Topic de BonheurJoie5 :

Mais en fait, vous vous êtes déjà fait AGRESSER par des RACAILLES ?

Le 20 novembre 2024 à 17:20:11 :
J'ai commencé à me remettre en question quand j'ai remarqué que les Parisiens, pourtant fréquemment confronté à l'immigration, votaient pas RN.
Le vote RN est fondamentalement un vote de provincial qui flippe dans le métro parisien quand il voit un mec en survêt.

Penser qu'il n'y a des wesh qu'à Paris :rire: Bravo Ghislain

[17:24:03] <oolaloo11>
"non mais je vais toutes les heures sur fdesouche pour me faire flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Je vois pas de bactéries donc les maladies n'existent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

J'ai du mal a comprendre que les villes soient de gauches et les campagnes d'extrême droite
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664299691-en-depi-ent-post-le-stickers-ou-cancerent.png

Simplement les campagnards viennent en ville aussi avec une image un peu fantasmée de la réalité et IRL ils arrivent entouré de casquette TN qui jettent des regards noirs quand tu passe à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/5/1645186580-jesus-bonnet67-2.png
Même à ma daronne, qui a une cinquentaine bien tassée ça lui jette des regards noirs c'est des malades ces chiens :rire:

Le 20 novembre 2024 à 17:13:52 :

Le 20 novembre 2024 à 17:03:33 :

Le 20 novembre 2024 à 17:00:52 :

Le 20 novembre 2024 à 16:59:46 :

Le 20 novembre 2024 à 16:55:13 :
Parce que ça vote RN mais IRL ça a vécu quoi en fait ?

6 fois agressé physiquement :)

Tu dois être une sacrée victime je crois que même a Monaco tu te ferais malmener

Je fais de la boxe. et j'ai fait 10 ans de rugby, je baisse simplement pas les yeux et je réponds quand il y a des tentatives d'intimidation :)

J'ai jamais eu de tentative d'intimidation alors que j'ai vécu à Asnières-sur-Seine et que je rentrais souvent chez moi tard le soir

Je sais pas comment tu fais, tu dois traîner dans des zones vraiment louches

à l'époque je prenais le bus pour rentrer chez moi aux trois cocus (quartier des izards) ceux qui habitent sur Toulouse connaissent bien ce quartier.

Faut demander aux rennais ou aux nantais. C'est tous les soirs apparemment

Ou aux jeunes femmes de France si sortent plus le soir.

Sinon y a les chiffres des agressions qui explosent

Avec des potes au lycée (full blanc) on jouait au foot sur un city, un ptit yanis du quartier voulait jouer avec nous on a dit nan, il nous a embrouillé en se positionnant en victime, on la envoyé chier ce vaurien irrespectueux.
Il est revenu avec 10-15 grands frères de la cité, ils nous on fait dégager puis nous ont balancer des galets, on a failli se les prendre dans la tete ayaa :)

Le 20 novembre 2024 à 17:18:05 :

Le 20 novembre 2024 à 17:16:49 :

Le 20 novembre 2024 à 17:14:03 :
J'ai habité la campagne pendant 18 ans
Gros gauchiste du coup
Le seul noir de la ville c'était mon meilleur pote autant vous dire que je chiais sur l'extrême droate
Puis j'ai déménagé a Lyon
J'ai du mal a comprendre que les villes soient de gauches et les campagnes d'extrême droite
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664299691-en-depi-ent-post-le-stickers-ou-cancerent.png

La Guillotière incroyable.
J'ai connu lyon y'a 15ans et maintenant. Sa a plus rien avoir :ok:

C'était comment il y a 15 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664299691-en-depi-ent-post-le-stickers-ou-cancerent.png

C'etais la France franchement, pour la Guillotière précisément t'avais de l'immigration mais c'etais des français au final. La maintenant la majorité c'est des clandestins :ok:
C'est surtout sa le soucis, les mecs ont rien a perdre.
Rachid dans les années 2000-2010 il avait une famille, il avait fait l'école en france, et voulais ce sauver de sa cité
Depuis une dizaine d'années c'est des mecs seules qui on rien a perdre, venue clandestinement. Pour 10€ ou une clope il peut te planter, il sait qu'il risque strictement rien.

il doit y avoir littéralement marqué BATTEZ MOI sur ton front c'est pas possible, ou alors tu te balades dans le 93 avec une pancarte je hais les arbres et les noix , comme Bruce Willis à Harlem :rire:

escroqué/volé oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512716919-mokou-popcorn.png

Jamais agressé, sauf une fois menacé avec un couteau, mais c'est un gitan donc ça compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512716919-mokou-popcorn.png

Ça vote plus RN depuis un bail en faite, les moins débiles ont capté la faille.

Toute autre position que l’abstention est égale à se la prendre dans le cul avec le sourire. Quand je parle à quelqu’un IRL et que je vois qu’il est politisé limite Playmobil d’un parti je sais déjà que j’ai affaire à un golem rocailleux triple dosé.

Tout mon vécu m'a mené à être de droite simplement par raisonnement logique et bon sens.

