Une FEMME sur DEUX aurait un MEC de SECOURS en cas de rupture
Le 12 novembre 2024 à 14:59:07 :
C'est pas vrai que pour les femmes, j'ai l'impression que bien 50% des gens ne quitte pas leur conjoint, même si ça va mal, tant qu'ils ont pas ciblé quelqu'un d'autre.
Ça doit exister chez les hommes mais dans une bien moindre mesure, la plupart des hommes peuvent rester celib
Surtout les bg qui peuvent fourrer tous les soirs une meuf différente, le célibat ne va pas les déranger au contraire
Le 12 novembre 2024 à 15:00:25 :
C'est pas vrai que pour les femmes, j'ai l'impression que bien 50% des gens ne quitte pas leur conjoint, même si ça va mal, tant qu'ils ont pas ciblé quelqu'un d'autre.Bien sur.
A ton avis, a l'instant T, en pourcentage, combien de couples sont reellement épanouis ? Perso je dirais 15-20% grand max
Réellement épanouis ?
ça doit pas excéder 10% grand max
une femme dispose déjà d'une liste de mecs dans sa tête qui pourraient potentiellement te remplacer en cas de merde dans votre couple (souvent une dispute , moindre reproche qu'elle aura sciemment créée par elle même pour justifier la séparation)
je parle par expérience
Le 12 novembre 2024 à 15:00:36 :
Pour ça qu'il ne faut pas se mettre en couple avec une nana, ou du moins rien attendre de serieux avec. La notion de couple aujourdh'ui n'a plus de sens.
Moi meme actuellement a mon taf, je flirt avec une nana en couple, a mon ancien taf, pas mal de filles me faisaient les yeux doux, et pourtant toutes casées, mères et tout.
Il ne faut rien attendre du couple de nos jours, rien.Ceci
D'ailleurs une fois que t'as compris ça la vie est bien plus facile
t'as plus à faire d'efforts pour plaire aux meufs vu que la chose que veulent la plupart les mecs
c'est à dire une femme pour élever des gosses et vieillir ensemble
n'est plus du tout possible à obtenir en 2024Une fois que tu l'as assimilé, t'as déjà franchi un sacré cap
Je vous rejoins, c'est l'idéal
Sauf qu'au bout d'un moment quand tu as envie de fonder une famille (certains en ont envie, d'autres non, c'est comme ça), t'es bien obligé de te remettre à la vision classique du couple
Le 12 novembre 2024 à 15:00:35 :
Je confirme ayaJ'ai eu 3 exs (peut-être bientôt 4? ) et dans 2 cas sur 3 je me suis fais larguer, et la meuf avait un nouveau gars 2 ou 3 semaines après
Mention spéciale à ma première ex sérieuse avec qui je suis resté 4 ans, qui m'a jeté comme une merde, et qui avait un mec au bout de 2 semaines (donc ils se fréquentaient déjà avant quoi, au moins par messages)
Pendant que moi j'étais en PLS pendant plusieurs mois, je voyais ses storys Insta avec son gars, puis ses gars, puis quand on s'est revu par hasard plusieurs mois après notre séparation (j'étais toujours en PLS), on est allé boire un café et elle me parlait de ses plans culs
C'est là que j'ai compris qu'une meuf peut tourner une page de plusieurs années en 3/4 jours, quand un mec il lui faut 6 mois (voir +)
Ce que les mecs doivent comprendre, c'est qu'une meuf N'ARRETE JAMAIS de chercher, même le jour de votre mariage elle sera surement en train de discuter par texto/snap/insta avec d'autres hommes
Le 12 novembre 2024 à 15:01:36 :
C'est pas vrai que pour les femmes, j'ai l'impression que bien 50% des gens ne quitte pas leur conjoint, même si ça va mal, tant qu'ils ont pas ciblé quelqu'un d'autre.Bien sur.
A ton avis, a l'instant T, en pourcentage, combien de couples sont reellement épanouis ? Perso je dirais 15-20% grand maxRéellement épanouis ?
Oui on est d'accord, tres faible minorité
Je confirme ayaJ'ai eu 3 exs (peut-être bientôt 4? ) et dans 2 cas sur 3 je me suis fais larguer, et la meuf avait un nouveau gars 2 ou 3 semaines après
Mention spéciale à ma première ex sérieuse avec qui je suis resté 4 ans, qui m'a jeté comme une merde, et qui avait un mec au bout de 2 semaines (donc ils se fréquentaient déjà avant quoi, au moins par messages)
Pendant que moi j'étais en PLS pendant plusieurs mois, je voyais ses storys Insta avec son gars, puis ses gars, puis quand on s'est revu par hasard plusieurs mois après notre séparation (j'étais toujours en PLS), on est allé boire un café et elle me parlait de ses plans culs
C'est là que j'ai compris qu'une meuf peut tourner une page de plusieurs années en 3/4 jours, quand un mec il lui faut 6 mois (voir +)
Euh...... rassure moi t'es parti sans payer l'addition?
