Une FEMME sur DEUX aurait un MEC de SECOURS en cas de rupture
Le 12 novembre 2024 à 15:43:50 :
Le 12 novembre 2024 à 15:38:30 :
Le 12 novembre 2024 à 15:37:02 :
Et du coup, c'est quoi la solution du forum? Rester seul à vie pour pas se retrouver dans cette situation?
Votre meuf, votre famille, vos amis, vos collègues, vos propres enfants si vous en avez, tout le monde peut vous fair eun coup de pute, les relations humaines sont ainsi, donc vous allez faire quoi? Tomber dans la paranoïa et devenir taré? Ou vivre seul et... devenir taré aussi?
Se retourner la tête sur ce genre d'article ça sert à que dalle hormis à enforcer des portes ouverte et a essayer de faire croire aux Célestin et aux Jean-incel qu'ils ne perdent rien en étant seulsLa solution c'est de ne pas s'investir effectivement, les stats ne manquent pas et fonder une famille c'est bien trop risqué aujourd'hui vu le pourcentage de divorces. Mieux vaut ne pas avoir de gosses que lui faire subir un divorce.
Donc pour éviter de souffrir à cause d'un divorce, tu choisis de rester seul... ce qui te fera souffrir à un moment ou un autre... peut être moins serte... mais tu n auras aps non plus connu le bonheur en plus des moments en couple. Bref, d'un côté, 100% de chance de finir malheureux à cause de la solitude, de l autre, la probabilité certe d être malheureux à cause d'une ou plusieurs trahison (compagne, amis, famille etc...) mais aussi la probabilité d'être heureux...
Ah, et évidemment, il ne faut pas exclure la possibilité que VOUS soyez le responsable de ce malheur en étant l auteur de la trahison
Tu associes nécessairement solitude à malheur ce qui est faux. Le bonheur en couple est un des types de bonheur possible, pas le seul.
Mais c'est sûr et certain qu'il ne faut pas faire de gosse car c'est une brisure à vie que tu t'infliges en cas de divorce en plus de pourrir l'enfance de ton gamin.
Le 12 novembre 2024 à 00:26:52 :
Les bras m'en tombent
Le 12 novembre 2024 à 15:47:28 :
Et du coup, c'est quoi la solution du forum? Rester seul à vie pour pas se retrouver dans cette situation?
Votre meuf, votre famille, vos amis, vos collègues, vos propres enfants si vous en avez, tout le monde peut vous fair eun coup de pute, les relations humaines sont ainsi, donc vous allez faire quoi? Tomber dans la paranoïa et devenir taré? Ou vivre seul et... devenir taré aussi?
Se retourner la tête sur ce genre d'article ça sert à que dalle hormis à enforcer des portes ouverte et a essayer de faire croire aux Célestin et aux Jean-incel qu'ils ne perdent rien en étant seulsLa solution c'est de ne pas s'investir effectivement, les stats ne manquent pas et fonder une famille c'est bien trop risqué aujourd'hui vu le pourcentage de divorces. Mieux vaut ne pas avoir de gosses que lui faire subir un divorce.
Donc pour éviter de souffrir à cause d'un divorce, tu choisis de rester seul... ce qui te fera souffrir à un moment ou un autre... peut être moins serte... mais tu n auras aps non plus connu le bonheur en plus des moments en couple. Bref, d'un côté, 100% de chance de finir malheureux à cause de la solitude, de l autre, la probabilité certe d être malheureux à cause d'une ou plusieurs trahison (compagne, amis, famille etc...) mais aussi la probabilité d'être heureux...
Ah, et évidemment, il ne faut pas exclure la possibilité que VOUS soyez le responsable de ce malheur en étant l auteur de la trahisonTu associes nécessairement solitude à malheur ce qui est faux. Le bonheur en couple est un des types de bonheur possible, pas le seul.
