Une FEMME sur DEUX aurait un MEC de SECOURS en cas de rupture
Le 12 novembre 2024 à 14:38:49 :
Le 12 novembre 2024 à 14:35:21 :
Faites pas genre les mecs, vous auriez autant de possibilité que les meufs, vous seriez, pour la grande majorité, exactement pareil que les comportements que vous condamnezLes femmes en question entretiennent l'espoir chez les simps et les tiennent à porter de main constamment, intentionnellement.
Si je suis en couple avec une fille qui me plait je vais vraiment pas m'emmerder à essayer de préparer des roues de secours avec cynisme, je préfère consacrer mon énergie à autre chose plutôt que de garder contact avec de potentiels coups.
Tu sais très bien qu'une meuf, même un laideron un peu cassos sur les bord, n'a pas besoin de chercher longtemps pour trouver un dalleux près a y aller, elles ont pas besoin de "préparer le terrain" si tu sais que rien que dans ton entourrage, t'as déjà des mecs au moins corrects qui attendent simplement qu'une occasion de présente.
Je suis en couple, je suis avec une fille géniale qui me correspond parfaitement, j'espère être encore avec elle dans 20 ans, je cherche absolument pas à voir ailleurs, et pourtant, j'ai ça casse, j'ai juste à envoyer un message à une collègue pour à nouveau la baiser, et à une meuf avec qui j'ai flirter il y a quelques années pour me remettre en couple. Ba cette situation, une majorité de meuf l'ont...
Le 12 novembre 2024 à 14:44:37 :
mais aussi avec des filles, j'ai toujours quelqu'un de la gente féminine que j'aurais envie de contacter.
Donc , en coupe, tu gardes une fille pour t'en servir comme vide couille, ou bouc émissaire de rupture quand ça va mal ?
Non pas du tout, la fille fait sa vie, avec un contact une fois tout les 6 mois par exemple, et encore, c'est sans calcul, mais je sais que ça peut matcher direct si on se revoit.
Par exemple, mon ex avec qui j'étais depuis plusieurs années m'avait largué, j'ai eu envie de revoir une fille que j'avais beaucoup apprécié à une soirée, je lui ai reparlé sans nouvelles depuis 2-3ans facile, et 6 mois plus tard on était en couple.
Je la gardais pas sous le coude, du tout, je l'aime toujours d'ailleurs, mais c'est une personne que j'avais énormément apprécié donc elle avait gardé une place dans ma vie qui méritait le fait de se recontacter et de voir ce que ça pouvait donner.
"Une dizaine"
Le 12 novembre 2024 à 14:34:24 :
Et tu vas nous faire croire l'OP que si t'avais une meuf qui te plait (au moins physiquement) qui t'attendais, tu cracherais dessus en cas de rupture avec ta meuf?
en général le mec de "secours" est le mec situé tout en bas de la liste ducoup il est loin d'être l'amour qu'elle recherche, là on parle surtout d'un bouche-trou émotionnel
Le 12 novembre 2024 à 14:49:17 :
Le 12 novembre 2024 à 14:48:06 :
et souvent le mec de secours, lui a déjà mis une pétée 2 ou 3 foisevidemment
c'est jamais le mec dans la friendzone
donc si vous êtes friendzonés les kheys c'est mort de chez mort
Mais elles maitrisent très bien ça aussi, donner une lueur d'espoir de temps en temps aux mecs (en général quand ils commencent a se détacher) friendzonner histoire de les garder sous le coude
Le 12 novembre 2024 à 14:47:08 :
Le 12 novembre 2024 à 14:38:49 :
Le 12 novembre 2024 à 14:35:21 :
Faites pas genre les mecs, vous auriez autant de possibilité que les meufs, vous seriez, pour la grande majorité, exactement pareil que les comportements que vous condamnezLes femmes en question entretiennent l'espoir chez les simps et les tiennent à porter de main constamment, intentionnellement.
Si je suis en couple avec une fille qui me plait je vais vraiment pas m'emmerder à essayer de préparer des roues de secours avec cynisme, je préfère consacrer mon énergie à autre chose plutôt que de garder contact avec de potentiels coups.Tu sais très bien qu'une meuf, même un laideron un peu cassos sur les bord, n'a pas besoin de chercher longtemps pour trouver un dalleux près a y aller, elles ont pas besoin de "préparer le terrain" si tu sais que rien que dans ton entourrage, t'as déjà des mecs au moins corrects qui attendent simplement qu'une occasion de présente.
Je suis en couple, je suis avec une fille géniale qui me correspond parfaitement, j'espère être encore avec elle dans 20 ans, je cherche absolument pas à voir ailleurs, et pourtant, j'ai ça casse, j'ai juste à envoyer un message à une collègue pour à nouveau la baiser, et à une meuf avec qui j'ai flirter il y a quelques années pour me remettre en couple. Ba cette situation, une majorité de meuf l'ont...
C'est quand même bien différent de ce que décrit l'article posté par l'OP auquel tout le monde réagit, on y lit des témoignages de femmes ouvertement manipulatrices qui déclarent garder des mecs sous le coude car elles savent qu'elles abandonneraient tout pour elle (le degré de narcissisme putain).
Forcément que si une fille se jette à tes pieds du jour au lendemain après ta rupture, tu cracheras pas dans la soupe, mais entretenir sciemment contact avec certaines personnes "au cas où" c'est une attitude exécrable.
Une femme sur deux ?
Deux femmes sur deux, autrement dit 100%
Le 12 novembre 2024 à 14:50:07 :
Le 12 novembre 2024 à 14:34:24 :
Et tu vas nous faire croire l'OP que si t'avais une meuf qui te plait (au moins physiquement) qui t'attendais, tu cracherais dessus en cas de rupture avec ta meuf?en général le mec de "secours" est le mec situé tout en bas de la liste ducoup il est loin d'être l'amour qu'elle recherche, là on parle surtout d'un bouche-trou émotionnel
Et alors, ça change rien à mon commentaire.
Données du topic
- Auteur
- oneseasonwonder
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:15:43
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 276