Une FEMME sur DEUX aurait un MEC de SECOURS en cas de rupture
Le 12 novembre 2024 à 15:12:55 :
Le 12 novembre 2024 à 15:10:45 :
Chaud ce déclin des relations HF, comment ne pas devenir parano pour un occidental en 2024Mais completement, le couple en 2025 en occident est FI NI TO
Heureusement que les pros existent histoire de s'amuser avec un joli cul de temps en temps
après pour fonder une famille et veillir avec une femme il y a toujours l'option
de se mettre en couple avec une grosse cassos 1/10
elle te restera toujours fidèle forcément vu qu'aucun mec n'en veut
j'ai vu certaines personnes de mon entourage se tourner vers cette option malheureusement,
des mecs pourtant loin d'être moches c'est ça le plus triste
en ce qui me concerne ayant été habitué à me taper des 6-7/10 quand j'avais 20 ans
c'est une solution absolument pas envisageable pour moi même si j'ai 34 ans
à la limite je préfère encore rester célib et de temps en temps
aller dans les maisons closes en Allemagne baiser des 8/10
même si ça ne remplacera jamais l'amour qu'une femme t'apporte au quotidien hélas
Le 12 novembre 2024 à 15:03:28 :
Le 12 novembre 2024 à 15:01:52 :
une femme dispose déjà d'une liste de mecs dans sa tête qui pourraient potentiellement te remplacer en cas de merde dans votre couple (souvent une dispute , moindre reproche qu'elle aura sciemment créée par elle même pour justifier la séparation)je parle par expérience
Et même si elle n'a pas d'idée précise, elle a juste à sortir quelques jours après la rupture et de toutes façons elle chopera sans problèmes
exact.
par exemple mon ex était restée celib pendant 3 mois avant de me rencontrer car elle sait qu'en tant que jeune 7/10, elle va jamais galérer pour trouver quelqu'un d'autre. En plus elle n'a jamais utilisé une app de rencontre
Quand elle te largue "j'ai besoin de temps pour moi, je vais rester célibataire"
2 semaine après "glark glark glark"
Le 12 novembre 2024 à 15:14:31 :
Quand elle te largue "j'ai besoin de temps pour moi, je vais rester célibataire"2 semaine après "glark glark glark"
le lendemain*
Le 12 novembre 2024 à 15:14:36 :
C'est tout simplement la loi de l'offre et de la demande, et quand bien même elles auraint personne en vue, il leur suffit de sortir toutes les semaines et c'est bon elles trouvent qqun
Surtout qu'une femme ne s'isole quasiment jamais
elle doit toujours jongler entre les sollicitations sociales
Le 12 novembre 2024 à 15:14:36 :
C'est tout simplement la loi de l'offre et de la demande, et quand bien même elles auraint personne en vue, il leur suffit de sortir toutes les semaines et c'est bon elles trouvent qqun
Sortir toutes les semaines qu'il dit
Une journée sur tinder et elle a un PQ le soir meme
Le 12 novembre 2024 à 15:12:45 :
[15:10:45] <HayFedayin>
Chaud ce déclin des relations HF, comment ne pas devenir parano pour un occidental en 2024L'amour en 2k24 est un mensonge, on bosse pour engraisser les hauts fonctionnaires et les politiques, on se fait victimiser par les criminels. Aucune raison de vivre en 2k24.
Tourne toi vers Dieu et vis dignement
Le 12 novembre 2024 à 15:11:46 :
J'ai été 4 fois en couple (sérieusement, sans compter les amourettes du lycée), y'a quand même deux fois où mon ex était déjà en couple 3 semaine après la ruptureEt je crois même pas avoir été cuck, juste qu'elles ont toujours des mec qui leur trainent autour
Tout à fait
Mon ex était "influenceuse". Enfin vite fait hein, mais 15k abonnés sur Insta
Tu n'imagines même le nombre de messages qu'elle recevait par jour de mecs dalleux
90% sont juste des 4/10 qui veulent baiser mais n'ont aucune chance, mais dans le lot tu as toujours quelques mecs BG et qui présentent bien. En couple elles ne font rien généralement, mais une meuf celib pourquoi elle dirait non ?
Dans la vie réelle c'est pareil, toute les semaines elle se faisait aborder soit à son taf, soit dans la rue, n'importe où
Ok elle était fraiche, mais c'était une 7/10, comme tu en croises 30 quand tu sors dans la rue une aprem en ville
Elles sont ULTRA sollicitées, c'est ça aussi le principal problème, tout ça dû à tous les miséreux qui dereglent le marché.