30 ans vécu toute ma vie en cité
Prolo
Parents et familles handicapés lourds dont j'ai la responsabilité depuis jeune donc pas de biais de CLASSE

Constat :
De moins en moins de blanc à une vitesse hallucinante en Ile de France
Tous les petits commerces sont étrangers, rares sont ceux où commerçants parlent français :pf: (Déjà si ça ne vous mets pas la puce à l'oreille.. :pf:)
Pareil pour mes voisins / alentours ça devient difficile de communiquer
Insécurité claire et nette, manque de culture / civilité

J'ai dû allé habiter à la campagne une année au Lycée, j'ai pris une CLAQUE. J'étais choqué. Les gens sont différents c'est tout.
La pauvreté n'explique pas du tout les problèmes en villes car les aides de l'état sont énormes par rapport à ce que les gauchistes essayent de faire croire.

Tout est ultra morderne
Accès à tout, tous les commerces à proximité
Soins / Médecins pareil, même un Samedi après-midi en 1h30 d'attente j'ai chopé un rdv d'urgence avec prescription sur place donc j'imagine pas les abus
Bus tram facilité de déplacement imcomparable avec les milieux ruraux

Bâtiments refaits à neuf constammenet : écoles, logement, parcs / loisirs
Aides sociales multipliées : RSA AAH APL
Aides de retour à l'emploi
Accompagnements sociaux partout, pour tout problème.

Pourtant traffic de drogues partout, en plein jour à la vue de tous entrainent des conséquences abusées.
Pauvreté banalisées, SDF partout, sous les ponts, avec leur couverture tout le monde s'en fout

Quand j'étais petit : racisme anti-blanc (Sans m'en rendre compte, c'est en retrospection que je m'en rends compte)

Je pourrais continuer pendant des heures mais le constat est plus qu'évident.

Le 20 novembre 2024 à 17:26:25 :
Avec des potes au lycée (full blanc) on jouait au foot sur un city, un ptit yanis du quartier voulait jouer avec nous on a dit nan, il nous a embrouillé en se positionnant en victime, on la envoyé chier ce vaurien irrespectueux.
Il est revenu avec 10-15 grands frères de la cité, ils nous on fait dégager puis nous ont balancer des galets, on a failli se les prendre dans la tete ayaa :)

Pourquoi vous l'avez refusé ? Pas cool :(

Le 20 novembre 2024 à 17:17:55 :
Je suis un libéral le gauchistes, je reconnais que la France est un pays calme où on ne risque pas grand chose néanmoins je reproche au gouvernement cette culture de victimisation où la légitime défense est un tabou ce qui oblige le citoyen honnête à baisser les yeux et de laisser agir les déviants plutôt que de leur apprendre la vie en communauté.

On risque chaque jour des agressions quand on se promène simplement en ville. :o))
C'est pas un territoire de guerre, certes, et tu peux ne rien avoir de toute ta vie mais ça arrive "aux autres" et jusqu'au jour où tu te fais surprendre. :o))
Chaque jour il y a des articles de presse parlant d'agressions, de vols aggravés, de viols et parfois de meurtres... Et encore ça c'est ce dont on parle. Dans ma ville (30 000 âmes) il y a eu cet été une fusillade devant un kebab avec un mort. Des passants passaient ici, n'importe qui aurait pu se faire toucher, moi y compris. :o)) A Halloween un type en vélo s'est fait tabasser par 6 mecs, volé son vélo, son téléphone, ses papiers, son fric. Là encore, dans un coin que je fréquente.

Une petite ville de campagne.

On aurait jamais vu ça y a 10 ans.

Oui ça m'est déjà arrivé deux fois, agressions en bande quand je rentre solo le soir

[17:27:16] <oolaloo11>

Le 20 novembre 2024 à 17:26:25 :

Pourquoi vous l'avez refusé ? Pas cool :(

Inversion accusatoire :)
Classique

Le 20 novembre 2024 à 17:18:25 :
Pas besoin de se faire agresser
Suffit de voir leurs activités (traffic de drogue) , leur attitudes sur la route (conduite dégueulasse), leur idéologie totalitaire (religion), leurs insultes (anti france), leur soutien (terrorisme)...
Tout ça fait qu'ils sont les têtes d'affiche de la délinquance

Tu mélanges un peu tout là non ?

Un dealer n'est pas musulman
Plein d'arabes ne sont pas terroristes
Plein de blancs sont aussi délinquants
...

Cette pure façon de penser de gauchiste. Il y a pas a dire la gauche est vraiment une maladie mentale :)

Le 20 novembre 2024 à 17:25:58 :

[17:24:03] <oolaloo11>
"non mais je vais toutes les heures sur fdesouche pour me faire flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Je vois pas de bactéries donc les maladies n'existent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Où est-ce que j'ai nié les violences ? :(

Le 20 novembre 2024 à 17:26:34 :

il doit y avoir littéralement marqué BATTEZ MOI sur ton front c'est pas possible, ou alors tu te balades dans le 93 avec une pancarte je hais les arbres et les noix , comme Bruce Willis à Harlem :rire:

La vérité c'est que ça m'est arrivé 4 fois en l'espace de six mois car je prenais le bus et que c'étaient souvent le même groupe qui m'agressait et que je fermais jamais ma gueule

Colombe / Nanterre / Paris : 2 vols de vélo + une fois vol de portefeuille

agression jamais, mais ça m'a suffi pour retourner à la campagne :(

edit : en 3 année

Données du topic

Auteur
BonheurJoie5
Date de création
20 novembre 2024 à 16:55:13
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
336