Une FEMME sur DEUX aurait un MEC de SECOURS en cas de rupture
Le 12 novembre 2024 à 15:05:13 :
Le 12 novembre 2024 à 15:00:35 :
Je confirme ayaJ'ai eu 3 exs (peut-être bientôt 4? ) et dans 2 cas sur 3 je me suis fais larguer, et la meuf avait un nouveau gars 2 ou 3 semaines après
Mention spéciale à ma première ex sérieuse avec qui je suis resté 4 ans, qui m'a jeté comme une merde, et qui avait un mec au bout de 2 semaines (donc ils se fréquentaient déjà avant quoi, au moins par messages)
Pendant que moi j'étais en PLS pendant plusieurs mois, je voyais ses storys Insta avec son gars, puis ses gars, puis quand on s'est revu par hasard plusieurs mois après notre séparation (j'étais toujours en PLS), on est allé boire un café et elle me parlait de ses plans culs
C'est là que j'ai compris qu'une meuf peut tourner une page de plusieurs années en 3/4 jours, quand un mec il lui faut 6 mois (voir +)
C'est tout à fait ça.
Les femmes ne sont pas romantiques, elles ne connaissent pas la nostalgie, elles ne voient que l'immédiat ou le futur proche et que tu aies été en couple avec pendant deux semaines ou pendant dix ans, lorsque la relation se termine, tu n'es plus rien. Sauf si tu as initié la rupture au bon moment (avant que le couple ne batte de l'aile) pour déclencher une frustration et une dépendance affective.Sans aucun jugement de valeur, elles sont tout simplement très pragmatiques. Mais cette nature est fondamentalement incompatible avec le caractère de pas mal d'hommes qui sont, quoi qu'on en dise, bien plus sentimentaux en moyenne.
Tout a fait, elles vivent dans le moment present, sauf si c'est un chad qu'il l'a largué bien sur
Le principe est également le même quand vous quittez une entreprise pour une autre
Si le patron aimerait vous garder, mais que les tâches, l'environnement ou le salaire ne vous plaisent pas, vous envoyez votre CV à d'autres entreprises sans qu'il ne s'en rende compte. Pendant ce temps, vous jouez la comédie avec lui, souriez, etc. Et quand l'embauche de l'autre côté est assurée, vous annoncez la rupture soudainement, et lui tombe de très haut
Le 12 novembre 2024 à 15:04:30 :
Toutes des putes
ca ne les empeche pas d'avoir des qualités à coté, d'etre altruiste, drole, gentille, d'avoir des passions mais dans l'idée oui tu as raison.
La diff fondamentale c'est qu'avant:
- les hommes se réalisaient, dans une société qui valorisait le mérite, le travail, et donc l'évolution en interne, aussi bien des salaires que des compétences, permettant de garder sa femme, de la combler. Maintenant la classe moyenne s'écharpe pour des jobs qui revenaient y a 30/40 ans à la classe pauvre et peu éduquée.
- on ne faisait pas miroiter aux hommes brisés la possibilité de rencontrer l'amour comme on nous l'a raconté depuis l'enfance. Les hommes seuls pas gatés par la nature mourraient seuls dans leur campagne et c'était normal. Désormais on nous parle d'égalité des chances, de relativisme culturel, comme si nous étions tous égaux.
[15:07:02] <zpxcked>
Le principe est également le même quand vous quittez une entreprise pour une autreSi le patron aimerait vous garder, mais que les tâches, l'environnement ou le salaire ne vous plaisent pas, vous envoyez votre CV à d'autres entreprises sans qu'il ne s'en rende compte. Pendant ce temps, vous jouez la comédie avec lui, souriez, etc. Et quand l'embauche de l'autre côté est assurée, vous annoncez la rupture soudainement, et lui tombe de très haut
Le 12 novembre 2024 à 15:01:05 :
Le 12 novembre 2024 à 14:59:07 :
C'est pas vrai que pour les femmes, j'ai l'impression que bien 50% des gens ne quitte pas leur conjoint, même si ça va mal, tant qu'ils ont pas ciblé quelqu'un d'autre.Ça doit exister chez les hommes mais dans une bien moindre mesure, la plupart des hommes peuvent rester celib
Surtout les bg qui peuvent fourrer tous les soirs une meuf différente, le célibat ne va pas les déranger au contraire
Très franchement si je vois mes potes j'ai l'impression que c'est quand même bien répendu.
Mais oui tout va dépendre du fait de si la personne supporte être seule ou non.
Si être seul te dérange pas tu va pas chercher une roue de secours.
Le 12 novembre 2024 à 15:04:07 :
Le 12 novembre 2024 à 00:39:27 :
Si les rôles étaient inversés et qu'on nageait dans un océan d'opportunités sans fin en matière de femmes, on agirait probablement pareil (enfin pas moi car je suis gentil).Tout tient dans le "si"
T'es obligé de recourir à la fiction pour tenter de formuler un partage des torts
Sauf que ce "si" montre bien l'hypocrisie des mecs qui ragent sur le topic. Ce qui les empêcherait de faire pareil, c'est pas des valeurs/une morale ou simplement la difficulté à se remettre de la rupture, mais simplement leur manque d'opportunité, s'ils avaient autant d'opportunité que les meufs, ils feraient exactement pareil!
