Une FEMME sur DEUX aurait un MEC de SECOURS en cas de rupture
Le 12 novembre 2024 à 00:49:15 :
Le 12 novembre 2024 à 00:36:56 :
ça ne m'étonne même pas, mon ex m'avait humilié devant son entourage et quelques jours après elle voyait déjà le remplaçant dans ce lot, j'irai même jusqu'à dire qu'elle hésitait avec 2 autres mecsUn mec de secours c'est le strict minimum, c'est bien plus
En général, elles rassemblent un harem de plusieurs mecs potentiel, un vivier dont elles vont piocher vergogneless à la moindre dispute
voilà t'as bien résumé et c'est exactement ce qui s'est passé avec moi
une dispute entre nous et elle s'est mise en mode froide, distante jusqu'à sortir et flirter avec d'autres mecs sans pitié envers moi
Le 12 novembre 2024 à 00:54:44 :
Le 12 novembre 2024 à 00:51:44 :
Petite dose de rappel pour les pucix célibataire qui veulent absolument avoir une copinecelestin = aucun plan ni aucun date depuis 20 ans
française = 2000 plan Q à la minute
française ?
femme occidentale lambda tu veux dire
Le 12 novembre 2024 à 00:56:13 :
Le 12 novembre 2024 à 00:49:15 :
Le 12 novembre 2024 à 00:36:56 :
ça ne m'étonne même pas, mon ex m'avait humilié devant son entourage et quelques jours après elle voyait déjà le remplaçant dans ce lot, j'irai même jusqu'à dire qu'elle hésitait avec 2 autres mecsUn mec de secours c'est le strict minimum, c'est bien plus
En général, elles rassemblent un harem de plusieurs mecs potentiel, un vivier dont elles vont piocher vergogneless à la moindre dispute
voilà t'as bien résumé et c'est exactement ce qui s'est passé avec moi
une dispute entre nous et elle s'est mise en mode froide, distante jusqu'à sortir et flirter avec d'autres mecs sans pitié envers moi
imagine tu as rencontré une meuf mais aucune nouvelle depuis un mois, et tout d'un coup elle veut passer chez toi
La vérité = elle s'est fâchée avec son régulier, et dans sa liste tu étais le seul dispo/qui a répondu rapidement
Le 12 novembre 2024 à 01:00:39 CosnefroyMarlou a écrit :
Les mecs font pareil
Non ?
Le 12 novembre 2024 à 00:23:55 :
Et 1 sur 2 n'assume juste pasTOUTES on vous dit
l'autre moitié c'est celles qui ont prévu de "s'amuser" quelques mois en cas de rupture avant de se recaser
Ma meuf en a un .
Son best friend.
Mais elle croit vraiment en l'amitié homme-femme.
Je l'ai redpillé et elle a chialé...
Le 12 novembre 2024 à 00:15:43 :
Ayaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- oneseasonwonder
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:15:43
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 276