Une FEMME sur DEUX aurait un MEC de SECOURS en cas de rupture
Le 12 novembre 2024 à 00:39:27 :
Si les rôles étaient inversés et qu'on nageait dans un océan d'opportunités sans fin en matière de femmes, on agirait probablement pareil (enfin pas moi car je suis gentil).
c'est pas de l'amour sincère qu'elles éprouvent, elles se casent avec un bouche trou émotionnel avant de trouver mieux comme l'a expliqué un khey en 1ère page
Le 12 novembre 2024 à 00:39:27 :
Si les rôles étaient inversés et qu'on nageait dans un océan d'opportunités sans fin en matière de femmes, on agirait probablement pareil (enfin pas moi car je suis gentil).
pas faux mais avec ton raisonnement tu justifies tout "si on était dictateur comme Staline on aurait sûrement fait pareil" on est pas dans cette situation donc osef
Le 12 novembre 2024 à 00:46:50 :
C’est logique et intelligent de leur part je trouve
quelle est la réponse adaptée pour un homme en 2024 ?
Le 12 novembre 2024 à 00:36:56 :
ça ne m'étonne même pas, mon ex m'avait humilié devant son entourage et quelques jours après elle voyait déjà le remplaçant dans ce lot, j'irai même jusqu'à dire qu'elle hésitait avec 2 autres mecs
Un mec de secours c'est le strict minimum, c'est bien plus
En général, elles rassemblent un harem de plusieurs mecs potentiel, un vivier dont elles vont piocher vergogneless à la moindre dispute
[00:48:48] <BillyRay3>
Le 12 novembre 2024 à 00:46:50 :
C’est logique et intelligent de leur part je trouvequelle est la réponse adaptée pour un homme en 2024 ?
Peut-être arrêter d'être le plan B si ça dérange.
Je fais de la drague de rue, quand la meuf est en couple, je réussis des fois à lui refourguer mon insta quand il y a un bon feeling en lui disant qu'elle serait bien contente de lavoir prit si par malheur ( ) ça cassait dans les 2 semaines
J'ai des tas de meufs comme ça dans mes followers, elle like souvent mes publi ou mes sto, t'en as d'autres je réponds à une sto tous les 6 mois elle me lache un like ou une m'a dit récemment que sa situation n'a pas changé tout en ne me tej pas
Je précise c'est une minorité mais bordel j'aimerais pas être à la place du mec
[00:50:37] <Parieurfou2054>
Je fais de la drague de rue, quand la meuf est en couple, je réussis des fois à lui refourguer mon insta quand il y a un bon feeling en lui disant qu'elle serait bien contente de lavoir prit si par malheur ( ) ça cassait dans les 2 semainesJ'ai des tas de meufs comme ça dans mes followers, elle like souvent mes publi ou mes sto, t'en as d'autres je réponds à une sto tous les 6 mois elle me lache un like ou une m'a dit récemment que sa situation n'a pas changé tout en ne me tej pas
Comme si dans l'histoire t'étais bien plus enviable.
"Tu veux de moi ?"
"Non"
"A dans 6 mois".
Le 12 novembre 2024 à 00:51:54 :
[00:50:37] <Parieurfou2054>
Je fais de la drague de rue, quand la meuf est en couple, je réussis des fois à lui refourguer mon insta quand il y a un bon feeling en lui disant qu'elle serait bien contente de lavoir prit si par malheur ( ) ça cassait dans les 2 semainesJ'ai des tas de meufs comme ça dans mes followers, elle like souvent mes publi ou mes sto, t'en as d'autres je réponds à une sto tous les 6 mois elle me lache un like ou une m'a dit récemment que sa situation n'a pas changé tout en ne me tej pas
Comme si dans l'histoire t'étais bien plus enviable.
"Tu veux de moi ?"
"Non"
"A dans 6 mois".
Ah non mais moi je veux rien de sérieux avec mec, et t'inquiètes pas de ma situation sentimentale
Je suis le plan de secours de personne, je suis juste OK pour passer du temps si elles sont open, ça s'arrête là
Le 12 novembre 2024 à 00:51:44 :
Petite dose de rappel pour les pucix célibataire qui veulent absolument avoir une copine
celestin = aucun plan ni aucun date depuis 20 ans
française = 2000 plan Q à la minute
Données du topic
- Auteur
- oneseasonwonder
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:15:43
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 276