Les 4 plus GROS JEUX en développement ont des PERSONNAGES PRINCIPAUX FEMININS ! 👏
https://x.com/LeMondeDePSX/status/1868379863868170277
Investisseurs ? Content
Progressistes ? Content
La masse : Pas contente
Petit boost du score ESG. En prime, t'a GTA VI qui va pas taper sur les minorités ethniques et sexuelles. Ca fait plaisir a Klaus
Les combats de la droite bordel
A vous dérangez le système bordel y’a pas à dire
Le 16 décembre 2024 à 13:02:01 :
Les combats de la droite bordelA vous dérangez le système bordel y’a pas à dire
Je suis pas de droite. Je dérange aucun système. Je vois juste un comportement hypocrite de corpos qui soutiennent un certain agenda politique en dépit de l'avis majoritaire
Je précise que si je voyais la tendance inverse. A forcer avec un patriotisme ridiculement forcé. Du virilisme de bas étage. Je trouverais aussi cela gênant
Le 16 décembre 2024 à 13:02:01 :
Les combats de la droite bordelA vous dérangez le système bordel y’a pas à dire
t'es au courant que le système est de ton côté ? ça te met pas la puce à l'oreille ?
Pour le reste, perso j'osef. Je ne jouerais probablement pas Ă ces jeux
Pour GTA et The Witcher je vois 0 problème.
Par contre Ghost of Yotei avec l'actrice activiste trans et le jeu Naughty Dog, ça pue le wokisme.
Le 16 décembre 2024 à 13:09:30 :
Pour GTA et The Witcher je vois 0 problème.Par contre Ghost of Yotei avec l'actrice activiste trans et le jeu Naughty Dog, ça pue le wokisme.
Pour GTA ?
Tu vois pas une bonne vieille redite de sadie arriver toi ?
Femme forte dans un milieu d'homme ou je sais pas trop quelle connerie ?
Même le seigneur de anneaux les 3 dernières productions ils ont été obligés d'inventer un protagoniste meuf pour le coller de force en perso principal
Le 16 décembre 2024 à 13:09:30 :
Pour GTA et The Witcher je vois 0 problème.Par contre Ghost of Yotei avec l'actrice activiste trans et le jeu Naughty Dog, ça pue le wokisme.
GTA, la licence 100% mec avec que des mecs pour les mecs qui tuent des mecs en incarnant des mecs qui a une héroïne. C'est très certainement le plus woke de tous.
Données du topic
- Auteur
- Kaijiito
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 456