Le 12 novembre 2024 à 15:08:56 :
Pour ça que j’ai jamais considéré le fait qu’une meuf soit en couple comme un interdit. C’est les premières à entretenir des mecs pour être sur d’en avoir un deux semaines après une rupture
Le nombre de vidéos twitter/snap ou un mec film une meuf en train de s'occuper de sa queue tout en répondant a son mec/mari au tel c'est affolant
Le 12 novembre 2024 à 15:05:13 :
Le 12 novembre 2024 à 15:00:35 :
Je confirme ayaJ'ai eu 3 exs (peut-être bientôt 4? ) et dans 2 cas sur 3 je me suis fais larguer, et la meuf avait un nouveau gars 2 ou 3 semaines après
Mention spéciale à ma première ex sérieuse avec qui je suis resté 4 ans, qui m'a jeté comme une merde, et qui avait un mec au bout de 2 semaines (donc ils se fréquentaient déjà avant quoi, au moins par messages)
Pendant que moi j'étais en PLS pendant plusieurs mois, je voyais ses storys Insta avec son gars, puis ses gars, puis quand on s'est revu par hasard plusieurs mois après notre séparation (j'étais toujours en PLS), on est allé boire un café et elle me parlait de ses plans culs
C'est là que j'ai compris qu'une meuf peut tourner une page de plusieurs années en 3/4 jours, quand un mec il lui faut 6 mois (voir +)
C'est tout à fait ça.
Les femmes ne sont pas romantiques, elles ne connaissent pas la nostalgie, elles ne voient que l'immédiat ou le futur proche et que tu aies été en couple avec pendant deux semaines ou pendant dix ans, lorsque la relation se termine, tu n'es plus rien. Sauf si tu as initié la rupture au bon moment (avant que le couple ne batte de l'aile) pour déclencher une frustration et une dépendance affective.Sans aucun jugement de valeur, elles sont tout simplement très pragmatiques. Mais cette nature est fondamentalement incompatible avec le caractère de pas mal d'hommes qui sont, quoi qu'on en dise, bien plus sentimentaux en moyenne.
Exactement
Et "Nostalgie" est un mot clé
J'ai l'impression qu'elles ont un sens de la nostalgie qui est 10x moins important
Et c'est une bonne chose, j'envie les femmes pour ça
J'en ai parlé avec d'autres mecs et meufs un jour, et c'est vrai qu'on est toujours nostalgiques des bons moments passés, alors qu'une meuf, même si elle pense à des trucs positifs, n'a pas vraiment ce côté nostalgique, ce côté "j'aimerais y retourner".
Elles vivent plutôt le moment présent, alors qu'un mec est à la fois dans le passé lointain et le futur lointain
Toutes
Putain n'empêche vous venez de me faire comprendre un truc qui m'arrive avec ce topic.
Je crois qu'il y a une meuf de mon entourage qui me prend pour sa roue de secours depuis quelques temps, enfin sois ça où elle m'utilise pour rendre jaloux son mec.
J'ai été 4 fois en couple (sérieusement, sans compter les amourettes du lycée), y'a quand même deux fois où mon ex était déjà en couple 3 semaine après la rupture
Et je crois même pas avoir été cuck, juste qu'elles ont toujours des mec qui leur trainent autour
Le 12 novembre 2024 à 15:09:03 :
Le 12 novembre 2024 à 15:04:07 :
Le 12 novembre 2024 à 00:39:27 :
Si les rôles étaient inversés et qu'on nageait dans un océan d'opportunités sans fin en matière de femmes, on agirait probablement pareil (enfin pas moi car je suis gentil).Tout tient dans le "si"
T'es obligé de recourir à la fiction pour tenter de formuler un partage des torts
Sauf que ce "si" montre bien l'hypocrisie des mecs qui ragent sur le topic. Ce qui les empêcherait de faire pareil, c'est pas des valeurs/une morale ou simplement la difficulté à se remettre de la rupture, mais simplement leur manque d'opportunité, s'ils avaient autant d'opportunité que les meufs, ils feraient exactement pareil!
Pas forcément
il faut pas oublier le principe évolutif
les hommes n'ont pas la responsabilité de la grossesse
elles sont plus sélectives et doivent faire des choix plus rationnels
il faut que le type soit capable de se défendre physiquement mais aussi intellectuellement dans un groupe social
c'est pour ça qu'elles privilégient un homme à l'aise socialement parlant
là où un mec sera nostalgique de sa relation avec son ex uniquement car elle suçait pas trop mal
il ne leur faut pas grand chose
Le 12 novembre 2024 à 15:11:42 :
Putain n'empêche vous venez de me faire comprendre un truc qui m'arrive avec ce topic.Je crois qu'il y a une meuf de mon entourage qui me prend pour sa roue de secours depuis quelques temps, enfin sois ça où elle m'utilise pour rendre jaloux son mec.
Le 12 novembre 2024 à 15:10:45 :
Chaud ce déclin des relations HF, comment ne pas devenir parano pour un occidental en 2024
Mais completement, le couple en 2025 en occident est FI NI TO
Données du topic
- Auteur
- oneseasonwonder
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:15:43
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 276