Topic de BonheurJoie5 :

Mais en fait, vous vous êtes déjà fait AGRESSER par des RACAILLES ?

Le 20 novembre 2024 à 17:27:16 :

Le 20 novembre 2024 à 17:26:25 :
Avec des potes au lycée (full blanc) on jouait au foot sur un city, un ptit yanis du quartier voulait jouer avec nous on a dit nan, il nous a embrouillé en se positionnant en victime, on la envoyé chier ce vaurien irrespectueux.
Il est revenu avec 10-15 grands frères de la cité, ils nous on fait dégager puis nous ont balancer des galets, on a failli se les prendre dans la tete ayaa :)

Pourquoi vous l'avez refusé ? Pas cool :(

Aya je m'en souviens plus de l'histoire, mais il a du forcé et s'est positionné en victime tout suite en nous manquant de respect, on est pas du genre a tilt pour tant

Le 20 novembre 2024 à 17:26:09 :

Le 20 novembre 2024 à 17:13:52 :

Le 20 novembre 2024 à 17:03:33 :

Le 20 novembre 2024 à 17:00:52 :

Le 20 novembre 2024 à 16:59:46 :

> Le 20 novembre 2024 à 16:55:13 :

>Parce que ça vote RN mais IRL ça a vécu quoi en fait ?

6 fois agressé physiquement :)

Tu dois être une sacrée victime je crois que même a Monaco tu te ferais malmener

Je fais de la boxe. et j'ai fait 10 ans de rugby, je baisse simplement pas les yeux et je réponds quand il y a des tentatives d'intimidation :)

J'ai jamais eu de tentative d'intimidation alors que j'ai vécu à Asnières-sur-Seine et que je rentrais souvent chez moi tard le soir

Je sais pas comment tu fais, tu dois traîner dans des zones vraiment louches

à l'époque je prenais le bus pour rentrer chez moi aux trois cocus (quartier des izards) ceux qui habitent sur Toulouse connaissent bien ce quartier.

Ayaa mais oui je connais, le quartier où il y a des guetteurs partout :rire:

Effectivement ça craint

Le 20 novembre 2024 à 17:20:52 :
Faut vraiment attendre de se faire arrêter pour avoir un avis politique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les fait divers suffisent pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les faits divers c'est pas structurel dans un pays de 67m

Avec des potes au lycée (full blanc) on jouait au foot sur un city, un ptit yanis du quartier voulait jouer avec nous on a dit nan gentillement mais il nous a embrouillé en se positionnant en victime, on la envoyé chier ce vaurien irrespectueux.
Il est revenu avec 10-15 grands frères de la cité, ils nous on fait dégager puis nous ont balancer des galets, on a failli se les prendre dans la tete ayaa :)

Mérité pour le coup :ok:

[17:28:26] <BonheurJoie5>

Le 20 novembre 2024 à 17:18:25 :
Pas besoin de se faire agresser
Suffit de voir leurs activités (traffic de drogue) , leur attitudes sur la route (conduite dégueulasse), leur idéologie totalitaire (religion), leurs insultes (anti france), leur soutien (terrorisme)...
Tout ça fait qu'ils sont les têtes d'affiche de la délinquance

Tu mélanges un peu tout là non ?

Un dealer n'est pas musulman
Plein d'arabes ne sont pas terroristes
Plein de blancs sont aussi délinquants
...

Oui oui oui on connaît la musique
Maintenant je t'invite à te renseigner sur le pourcentage de repas hallals servis en prison
Ça peut quand même aider à faire quelques statistiques

Le 20 novembre 2024 à 17:29:14 :

Le 20 novembre 2024 à 17:26:09 :

Le 20 novembre 2024 à 17:13:52 :

Le 20 novembre 2024 à 17:03:33 :

Le 20 novembre 2024 à 17:00:52 :

> Le 20 novembre 2024 à 16:59:46 :

>> Le 20 novembre 2024 à 16:55:13 :

> >Parce que ça vote RN mais IRL ça a vécu quoi en fait ?

>

> 6 fois agressé physiquement :)

Tu dois être une sacrée victime je crois que même a Monaco tu te ferais malmener

Je fais de la boxe. et j'ai fait 10 ans de rugby, je baisse simplement pas les yeux et je réponds quand il y a des tentatives d'intimidation :)

J'ai jamais eu de tentative d'intimidation alors que j'ai vécu à Asnières-sur-Seine et que je rentrais souvent chez moi tard le soir

Je sais pas comment tu fais, tu dois traîner dans des zones vraiment louches

à l'époque je prenais le bus pour rentrer chez moi aux trois cocus (quartier des izards) ceux qui habitent sur Toulouse connaissent bien ce quartier.