Le 12 novembre 2024 à 14:57:11 :
ce passage est fort bordel
tout est résumé https://youtu.be/q9YeLgidu_Y?t=332
Ayaa le mec fait de la pub pour de la testo qui se prend par voie orale.
Les low qui achetent ça bordel
Le 12 novembre 2024 à 15:01:36 :
A ton avis, a l'instant T, en pourcentage, combien de couples sont reellement épanouis ? Perso je dirais 15-20% grand maxRéellement épanouis ?
Et leurs capacités d'auto persuasion
Le 12 novembre 2024 à 15:01:52 :
une femme dispose déjà d'une liste de mecs dans sa tête qui pourraient potentiellement te remplacer en cas de merde dans votre couple (souvent une dispute , moindre reproche qu'elle aura sciemment créée par elle même pour justifier la séparation)je parle par expérience
Et même si elle n'a pas d'idée précise, elle a juste à sortir quelques jours après la rupture et de toutes façons elle chopera sans problèmes
Le 12 novembre 2024 à 14:56:32 :
Bah pourquoi vous faites les surpris ? y'a toujours un mec dans le cercle sociale d'une meuf qui atttend qu'elle soit célibataire pour attaquer, c'est pas nouveau
J'ai envie de dire il attend que la relation soit finie
c'est pas le cas des meufs qui se jettent littéralement sur des mecs bg en couple ou mariés
Le 12 novembre 2024 à 00:39:27 :
Si les rôles étaient inversés et qu'on nageait dans un océan d'opportunités sans fin en matière de femmes, on agirait probablement pareil (enfin pas moi car je suis gentil).
Tout tient dans le "si"
T'es obligé de recourir à la fiction pour tenter de formuler un partage des torts
Le 12 novembre 2024 à 15:02:34 :
Le 12 novembre 2024 à 15:00:36 :
Pour ça qu'il ne faut pas se mettre en couple avec une nana, ou du moins rien attendre de serieux avec. La notion de couple aujourdh'ui n'a plus de sens.
Moi meme actuellement a mon taf, je flirt avec une nana en couple, a mon ancien taf, pas mal de filles me faisaient les yeux doux, et pourtant toutes casées, mères et tout.
Il ne faut rien attendre du couple de nos jours, rien.Ceci
D'ailleurs une fois que t'as compris ça la vie est bien plus facile
t'as plus à faire d'efforts pour plaire aux meufs vu que la chose que veulent la plupart les mecs
c'est à dire une femme pour élever des gosses et vieillir ensemble
n'est plus du tout possible à obtenir en 2024Une fois que tu l'as assimilé, t'as déjà franchi un sacré cap
Je vous rejoins, c'est l'idéal
Sauf qu'au bout d'un moment quand tu as envie de fonder une famille (certains en ont envie, d'autres non, c'est comme ça), t'es bien obligé de te remettre à la vision classique du couple
C'est la le piege pour un homme, quand vient l'envie d'avoir des enfants.
C'est d'autant plus risqué car la meuf peut également se barrer, trouver déja un nouveau pere, et toi, tu vas raquer pour la pension, plus ne voir tes gosses qu'un weekend sur deux.
La situation devient tres tres chaude quand meme
Paix à votre âme 🙏
C'est tout à fait ça.
Les femmes ne sont pas romantiques, elles ne connaissent pas la nostalgie, elles ne voient que l'immédiat ou le futur proche et que tu aies été en couple avec pendant deux semaines ou pendant dix ans, lorsque la relation se termine, tu n'es plus rien. Sauf si tu as initié la rupture au bon moment (avant que le couple ne batte de l'aile) pour déclencher une frustration et une dépendance affective.
Sans aucun jugement de valeur, elles sont tout simplement très pragmatiques. Mais cette nature est fondamentalement incompatible avec le caractère de pas mal d'hommes qui sont, quoi qu'on en dise, bien plus sentimentaux en moyenne.
Le 12 novembre 2024 à 15:04:07 :
Le 12 novembre 2024 à 00:39:27 :
Si les rôles étaient inversés et qu'on nageait dans un océan d'opportunités sans fin en matière de femmes, on agirait probablement pareil (enfin pas moi car je suis gentil).Tout tient dans le "si"
T'es obligé de recourir à la fiction pour tenter de formuler un partage des torts
L'homme c'est assez différent, pas mieux mais différent.
Même si j'aime ma meuf je peux baiser a coté, mais ça me viendrait pas a l'idée de remplacer ma meuf par la meuf que je baise si tout se passe bien dans notre vie de couple
Le 12 novembre 2024 à 15:02:49 :
Euh...... rassure moi t'es parti sans payer l'addition?
Et passer pour un énorme rageux qui n'a pas tourné la page, alors que elle l'avait tournée il y a 6 mois ?
J'ai essayé de garder la face et montrer que ça ne m'atteignait pas
Non, on a payé chacun nos consos aya
Données du topic
- Auteur
- oneseasonwonder
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:15:43
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 276