Mais c'est sûr et certain qu'il ne faut pas faire de gosse car c'est une brisure à vie que tu t'infliges en cas de divorce en plus de pourrir l'enfance de ton gamin.
Parce que l'homme est un animal sociable et que les individus heureux en étant seul (et encore une fois, je ne parle pas uniquement de relation amoureuse) sont rarissimes
Le 12 novembre 2024 à 15:40:06 :
il faut s'expat les kheyOu attendre une guerre de grande échelle pour réduire la population masculine
C'est la même ailleurs khey
Il est temps d'avaler la pill
Elles sont limites pires.
Le 12 novembre 2024 à 15:50:33 :
Le 12 novembre 2024 à 15:47:28 :
Ah, et évidemment, il ne faut pas exclure la possibilité que VOUS soyez le responsable de ce malheur en étant l auteur de la trahisonTu associes nécessairement solitude à malheur ce qui est faux. Le bonheur en couple est un des types de bonheur possible, pas le seul.
Mais c'est sûr et certain qu'il ne faut pas faire de gosse car c'est une brisure à vie que tu t'infliges en cas de divorce en plus de pourrir l'enfance de ton gamin.Parce que l'homme est un animal sociable et que les individus heureux en étant seul (et encore une fois, je ne parle pas uniquement de relation amoureuse) sont rarissimes
Il s'agit de trouver sa nature individuelle et d'agir en conformité avec celle-ci.
Personnellement je ne rejette pas toute relation sociale, toute relation est une forme de prise de risque mais toutes ne comportent pas le même degré de risque ni de dégâts en cas de cassure.
Au point où j'en suis en tant que personne, j'ai beaucoup bénéficié de l'amitié, un peu de la famille, et pas du tout de mes relations amoureuses passées.
Je sais donc où placer mes billes.
J'ai lu les 12 pages et pas une seule ébauche proposant un début de solution ?
Le 12 novembre 2024 à 15:53:16 :
Les mecs qui disent "Go Expat" parce qu'ils idéalisent les femmes asiatiques. Vous n'êtes pas prêt xD
Infernales
Tu te fais incendier quand tu ne termines pas tard le travail
Et quand tu rentres après minuit, elle envoie un message à ton patron pour bien vérifier si tu étais à ton diner d'affaire
Le 12 novembre 2024 à 15:54:36 :
C'est quoi la solution du coup ?
Vivre dans le monde réel, ça vous empêcherait de croire à des énormes sottises de ce genre
Le 12 novembre 2024 à 15:38:45 :
Se retourner la tête sur ce genre d'article ça sert à que dalle hormis à enforcer des portes ouverte et a essayer de faire croire aux Célestin et aux Jean-incel qu'ils ne perdent rien en étant seulsIls perdent de moins en moins au change
en 1980 rester célibataire par peur c'était absurde
aujourd'hui c'est presque un cadeau, tu t'évites un divorce acrimonieux etc...
après il faut avouer qu'avoir accès au "lifestyle" du couple c'est pas si mal sur certains points
Des fois je me demande si elle en pince réellement pour lui, cela dit Elle est douer cette succube, du coup il craque petit à petit.
En même temps quand tu vois et entend ce qu'elle lui sort parfois.
Une fois elle lui a dit : 'Tu auras droit à un avantage en Nature (avec cette légère tension sexuelle dans l'air) de ma part, je sais que tu aimes ça' après lui avoir rendu un service
Rien compris a ton requisitoire
Le 12 novembre 2024 à 15:54:36 :
C'est quoi la solution du coup ?
L'expatriation.
Le 12 novembre 2024 à 15:53:16 :
Les mecs qui disent "Go Expat" parce qu'ils idéalisent les femmes asiatiques. Vous n'êtes pas prêt xD
C'est surtout qu'en Asie c'est toi qui a 25 roues de secours a dispo
Quitte a ce que le concept de roue de secours existe je prefere etre celui qui en beneficie
Données du topic
- Auteur
- oneseasonwonder
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:15:43
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 276