Mais en fait, vous vous êtes déjà fait AGRESSER par des RACAILLES ?
Le 20 novembre 2024 à 17:32:34 :
Le 20 novembre 2024 à 17:29:34 :
Le 20 novembre 2024 à 17:26:25 :
Avec des potes au lycée (full blanc) on jouait au foot sur un city, un ptit yanis du quartier voulait jouer avec nous on a dit nan gentillement mais il nous a embrouillé en se positionnant en victime, on la envoyé chier ce vaurien irrespectueux.
Il est revenu avec 10-15 grands frères de la cité, ils nous on fait dégager puis nous ont balancer des galets, on a failli se les prendre dans la tete ayaaMérité pour le coup
Ca ne m'étonne pas venant d'un gaucho ayaa, on est sur le même type de débat que Israel palestine Ils ont bien pris le seum au comico
Je vis pas en france, mais j'aurais voter lepen au deuxième tour au dernière élection
Le 20 novembre 2024 à 17:30:45 :
Pas plus tard qu'avant hier
"eh t'as un problème !"
Je me suis retourné et je lui ai demandé poliment de rentrer chez lui
généralement en 1v1 ils se liquéfient comme de la diarrhée
La réalité : https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/097/841/1297199080171.png
Le 20 novembre 2024 à 17:27:57 :
Oui ça m'est déjà arrivé deux fois, agressions en bande quand je rentre solo le soir
Heureusement le Z est là ahi
Le 20 novembre 2024 à 17:32:16 :
Jamais agressé perso, avec la bonne démarche et carrure ils vont rien te faire, limite ils te respectentC'est sur que pour les victimes avec corps de lâche du forum c'est une autre histoire
Après un Tunisien m'a volé mon tél une fois en prenant avantage de ma bonté (je sais qu'il était Tunisien car c'est là où mon tél s'est retrouvé par la suite)
C'est l'inverse, quand je sortais j'avais tendance à défendre ceux qui se faisaient embêter
Même 1v3 ça a déjà sorti les matraques
Ma compagne coursée une fois par une bande connue vers son université (il y a une dizaine d'années) qui agressait et volait les femmes la nuit tombée, heureusement qu'elle leur a mis 200 m dans la vue
Mon beau-père agressé violemment en revenant de courses, pensant "oh je descends quand-même ce n'est pas parce que ce sont deux jeunes d'origines extra-européenne en capuche et à l'allure patibulaire qu'il va se passer quelque chose Cnews sont des racistes" Résultat
Moi jamais rien en même temps 192 cm et à l'époque où je bossais tard le soir une centaine de kg sec, maintenant je suis prof et toujours 0 souci.
Le 20 novembre 2024 à 17:31:58 :
Le 20 novembre 2024 à 17:27:57 :
Oui ça m'est déjà arrivé deux fois, agressions en bande quand je rentre solo le soirTrès sympa ta pdp, excellent album
Merci clé, j'aime beaucoup son style aussi
Je connais un type il s'est jamais fait agréssé de toute sa vie par un QLF (il s'était deja fait emmerdé par des campagnards bien blanco au passage)
Un jour un random bourré s'est moqué de son costard dans le train aujourd'hui il est pro génocide et applaudit des qu'un arabe meurt quelquepart dans les infos
Le 20 novembre 2024 à 17:35:58 :
Par contre j'ai déjà subi un vol à l'arrachée à Gare de l'Est, un mec coloré me chope le téléphone des mains avec sa trottinette électrique. La géolocalisation a détecté mon téléphone en face d'une boutique de la Goutte d'Or nommée "Au cœur du Maghreb"
T'as pas été le récupérer ?
Jamais
Mais le concept de solidarité fait que l'intérêt général est d'avoir 0 agressions
Pour moi et pour l'ensemble du peuple français
La solidarité c'est pas du juste une question de pognon et de répartition des richesses
Le 20 novembre 2024 à 17:35:06 :
Le 20 novembre 2024 à 17:32:16 :
Jamais agressé perso, avec la bonne démarche et carrure ils vont rien te faire, limite ils te respectentC'est sur que pour les victimes avec corps de lâche du forum c'est une autre histoire
Après un Tunisien m'a volé mon tél une fois en prenant avantage de ma bonté (je sais qu'il était Tunisien car c'est là où mon tél s'est retrouvé par la suite)
ça me rappelle une fois où deux blacks voulaient m'emprunter mon tel pour appeler quelqu'un
je pouvais pas trop courir et me défendre était clairement bien trop chaud (surtout que l'un des deux avait les mains dans ses poches, je stressais pas mal), j'ai accepté de leur prêter deux secondes, ils m'ont défoncé pendant au moins 2 à 3 minutes et sont partis avec
...en fait non, ils ont rien tenté, ils étaient cools
Le 20 novembre 2024 à 17:36:57 :
Le 20 novembre 2024 à 17:35:58 :
Par contre j'ai déjà subi un vol à l'arrachée à Gare de l'Est, un mec coloré me chope le téléphone des mains avec sa trottinette électrique. La géolocalisation a détecté mon téléphone en face d'une boutique de la Goutte d'Or nommée "Au cœur du Maghreb"T'as pas été le récupérer ?
Je savais pas où il était exactement, la géolocalisation s'active que quand ils rallument le téléphone mais ils l'ont laissé éteint la plupart du temps donc il était pas tout le temps au même endroit
Le 20 novembre 2024 à 17:36:16 :
en big 2024 faut vraiment le chercher pour se faire agresser on est plus dans les années 2000 ceux que vous appelez "les racailles" se sont largement calmés ne serait-ce que parce qu'il y a les smartphones même les plus gros galériens s'occupent et ont des choses à faire ils sont même devenus fragiles pour certains
C'est totalement l'inverse mais ok. En 2024 tu te fais agresser pour rien. Surtout si tu es une femme.
Le 20 novembre 2024 à 17:36:07 :
[17:28:53] <oolaloo11>
Le 20 novembre 2024 à 17:25:58 :
[17:24:03] <oolaloo11>
"non mais je vais toutes les heures sur fdesouche pour me faire flipper "Où est-ce que j'ai nié les violences ?
Dans un pays civilisé même une seule agression n'est pas acceptable
On peut pas tous viser les standards de l'Islande
Pour le kheys qui se plaint du dealer dans le hall d escalier faut mettre des produits chimique que ça sente suffisamment fort dans le hall pour t attaquer les poumons.
Il ira dans le hall de l immeuble a côté. Testé et approuvé
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie5
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 16:55:13
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 336