Topic de oneseasonwonder :

Une FEMME sur DEUX aurait un MEC de SECOURS en cas de rupture

du coup pareil pour un mec sur deux ou il y a bien plus d'hommes que de femmes dans la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Le 12 novembre 2024 Ă  23:37:12 :

Le 12 novembre 2024 Ă  15:46:31 :

Le 12 novembre 2024 Ă  15:37:34 :
Ça me rappelle ce que disait une amie, pour oublier vite une dispute ou une rupture, toutes les meufs selon elles vont chercher le plus vite possible à se caser/baiser

Quand un mec en général déprime un peu avant

C'est même une constante dans les romans/séries si vous êtes attentif

ton amie a parfaitement raison car j'ai vécu de A à Z ce qu'elle t'as décrit

j'ai eu une dispute avec mon ex pour un truc de merde, en plus j'étais désolé et et après notre séparation elle est partie se réconforter ailleurs pour m'oublier le plus rapidement possible pendant que j'étais mort intérieurement durant plusieurs mois

C'est exactement ce qui m'arrive, un mois après notre rupture, hop déjà casé avec un mec :rire:

Le pire c'est qu'elle reviendra jamais

Idem avec mon dernier « vrai » amour, ce fut dévastateur et j’ai eu droit à la totale.

Le 18 novembre 2024 Ă  16:14:16 :
Le topic m’a fait explosé de rire car une meuf en couple est revenue vers moi (ou alors elle a du se séparer récemment je sais pas) en me harcelant de messages pour qu’on se revoie et pour me reparler. Je l’ai rencontrée il y’a 3 ans c’est pour dire, même à l’époque je m’en foutais d’elle et aujourd’hui elle revient encore. Et en plus j’ai une meuf, qui elle aussi doit avoir des plans de secours. :rire: heureusement j’ai passé l’âge d’accorder de l’importance à ces conneries, les relations ça va ça vient y’a plus rien à en tirer les amis.

comment elle peut revenir alors que tu l'a ghosté pendant 3 ans + pas baisé à l'époque ? vous croisez où ce genre de meuf sérieux si c'est pas un fake

Le 12 novembre 2024 Ă  14:52:16 :
Pour ça qu'il ne faut pas se mettre en couple avec une nana, ou du moins rien attendre de serieux avec. La notion de couple aujourdh'ui n'a plus de sens.
Moi meme actuellement a mon taf, je flirt avec une nana en couple, a mon ancien taf, pas mal de filles me faisaient les yeux doux, et pourtant toutes casées, mères et tout.
Il ne faut rien attendre du couple de nos jours, rien.

en occident, oui

Le 12 novembre 2024 Ă  14:51:54 :

Le 12 novembre 2024 Ă  14:49:05 :
"Un mec" :rire:
"Une dizaine" :ok:

J'ai une amie qui a au moins 50 mecs de secours.

Dont moi potentiellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

respecte toi et tej moi ça de ton cercle social

le meufs, à partir de 5/10 donc juste moyenne, sont archi sollicitées pour baiser : au boulot, à la fac, soirées, Réseaux sociaux, .....

Une meuf, même célibataire, a toujours un plan cul qui vient lui mettre une pétée de temps en temps (une fois qu'elles y ont gouté, les femmes ont beaucoup de mal à se passer de sexe), toujours des "coups d'un soir" rencontrés lors d'une soirée ou autre, toujours un ex avec qui elles sont restées "amis" et qui vient leur mettre une tournée de temps en temps, toujours une "grosse complicité" avec un mec ( souvent un mec pris avec qui elles couchent de temps en temps),.....

Le passé des meufs, très souvent, c'est une vraie collection de bites.

J'avais lu dans un magazine, que la moyenne d'âge au mariage était 32 ans, et qu'à cet âge là la femme avait eu en moyenne 30 partenaires, alors que l'homme en avait eu moins de 5.

Le 12 novembre 2024 Ă  15:35:25 :
Ça me rappelle notre secrétaire (+- mon âge). Gentille fille avec des valeurs et sage en apparence. Qui se plaignait de sa relation avec son mec.
Elle a finalement fini par le larguer, moins de 24 h après, elle était avec son nouveau mec. Je me suis même dit "WTF!" :o))

Des exemples similaires, j'en ai vu plein.

J’en avais une qui me draguait ouvertement au taff de secrétaire, elle m’appelait en masqué avec le fixe du boulot pour me parler. Elle proposait à l’équipe de m’inviter à déjeuner tous les matins (on bossait sur le même site mais pas dans le même service) j’ai appris une semaine après tout ce cirque qu’elle avait un mec, et même quand je l’ai appris elle a continué. Je rentrais pas vraiment dans son jeu je restait assez professionnel surtout devant son équipe que je connaissais très peu, et après elle a changé de taf.

