Mais en fait, vous vous êtes déjà fait AGRESSER par des RACAILLES ?
Le 20 novembre 2024 à 17:38:20 :
Pour le kheys qui se plaint du dealer dans le hall d escalier faut mettre des produits chimique que ça sente suffisamment fort dans le hall pour t attaquer les poumons.Il ira dans le hall de l immeuble a côté. Testé et approuvé
Des compétences en Chimie qu'ils n'ont pas
Le 20 novembre 2024 à 17:38:05 :
Le 20 novembre 2024 à 17:36:16 :
en big 2024 faut vraiment le chercher pour se faire agresser on est plus dans les années 2000 ceux que vous appelez "les racailles" se sont largement calmés ne serait-ce que parce qu'il y a les smartphones même les plus gros galériens s'occupent et ont des choses à faire ils sont même devenus fragiles pour certainsC'est totalement l'inverse mais ok. En 2024 tu te fais agresser pour rien. Surtout si tu es une femme.
c'est l'inverse pour les pyj d'extreme droite qui fantasment un passé qu'ils n'ont pas connu https://streamable.com/5tvh9h
Le 20 novembre 2024 à 17:33:58 :
Le 20 novembre 2024 à 17:30:45 :
Pas plus tard qu'avant hier
"eh t'as un problème !"
Je me suis retourné et je lui ai demandé poliment de rentrer chez lui
généralement en 1v1 ils se liquéfient comme de la diarrhéeLa réalité : https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/097/841/1297199080171.png
tu pars un peu vite en besogne, je n'ai pas précisé son origine ni autre
en big 2024 faut vraiment le chercher pour se faire agresser on est plus dans les années 2000 ceux que vous appelez "les racailles" se sont largement calmés ne serait-ce que parce qu'il y a les smartphones même les plus gros galériens s'occupent et ont des choses à faire ils sont même devenus fragiles pour certains
Réel
Le 20 novembre 2024 à 16:55:13 :
Parce que ça vote RN mais IRL ça a vécu quoi en fait ?
Je me bat qu'avec ça depuis mon enfance mdr
[17:39:57] <3368282669>
Utilité du topic ? Il y a suffisamment d'exemples que ce soit dans les faits divers chaque jours ou si tu côtoies certaines personnes en Fronce de près ou de loin pour que chacun ait déjà adopté une position éclairée par rapport à ses propres intérêts, son taux de dhimmitude/lâcheté, et ses convictions politiques en générale.
Le 20 novembre 2024 à 17:37:22 :
Le 20 novembre 2024 à 17:35:06 :
Le 20 novembre 2024 à 17:32:16 :
Jamais agressé perso, avec la bonne démarche et carrure ils vont rien te faire, limite ils te respectentC'est sur que pour les victimes avec corps de lâche du forum c'est une autre histoire
Après un Tunisien m'a volé mon tél une fois en prenant avantage de ma bonté (je sais qu'il était Tunisien car c'est là où mon tél s'est retrouvé par la suite)
ça me rappelle une fois où deux blacks voulaient m'emprunter mon tel pour appeler quelqu'un
je pouvais pas trop courir et me défendre était clairement bien trop chaud (surtout que l'un des deux avait les mains dans ses poches, je stressais pas mal), j'ai accepté de leur prêter deux secondes, ils m'ont défoncé pendant au moins 2 à 3 minutes et sont partis avec...en fait non, ils ont rien tenté, ils étaient cools
Dans mon cas je rentrais de soirée et le mec était au sol dans la rue et a prétendu qu'il s'était fait agressé et avait besoin d'aide pour marcher jusqu'à sa voiture
Je l'ai accompagné en l'aidant à marcher et il m'a fait les poches ahi
Dire que je lui ai souhaité une bonne soirée au moment où il se barrait avant de me rendre compte que je m'étais fait avoir
Le 20 novembre 2024 à 17:39:24 :
Le 20 novembre 2024 à 17:38:05 :
en big 2024 faut vraiment le chercher pour se faire agresser on est plus dans les années 2000 ceux que vous appelez "les racailles" se sont largement calmés ne serait-ce que parce qu'il y a les smartphones même les plus gros galériens s'occupent et ont des choses à faire ils sont même devenus fragiles pour certainsC'est totalement l'inverse mais ok. En 2024 tu te fais agresser pour rien. Surtout si tu es une femme.
c'est l'inverse pour les pyj d'extreme droite qui fantasment un passé qu'ils n'ont pas connu https://streamable.com/5tvh9h
Avant c'était des bagarres entre cités, car ils voulaient faire comme les rappeurs américains.
C'est vrai que ça, ça s'est calmé un peu j'ai l'impression.
Par contre tout le reste a augmenté drastiquement.
Déjà, tous les ans y a 500k pelos (presque 1 million avec les illégaux) qui rentrent dans le pays donc bon .
Le 20 novembre 2024 à 17:07:54 :
Le 20 novembre 2024 à 17:00:52 :
Le 20 novembre 2024 à 16:59:46 :
Le 20 novembre 2024 à 16:55:13 :
Parce que ça vote RN mais IRL ça a vécu quoi en fait ?6 fois agressé physiquement
Tu dois être une sacrée victime je crois que même a Monaco tu te ferais malmener
Le mépris des gauchos, a vomir
Je suis absolument pas gaucho mais il a raison
Le 20 novembre 2024 à 17:41:07 :
[17:39:57] <3368282669>
Utilité du topic ? Il y a suffisamment d'exemples que ce soit dans les faits divers chaque jours ou si tu côtoies certaines personnes en Fronce de près ou de loin pour que chacun ait déjà adopté une position éclairée par rapport à ses propres intérêts, son taux de dhimmitude/lâcheté, et ses convictions politiques en générale.
Ça prouve surtout que les socialo n'ont aucune idée de la solidarité et que pour eux, lutter contre la petite délinquance ne peut se faire que si on la subit
J'ai pas besoin d'être agressé pour me sentir solidaire que la nana qui se fait siffler sans la rue
Le 20 novembre 2024 à 17:39:57 :
Y a masse d'exemples en boucle, articles de journaux, témoignages, vidéos etc etc mais certains forumeurs nient encore et te disent que tout va bien en 2024.
Dans ma ville il n y avait jamais rien eu. Cet été une fusillade bordel. Cet halloween un type tabassé et dépouillé alors qu'il rentrait chez lui. Désolé si j'ai pas l'habitude de voir ça dans ma région hein. Désolé de ne pas fermer les yeux et faire semblant que tout va bien car "c l'estreme drouate"
Putain je te jure
Le 20 novembre 2024 à 17:20:11 :
J'ai commencé à me remettre en question quand j'ai remarqué que les Parisiens, pourtant fréquemment confronté à l'immigration, votaient pas RN.
Le vote RN est fondamentalement un vote de provincial qui flippe dans le métro parisien quand il voit un mec en survêt.
Moi c'est l'inverse...
J'étais de gauche avant de découvrir l'IDF.
Je viens d'un endroit où tout le monde se tient à carreaux et cotise.
En arrivant sur Paris j'ai vu des drogués , des trafics, des agressions, de la saleté, des tonnes des profiteurs...
Tu a chopé le syndrome de Stockholm comme tout bon citadin.
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie5
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 16:55:13
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 336