Une FEMME sur DEUX aurait un MEC de SECOURS en cas de rupture
Moi meme actuellement a mon taf, je flirt avec une nana en couple, a mon ancien taf, pas mal de filles me faisaient les yeux doux, et pourtant toutes casées, mères et tout.
Il ne faut rien attendre du couple de nos jours, rien.
AUCUNE femme ne galère à trouver quelqu'un reveillez vous Hého hého
je sais pas pourquoi mais ça me surprends pas
être une meuf bordel
la vie en mode tuto
Le 12 novembre 2024 à 14:52:16 :
Pour ça qu'il ne faut pas se mettre en couple avec une nana, ou du moins rien attendre de serieux avec. La notion de couple aujourdh'ui n'a plus de sens.
Moi meme actuellement a mon taf, je flirt avec une nana en couple, a mon ancien taf, pas mal de filles me faisaient les yeux doux, et pourtant toutes casées, mères et tout.
Bordel les mères de famille qui cherchent à chauffer des mec c'est vraiment les pires de toutes.
Mieux vaut ne pas faire de gosse que lui faire un subir un divorce.
Le 12 novembre 2024 à 14:53:00 :
A part être consterné vous pensez pas qu'il faut inverser la tendance ?
La seule et unique option c'est de se barrer en asie, y'en a aucune autre
Le 12 novembre 2024 à 14:53:00 :
A part être consterné vous pensez pas qu'il faut inverser la tendance ?
Comment ? Nous sommes tous candaules, volontairement ou non.
Le 12 novembre 2024 à 14:53:10 :
Bien-sûr que les femmes ont tjr des options de rechange avec les simps,
Si. Elles galèrent à trouver un gars qui leur correspond (beau, charismatique, sûr de lui, qui aime le risque etc)
Le 12 novembre 2024 à 14:52:16 :
Pour ça qu'il ne faut pas se mettre en couple avec une nana, ou du moins rien attendre de serieux avec. La notion de couple aujourdh'ui n'a plus de sens.
L'adultère au travail ça a toujours existé
c'est pas nouveau
ce qui est nouveau par contre c'est la facilité avec laquelle les mariages se délitent
on a encore en tête le schéma classique du mariage (boomer genX) qui divorcent à 45 ans après 20 ans de vie commune
les gens ne se marient plus que pour la frime sur les RS avec les photos de mariages
Le 12 novembre 2024 à 14:54:01 :
AUCUNE femme ne galère à trouver quelqu'un reveillez vous Hého héhoLe 12 novembre 2024 à 14:53:10 :
AUCUNE femme ne galère à trouver quelqu'un reveillez vous Hého héhoSi. Elles galèrent à trouver un gars qui leur correspond (beau, charismatique, sûr de lui, qui aime le risque etc)
Forcement avec leurs criteres lunaires.
Elles prennent le meilleurs disponible.
Des qu'un meilleur que l'actuel se pointe, elles switch direct
tout est résumé https://youtu.be/q9YeLgidu_Y?t=332
Le 12 novembre 2024 à 14:57:11 :
ce passage est fort bordel
tout est résumé https://youtu.be/q9YeLgidu_Y?t=332
Traduction ?
Le 12 novembre 2024 à 14:51:40 :
Le 12 novembre 2024 à 14:47:08 :
Le 12 novembre 2024 à 14:38:49 :
Le 12 novembre 2024 à 14:35:21 :
Faites pas genre les mecs, vous auriez autant de possibilité que les meufs, vous seriez, pour la grande majorité, exactement pareil que les comportements que vous condamnezLes femmes en question entretiennent l'espoir chez les simps et les tiennent à porter de main constamment, intentionnellement.
Si je suis en couple avec une fille qui me plait je vais vraiment pas m'emmerder à essayer de préparer des roues de secours avec cynisme, je préfère consacrer mon énergie à autre chose plutôt que de garder contact avec de potentiels coups.Tu sais très bien qu'une meuf, même un laideron un peu cassos sur les bord, n'a pas besoin de chercher longtemps pour trouver un dalleux près a y aller, elles ont pas besoin de "préparer le terrain" si tu sais que rien que dans ton entourrage, t'as déjà des mecs au moins corrects qui attendent simplement qu'une occasion de présente.
Je suis en couple, je suis avec une fille géniale qui me correspond parfaitement, j'espère être encore avec elle dans 20 ans, je cherche absolument pas à voir ailleurs, et pourtant, j'ai ça casse, j'ai juste à envoyer un message à une collègue pour à nouveau la baiser, et à une meuf avec qui j'ai flirter il y a quelques années pour me remettre en couple. Ba cette situation, une majorité de meuf l'ont...C'est quand même bien différent de ce que décrit l'article posté par l'OP auquel tout le monde réagit, on y lit des témoignages de femmes ouvertement manipulatrices qui déclarent garder des mecs sous le coude car elles savent qu'elles abandonneraient tout pour elle (le degré de narcissisme putain).
Forcément que si une fille se jette à tes pieds du jour au lendemain après ta rupture, tu cracheras pas dans la soupe, mais entretenir sciemment contact avec certaines personnes "au cas où" c'est une attitude exécrable.
Et donc ces "manipulatrices" représente 50% des femmes? Arrêtez votre parano les gars... Une meuf n'a pas besoin d être "manipulatrice" pour avoir 10 gars près la sauter à la 1ère occase
Surtout qu'une fois plus, les gars comme l'OP vont essayer de te faire croire que c'est propre aux femmes.
Le 12 novembre 2024 à 14:59:07 :
C'est pas vrai que pour les femmes, j'ai l'impression que bien 50% des gens ne quitte pas leur conjoint, même si ça va mal, tant qu'ils ont pas ciblé quelqu'un d'autre.
Bien sur.
A ton avis, a l'instant T, en pourcentage, combien de couples sont reellement épanouis ? Perso je dirais 15-20% grand max
Je confirme aya
J'ai eu 3 exs (peut-être bientôt 4? ) et dans 2 cas sur 3 je me suis fais larguer, et la meuf avait un nouveau gars 2 ou 3 semaines après
Mention spéciale à ma première ex sérieuse avec qui je suis resté 4 ans, qui m'a jeté comme une merde, et qui avait un mec au bout de 2 semaines (donc ils se fréquentaient déjà avant quoi, au moins par messages)
Pendant que moi j'étais en PLS pendant plusieurs mois, je voyais ses storys Insta avec son gars, puis ses gars, puis quand on s'est revu par hasard plusieurs mois après notre séparation (j'étais toujours en PLS), on est allé boire un café et elle me parlait de ses plans culs
C'est là que j'ai compris qu'une meuf peut tourner une page de plusieurs années en 3/4 jours, quand un mec il lui faut 6 mois (voir +)
Données du topic
- Auteur
- oneseasonwonder
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:15:43
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 276