Les 4 plus GROS JEUX en développement ont des PERSONNAGES PRINCIPAUX FEMININS ! 👏
Le 16 décembre 2024 à 13:25:41 :
Le 16 décembre 2024 à 13:05:43 :
Franchement, Ciri protagoniste du nouveau TW c'était une evidence depuis son introduction dans le 3. Venez pas faire semblant d'être surpris
Pour le reste, perso j'osef. Je ne jouerais probablement pas à ces jeuxC'est effectivement logique et a priori une surprise pour personne. Et c'est d'ailleurs mieux qu'un Sorceleur random.
Scénaristiquement oui. Mais on nous vantait un RPG plutôt bac à sable
Le 16 décembre 2024 à 13:28:38 :
Les mêmes qui nient le projet sont en fait des militants radicalisés qui jouent même pas, mais qui se servent des jeux pour diffuser leur vues et rendre conforme ces produits à on ne sait quel standard qu'ils ont décrétés.
Ah c'est bon le logiciel est enclenché
Le 16 décembre 2024 à 13:28:23 :
Le 16 décembre 2024 à 13:25:41 :
Le 16 décembre 2024 à 13:05:43 :
Franchement, Ciri protagoniste du nouveau TW c'était une evidence depuis son introduction dans le 3. Venez pas faire semblant d'être surpris
Pour le reste, perso j'osef. Je ne jouerais probablement pas à ces jeuxC'est effectivement logique et a priori une surprise pour personne. Et c'est d'ailleurs mieux qu'un Sorceleur random.
Scénaristiquement oui. Mais on nous vantait un RPG plutôt bac à sable
C'est a dire ? Parce qu'on a eu assez peu de news de TW4 ?
les studios ont encore du progrès à faire
Même pas de LGBT
C'est une tournure qui n'est pas voulu par les joueurs, c'est des trucs forcés qui viennent faire la leçon alors qu'on veut simplement jouer, ça donne des jeux qui sont mêmes pas fini mais qu'on est censé applaudir car des pixels sont identifiés comme des "fommes".
Et bien sûr t'as pas le droit de te montrer sceptique sous peine de recevoir tout un tas de noms d'oiseaux par des golems qui jouent même pas.
C'est comme curieux, pour tant de licence et de studio, de présenter toujours le même schéma de nos jours en vantant pourtant la liberté créative
Le 16 décembre 2024 à 13:28:57 :
C'est sûr que c'était beauf, mais c'était des héroïnes avec un caractère, pas juste des héroïnes créées parce qu'il fallait absolument en avoir une pour satisfaire à un certain agenda
Pourtant les 3/4 des perso masculins sont des caricatures et tout le monde s'en fout, personne veut jouer un mec normal.
Le 16 décembre 2024 à 13:28:58 :
Le 16 décembre 2024 à 13:28:38 :
Les mêmes qui nient le projet sont en fait des militants radicalisés qui jouent même pas, mais qui se servent des jeux pour diffuser leur vues et rendre conforme ces produits à on ne sait quel standard qu'ils ont décrétés.Ah c'est bon le logiciel est enclenché
Toi t'es vraiment amoureux de mon logos
Le 16 décembre 2024 à 13:01:07 :
https://x.com/LeMondeDePSX/status/1868379863868170277
Investisseurs ? Content
Progressistes ? Content
La masse : Pas contentePetit boost du score ESG. En prime, t'a GTA VI qui va pas taper sur les minorités ethniques et sexuelles. Ca fait plaisir a Klaus
Par contre faut arrêter avec Witcher IV n'importe quel incel qui a 120 de QI savait que ce serait le personnage choisi pour la suite afin d'avoir des bases sur quoi bâtir quelque chose de nouveau.
Le 16 décembre 2024 à 13:34:31 :
L'op ce génie 2 de QI a toujours pas compris que c'est un coup marketing pour faire venir des filles dans le monde du JV car elles represente 50% de la pop mondiale. C'est pas une question politique mais de thune, ça l'a toujours été
Sauf que ça tient pas debout, on prend pas le risque de froisser une base de client qui paye déjà, pour aller quêter une base potentielle qui n'est pas intéressée.
D'ailleurs ça veut dire quoi ? Les femmes ne jouent que des jeux avec des femmes ? Curieux comme ouverture d'esprit.
Moi j'ai déjà joué avec un hérisson bleu ou des barres de Tetris, mais apparemment les femmes ne peuvent jouer que des femmes
Le 16 décembre 2024 à 13:34:31 :
L'op ce génie 2 de QI a toujours pas compris que c'est un coup marketing pour faire venir des filles dans le monde du JV car elles represente 50% de la pop mondiale. C'est pas une question politique mais de thune, ça l'a toujours été
on le sait mais tu vas attirer 1 ou 2 % de ces 50% de la pop mondiale et perdre à côté 20-30% si ce n'est bien plus d'hommes, ça n'a pas de sens. Croire que les hommes aiment jouer des filles c'est ridicule et on a 40 000 exemples qui montrent que les prota traditionnels masculins fonctionnent mieux.
Données du topic
- Auteur
- Kaijiito
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 456