Mais en fait, vous vous êtes déjà fait AGRESSER par des RACAILLES ?
Le 20 novembre 2024 à 17:03:10 :
Le 20 novembre 2024 à 17:00:13 :
Non jamais agresséMais j'ai déjà tenu tête à deux petites racaille qui se sont foutu de ma gueule de loin, ils ont été surpris que je viens les voir direct pour demander des explications, ils étaient un peu dans un état de stupéfaction, qu'ils ont pas fait grand chose à part me traiter de fou
Nos chemins se sont séparés ils ont continué à m'insulter de loin en me menaçant et en se croyant être courageux
Pourquoi ils se foutent de ta gueule ?
J'avais des chaussettes avec des motif de verre à bière
J'avoue que c'est un peu la honte
Le 20 novembre 2024 à 17:03:05 :
Oui quand je sors ( c'est à dire toutes les semaines) ce sont toujours les mêmes individus qui emmerdent le monde. Malheureusement on ne peut pas leur apprendre les bonnes manières sinon c'est casier judiciaire.
chaud, quand je lis ce genre de commentaire j'ai l'impression d'etre dans un monde parrallèlle tellement c'est tranquille de mon coté tu vis dans quel genre d'endroit ?
Non jamais agresséMais j'ai déjà tenu tête à deux petites racaille qui se sont foutu de ma gueule de loin, ils ont été surpris que je viens les voir direct pour demander des explications, ils étaient un peu dans un état de stupéfaction, qu'ils ont pas fait grand chose à part me traiter de fou
Nos chemins se sont séparés ils ont continué à m'insulter de loin en me menaçant et en se croyant être courageux
BTG ? C'est la base ça.
Ils te voient, ils te connaissent pas donc ils te cherchent.
Souvent à base de "ouais BG !" et d'autres commentaires juste pour te provoquer
Le 20 novembre 2024 à 17:03:33 :
Le 20 novembre 2024 à 17:00:52 :
Le 20 novembre 2024 à 16:59:46 :
Le 20 novembre 2024 à 16:55:13 :
Parce que ça vote RN mais IRL ça a vécu quoi en fait ?6 fois agressé physiquement
Tu dois être une sacrée victime je crois que même a Monaco tu te ferais malmener
Je fais de la boxe. et j'ai fait 10 ans de rugby, je baisse simplement pas les yeux et je réponds quand il y a des tentatives d'intimidation
Si t'étais vraiment le boxeur rugbyman que tu prétends être il ne te serai jamais rien arrivé
Les agresseurs sentent la fragilité chez leur victime par leur démarche, attitudes ect
Si tu te fais boloss c'est justement parce que tu marches tête baissé donc arrête de raconter des conneries
Le 20 novembre 2024 à 17:05:32 :
BTG ? C'est la base ça.
Tu as quel âge ?
Parce que ça vote RN mais IRL ça a vécu quoi en fait ?6 fois agressé physiquement
Tu dois être une sacrée victime je crois que même a Monaco tu te ferais malmener
Les gauchistes qui adoptent tous les codes visuels possibles pour pas se faire aggro et qui en arrivent à la conclusion que si tu te fais agresser 6x, c'est que c'est toi le problème
La morale de la gauche
"Tu te fais agresser ? Victime va !"
"Tu agresses ? Tu es victimes de la société.. "
Le 20 novembre 2024 à 17:04:30 :
Non mais un petit chou dealer devant chez moi pendant des années, on lui a demandé plusieurs fois de partir mais non tout les soirs c'etait du bruit ambiant et il etait même la la journée desfois + les flics qui font rien
Les flics disaient quoi quand tu les appelais ?
Le 20 novembre 2024 à 17:06:13 :
Le 20 novembre 2024 à 17:05:32 :
BTG ? C'est la base ça.
Tu as quel âge ?
Ca m'arrive plus je suis trop vieux pour ça
Mais jusqu'à 22ans c'est le cas
Le mépris des gauchos, a vomir
Le 20 novembre 2024 à 17:06:32 :
Ah parce que faut avoir vécu ça pour en avoir horreur ?
Sinln c'est pas très cohérent en effet
Ça fait le gars qui passe sa journée sur Twitter et Cnews mais c'est pas le monde réel
Dans le train un mec qui m'a pris mon tel, j'ai sorti un schlass il me l'a rendu direct, puis un jour y'a un mec qui voulait mon portable dans la rue je savais pas quoi faire je lui ai donné je l'ai suivi et je lui ai fait une strangulation par derrière no fake, le mec trop bête il prend mon tel et me tourne le dos pour partir en marchant. Après une fois je sortais d'un bar complètement ivre et y'a trois mecs qui m'ont suivi, je suis rentré dans la tas malheureusement j'ai perdu façe à la supériorité numérique mais j'en ai quand même démarré un salement. Quand j'étais plus jeune aussi j'étais mort ivre allongé par terre et y'a un mec qui essayait de me voler mes chaussures je me suis réveillé à temps je lui ai cassé le bras. Sinon cette année, j'ai repoussé 2 fois des cambrioleurs avec ma feuille de boucher nofake.
Je crois que c'est tout de mémoire mais je vote pas perso je suis anarchiste de coeur et de raison
Le 20 novembre 2024 à 17:06:07 :
Le 20 novembre 2024 à 17:03:33 :
Je fais de la boxe. et j'ai fait 10 ans de rugby, je baisse simplement pas les yeux et je réponds quand il y a des tentatives d'intimidation
Si t'étais vraiment le boxeur rugbyman que tu prétends être il ne te serai jamais rien arrivé
Les agresseurs sentent la fragilité chez leur victime par leur démarche, attitudes ect
Si tu te fais boloss c'est justement parce que tu marches tête baissé donc arrête de raconter des conneries
N'importe quoi
T'as beaucoup plus de chance de t'embrouiller et d'aller jusqu'à la violence physique si tu te laisses pas faire que si tu ignores les incivilités et les provocations parce que t'as peur
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie5
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 16:55:13
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 336