Ayaa mais oui je connais, le quartier où il y a des guetteurs partout :rire:

Effectivement ça craint

Celui là même ! et des règlements de compte réguliers aussi à coup de Ak :)

Le 20 novembre 2024 à 17:29:06 :

Le 20 novembre 2024 à 17:27:16 :

Avec des potes au lycée (full blanc) on jouait au foot sur un city, un ptit yanis du quartier voulait jouer avec nous on a dit nan, il nous a embrouillé en se positionnant en victime, on la envoyé chier ce vaurien irrespectueux.

Pourquoi vous l'avez refusé ? Pas cool :(

Aya je m'en souviens plus de l'histoire, mais il a du forcé et s'est positionné en victime tout suite en nous manquant de respect, on est pas du genre a tilt pour tant

Après ouais, ceux qui forcent et se montrent agressifs et irrespectueux, faut pas les calculer :rire:

Le 20 novembre 2024 à 17:25:28 :

Le 20 novembre 2024 à 17:23:04 :
Ah et mes voisins casquette TN qui hurlent h24 au téléphone dans la rue en plein été, la daronne qui est parti en prison, le daron s'est fait tuer, les enfants (majeurs) qui ont fait tourner la baraque en maison close maintenant ce qui ramène tous les loubards les plus louches de la terre :)

Mais tranquille c'est un sentiment.

Ayaaa t'habites où khey?

Je ne révelate pas mais j'habite pas loin d'un quartier. En vrai ça a toujours été tranquille en dehors des cakes en golf tunées spé "prout prout prout" qui lâche leurs meilleures accélérations dans la rue. C'est globalement un quartier turc à la base mais là eux viennent un peu plus de l'ouest de la turquie :)
Ils m'ont balancé des oeufs sur la bagnole un soir ahi je suis pas expert en balistique mais il n'y a que deux baraques là où je me gare et c'était sûrement pas mes voisins du dessous :rire:

Pas plus tard qu'avant hier
"eh t'as un problème !"
Je me suis retourné et je lui ai demandé poliment de rentrer chez lui
généralement en 1v1 ils se liquéfient comme de la diarrhée

Le 20 novembre 2024 à 17:29:34 :

Avec des potes au lycée (full blanc) on jouait au foot sur un city, un ptit yanis du quartier voulait jouer avec nous on a dit nan gentillement mais il nous a embrouillé en se positionnant en victime, on la envoyé chier ce vaurien irrespectueux.

Mérité pour quoi ? :rire: Bordel. Les types ont même pas le droit de refuser gentiment ? Et tu trouves ça normal et civilisé de ramener des gens pour te venger d'avoir été refusé ? :rire:

La redpill c'est que les FDO s'en battent les couilles x100 si ton agression / vol n'est pas médiatisé ou que t'est pas une célébrité. :)
Full harcèlement scolaire quand j'étais au collège (surtout car j'étais efféminé, je suis gay aujourd'hui), j'étais dans un établissement classé ZEP en banlieue parisienne. Depuis la fin du lycée plus rien, mais c'est parce que je ressemble à un rebeu je pense (portugais) :(

Le 20 novembre 2024 à 17:27:57 :
Oui ça m'est déjà arrivé deux fois, agressions en bande quand je rentre solo le soir

Très sympa ta pdp, excellent album

Le 20 novembre 2024 à 17:25:28 :
5 pages...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595798578-capture.png

Jamais agressé perso, avec la bonne démarche et carrure ils vont rien te faire, limite ils te respectent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C'est sur que pour les victimes avec corps de lâche du forum c'est une autre histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Oui
Par des gitans
On s'est battue puis on est devenu pote

Maintenant il s'arrête toujours pour venir me voir quand ils passent dans le coin

Le 20 novembre 2024 à 17:29:34 :

Ca ne m'étonne pas venant d'un gaucho ayaa, on est sur le même type de débat que Israel palestine :) Ils ont bien pris le seum au comico :)

vous savez pourquoi les français se laissent GR sans rien dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595798578-capture.png
Les racailles n'ont jamais agressé personne ! Regardez l'exemple de Crepol, de vrais anges :ok:

Le 20 novembre 2024 à 17:28:26 :

Le 20 novembre 2024 à 17:18:25 :
Pas besoin de se faire agresser
Suffit de voir leurs activités (traffic de drogue) , leur attitudes sur la route (conduite dégueulasse), leur idéologie totalitaire (religion), leurs insultes (anti france), leur soutien (terrorisme)...
Tout ça fait qu'ils sont les têtes d'affiche de la délinquance

Tu mélanges un peu tout là non ?

Un dealer n'est pas musulman
Plein d'arabes ne sont pas terroristes
Plein de blancs sont aussi délinquants
...

Je connais cette théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Données du topic

Auteur
BonheurJoie5
Date de création
20 novembre 2024 à 16:55:13
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 311