Donc forcément quand tu te fais accoster par des mecs, parfois BG (+ que ton mec), et que quand ça ne va plus très bien dans ton couple, tu te dis que si tu te sépares de ton mec tu en trouveras de toutes façons un meilleur sur tous les plans assez rapidement (peut-être une illusion, mais c'est pas la question)
Le 12 novembre 2024 à 15:12:24 :
Le 12 novembre 2024 à 15:09:03 :
Le 12 novembre 2024 à 15:04:07 :
Le 12 novembre 2024 à 00:39:27 :
Si les rôles étaient inversés et qu'on nageait dans un océan d'opportunités sans fin en matière de femmes, on agirait probablement pareil (enfin pas moi car je suis gentil).Tout tient dans le "si"
T'es obligé de recourir à la fiction pour tenter de formuler un partage des torts
Sauf que ce "si" montre bien l'hypocrisie des mecs qui ragent sur le topic. Ce qui les empêcherait de faire pareil, c'est pas des valeurs/une morale ou simplement la difficulté à se remettre de la rupture, mais simplement leur manque d'opportunité, s'ils avaient autant d'opportunité que les meufs, ils feraient exactement pareil!
Pas forcément
il faut pas oublier le principe évolutif
les hommes n'ont pas la responsabilité de la grossesse
elles sont plus sélectives et doivent faire des choix plus rationnels
il faut que le type soit capable de se défendre physiquement mais aussi intellectuellement dans un groupe social
c'est pour ça qu'elles privilégient un homme à l'aise socialement parlant
là où un mec sera nostalgique de sa relation avec son ex uniquement car elle suçait pas trop mal
il ne leur faut pas grand chose
C'est quoi le rapport avec ce que je dis? Le rapport avec l'hypocrisie que je pointe?
Et tu vas me croire que t'es nostalgique de tes exs si t'es avec une fille qui est bien mieux? Tu vas peuyt être te dire "sur cet aspect là, mon ex était pas mal", mais tu vas pas être nostalgique pour autant, parce que pour 2 points positives, t'en auras 6 "négatifs"
Le 12 novembre 2024 à 15:18:07 :
l'Afghanistan est en avance sur nous au sujet des femmes
et voilà les tarés salafistes qui débarquent..
Non on voilera pas nos femmes de force, on les flagellera pas si elles parlent en public ou si elles font pas leurs prières, taré va.
Le 12 novembre 2024 à 15:12:24 :
Le 12 novembre 2024 à 15:11:42 :
Putain n'empêche vous venez de me faire comprendre un truc qui m'arrive avec ce topic.Je crois qu'il y a une meuf de mon entourage qui me prend pour sa roue de secours depuis quelques temps, enfin sois ça où elle m'utilise pour rendre jaloux son mec.
Elle se rapproche bizarrement de moi depuis quelques temps.
Le truc c'est que son mec n'est pas mon ami mais c'est quelqu'un que je vois souvent et qui a beaucoup d'amis en commun avec moi.
Elle même c'est un peu pareil a la base mais je la vois plus souvent que lui, c'est une vague amie quoi.
Et l'autre jour j'ai capté que certains de mes potes me regardaient bizarrement quand elle venait me parler. il y en a même un qui est venu voir de quoi on parlais de manière étrange.
De ce que j'ai compris ça va pas trop entre les deux pour une raison très particulière que je ne dirais pas ici.
Mais moi j'ai tout sauf envie de me retrouver dans une embrouille avec tout le monde
Le 12 novembre 2024 à 00:46:03 :
C'est pas tellement différent chez les mecs la seule différence c'est qu'ils attendent pas forcément la rupture.
Bah oui. Ça me fume l'hypocrisie des kheys alors que s'ils étaient désirables sur le marché de la séduction ils feraient exactement pareil. Mais bon, plus facile de dire "toutes" et de se croire moralement supérieur.
Le 12 novembre 2024 à 15:20:10 :
Et après on nous traite d'insecure quand on tolère pas que la copine ait des potes mecs, souvent le mec de secours vient de là
Non, le pire c'est le taf. Dit toi que dans une semaine, ta nana passe plus de temps avec ses collegues (hommes) qu'avec toi
Données du topic
- Auteur
- oneseasonwonder
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:15:43
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 276