans Metroid, on découvrait que c'était une femme pendant la cinématique de fin.
Et Lara Croft, à l'époque du première jeu, 90% du marketing venait du fait qu'elle avait des grosses loches et qu'on pouvait la foutre à poil avec un cheat. Franchement, aucun regret de cette époque où ils voyaient leur public comme des gros beaufs
Le 16 décembre 2024 à 13:05:43 :
Franchement, Ciri protagoniste du nouveau TW c'était une evidence depuis son introduction dans le 3. Venez pas faire semblant d'être surpris
Pour le reste, perso j'osef. Je ne jouerais probablement pas à ces jeux
C'est effectivement logique et a priori une surprise pour personne. Et c'est d'ailleurs mieux qu'un Sorceleur random.
Le 16 décembre 2024 à 13:25:01 :
Le 16 décembre 2024 à 13:23:57 :
Sérieux les puceaux faut moins poster, chaque fois vous vous donnez en spectacle, ca devient sérieusement malaisant pour tout le monde laToujours le même genre de golem qui articule toute sa vie par la peur de passer pour un puceau, et qui accepte tout ce qu'on lui impose et qui devient un kapo bénévolement
Miaule moins fort le zéro tout
Allez va vite applaudir et compléter ton schéma vaccinale le golem
Le 16 décembre 2024 à 13:25:16 :
Le 16 décembre 2024 à 13:23:02 :
Il est loin le temps où on avait des héroïnes de jeux qui ne forcaient pas sur le créneau du "regardez notre héros est une héroïne" pour remplir un agenda.Samus dans Metroid, Lara Croft, BloodRayne, Alyx...
Samus dans Metroid, on découvrait que c'était une femme pendant la cinématique de fin.
Et Lara Croft, à l'époque du première jeu, 90% du marketing venait du fait qu'elle avait des grosses loches et qu'on pouvait la foutre à poil avec un cheat. Franchement, aucun regret de cette époque où ils voyaient leur public comme des gros beaufs
On a des bons jeux maintenant du coup ?
Données du topic
- Auteur
- Kaijiito
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 456