Le 18 novembre 2024 Ă  13:11:29 :
HonnĂŞtement je les plains, ne pas savoir ĂŞtre seul, ĂŞtre atome et autonome, c'est le meilleur moyen d'ĂŞtre malheureux sur le long terme.

Elles s'en foutent

seule la validation sociale compte pour elle

être célibataire c'est mal vu pour une femme

pour un mec c'est lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png on peut pas comprendre

Le 12 novembre 2024 Ă  15:07:02 :
Le principe est Ă©galement le mĂŞme quand vous quittez une entreprise pour une autre :)

Si le patron aimerait vous garder, mais que les tâches, l'environnement ou le salaire ne vous plaisent pas, vous envoyez votre CV à d'autres entreprises sans qu'il ne s'en rende compte. Pendant ce temps, vous jouez la comédie avec lui, souriez, etc. Et quand l'embauche de l'autre côté est assurée, vous annoncez la rupture soudainement, et lui tombe de très haut :)

:rire: :ok:

Et c'est probablement celles qui osent l'avouer donc c'est plutôt du 75-80% en réalité

Quand on sait à quel point les femmes peuvent être faussement bête pour détecter des mecs qui les draguent depuis des années

Le 12 novembre 2024 Ă  15:13:43 :
après pour fonder une famille et veillir avec une femme il y a toujours l'option
de se mettre en couple avec une grosse cassos 1/10

elle te restera toujours fidèle forcément vu qu'aucun mec n'en veut

j'ai vu certaines personnes de mon entourage se tourner vers cette option malheureusement,
des mecs pourtant loin d'être moches c'est ça le plus triste

en ce qui me concerne ayant été habitué à me taper des 6-7/10 quand j'avais 20 ans
c'est une solution absolument pas envisageable pour moi mĂŞme si j'ai 34 ans

à la limite je préfère encore rester célib et de temps en temps
aller dans les maisons closes en Allemagne baiser des 8/10
même si ça ne remplacera jamais l'amour qu'une femme t'apporte au quotidien hélas

j en ai connu pas mal des mecs comme ça irl, le pire c est que les meufs en + d etre obeses sont un peu limitées intellectuellement, je ne sais pas comment ils font pour avoir un tel niveau de résignation

Je viens de prendre le snap d'une meuf sur badoo qui veut "faire des rencontres" et elle est en couple ce topic tombe quand il faut :hap:

Le 12 novembre 2024 Ă  15:20:20 :

Le 12 novembre 2024 Ă  00:46:03 :
C'est pas tellement différent chez les mecs la seule différence c'est qu'ils attendent pas forcément la rupture. :hap:

Bah oui. Ça me fume l'hypocrisie des kheys alors que s'ils étaient désirables sur le marché de la séduction ils feraient exactement pareil. Mais bon, plus facile de dire "toutes" et de se croire moralement supérieur. :rire:

ce n est pas le sujet les dégénérés

on parle de sens moral, Ă  vous ecouter faut aller Ă  fond dans la corruption, le cocufiage etc et ceux qui n en veulent pas " oh lol ce sont des rageux qui manquent juste d occasions "

ben non les golemitos, on vous les laisses vos valeurs d adorateurs de satan

j ai deja eu du rentre dedans de meufs en etant en couple, je n ai jamais trompé, ça me degoute

le fait que ce soit repandu chez les fdp hommes comme femme ne me fera pas changer d avis, les fins de race

Le 18 novembre 2024 Ă  19:06:47 :

Le principe est Ă©galement le mĂŞme quand vous quittez une entreprise pour une autre :)

Si le patron aimerait vous garder, mais que les tâches, l'environnement ou le salaire ne vous plaisent pas, vous envoyez votre CV à d'autres entreprises sans qu'il ne s'en rende compte. Pendant ce temps, vous jouez la comédie avec lui, souriez, etc. Et quand l'embauche de l'autre côté est assurée, vous annoncez la rupture soudainement, et lui tombe de très haut :)

et même pas de préavis

Je confirme je connais une meuf qui a déjà son mec de secours voir celui qui risque de suivre ce dernier
Bref toutes :)

Le 18 novembre 2024 Ă  19:15:11 :

Le 18 novembre 2024 Ă  19:06:47 :

et même pas de préavis

Retenez bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

vous n'aurez PAS de préavis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais en fait il y a trop de mec en France ? surtout sur la tranche 18-35 :hap:

perso quand je sors sur paris c'est full mecs partout et en soirée/boite les 3/4 des meufs deja prises en face les 3/4 des mecs en chien :hap:

mais ce pays est finito pas de taff, pas moyen de s'enrichir, pas de meuf, pas de sexe même tarifé, il reste quoi ?? :hap:

Données du topic

Auteur
oneseasonwonder
Date de création
12 novembre 2024 Ă  00:15:43
Nb. messages archivés
297
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 273