Mais en fait, vous vous êtes déjà fait AGRESSER par des RACAILLES ?
Le 20 novembre 2024 à 17:06:07 :
Le 20 novembre 2024 à 17:03:33 :
Le 20 novembre 2024 à 17:00:52 :
Le 20 novembre 2024 à 16:59:46 :
Le 20 novembre 2024 à 16:55:13 :
Parce que ça vote RN mais IRL ça a vécu quoi en fait ?6 fois agressé physiquement
Tu dois être une sacrée victime je crois que même a Monaco tu te ferais malmener
Je fais de la boxe. et j'ai fait 10 ans de rugby, je baisse simplement pas les yeux et je réponds quand il y a des tentatives d'intimidation
Si t'étais vraiment le boxeur rugbyman que tu prétends être il ne te serai jamais rien arrivé
Les agresseurs sentent la fragilité chez leur victime par leur démarche, attitudes ect
Si tu te fais boloss c'est justement parce que tu marches tête baissé donc arrête de raconter des conneries
Je comprends la mentalité de "ne pas se penser victime = se faire moins agresser" mais en quoi ça justifie les agressions ? T'es demeuré ?
Perso seulement 2 tentatives de d'aggro justement car pas du genre à me laisser faire mais je vois pas en quoi ça m'empêcherait d'être contre la délinquance ?
Parce que ça vote RN mais IRL ça a vécu quoi en fait ?6 fois agressé physiquement
Tu dois être une sacrée victime je crois que même a Monaco tu te ferais malmener
Je fais de la boxe. et j'ai fait 10 ans de rugby, je baisse simplement pas les yeux et je réponds quand il y a des tentatives d'intimidation
Si t'étais vraiment le boxeur rugbyman que tu prétends être il ne te serai jamais rien arrivé
Les agresseurs sentent la fragilité chez leur victime par leur démarche, attitudes ect
Si tu te fais boloss c'est justement parce que tu marches tête baissé donc arrête de raconter des conneries
T'as beau être go muscu, quand 5 mecs veulent te dépouille ce n'est pas ça qui les empêcherait
Le 20 novembre 2024 à 17:04:59 RSAdream42 a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:03:05 :
Oui quand je sors ( c'est à dire toutes les semaines) ce sont toujours les mêmes individus qui emmerdent le monde. Malheureusement on ne peut pas leur apprendre les bonnes manières sinon c'est casier judiciaire.chaud, quand je lis ce genre de commentaire j'ai l'impression d'etre dans un monde parrallèlle tellement c'est tranquille de mon coté tu vis dans quel genre d'endroit ?
J'imagine que certains profils dans certains contextes y sont plus exposés. Un forumeur lambda qui sort que pour travailler de 8h à 16h ne vivra pas la même chose qu'un fétard qui se promène seul bourré à minuit.
Le 20 novembre 2024 à 17:08:02 :
Le 20 novembre 2024 à 17:06:32 :
Ah parce que faut avoir vécu ça pour en avoir horreur ?Sinln c'est pas très cohérent en effet
Ça fait le gars qui passe sa journée sur Twitter et Cnews mais c'est pas le monde réel
Bah donc les viols, meurtres etc ça n'existe pas non plus alors. Vu que je l'ai jamais vécu.
A partir du moment où un habitant de ma ville se fait agresser gratuitement (c'est arrivé), je considère que c'est mon problème également.
Oui j’ai pris un coup de couteau en 2015
J’étais déjà extrémiste mais depuis bon autant te dire que ce que je pense de certaines personne même le H tombe de sa chaise
Le 20 novembre 2024 à 17:05:32 :
Le 20 novembre 2024 à 17:03:10 :
Le 20 novembre 2024 à 17:00:13 :
Non jamais agresséMais j'ai déjà tenu tête à deux petites racaille qui se sont foutu de ma gueule de loin, ils ont été surpris que je viens les voir direct pour demander des explications, ils étaient un peu dans un état de stupéfaction, qu'ils ont pas fait grand chose à part me traiter de fou
Nos chemins se sont séparés ils ont continué à m'insulter de loin en me menaçant et en se croyant être courageux
Pourquoi ils se foutent de ta gueule ?
BTG ? C'est la base ça.
Ils te voient, ils te connaissent pas donc ils te cherchent.
Souvent à base de "ouais BG !" et d'autres commentaires juste pour te provoquer
Les immigrés ont plus d'humour je pense c'est tout. Les français sont trop susceptibles, surtout a l'adolescence, t'a le petit français paire d'atemi au pieds, ensemble kiabi, sac éco+, et t'a le rebeu avec le survet a 200balle, la sacoche louis vuitton ... Normale qu'il se moquent un peu
moi oui, deux racisés qui me demandent une clope. Je leur tend mon paquet gracieusement et ils me volent le paquet. C'était pas gentil. Une autre fois au bois de la cambre un groupe de 4 racisés ont volé la casquette du gars avec qui j'étais, par contre il leur a mis un coup de boule pendant que moi je faisais 8 pas en arrière
C'était bon enfant
A part ça que dalle mais faut comprendre les gens qui en ont marre de voire leur ville qui était sure y'a 20 ans se transformer en shithole remplis de jeunes sous-eduqués originaires du tiers-monde
Le 20 novembre 2024 à 17:11:47 :
Je vis à la campagne donc j'ai pas trop de soucis de ce côté là. Juste une fois l'année dernière, j'étais en vacances chez mes grands parents (petite ville de 6000 habitants dans les Alpes) et j'étais sorti me promener avec mes cousines le soir (cousines qui ont entre 12 et 18 ans). Y'a un groupe d'une quinzaine d'ados (12-15 ans je dirais), des Turcs ou des Kurdes je sais pas trop qui se sont mis à nous suivre et à nous insulter et à nous menacer sans raisons. Du coup on s'est dépêchés de faire demi-tour et de rentrer chez nous
A part ça que dalle mais faut comprendre les gens qui en ont marre de voire leur ville qui était sure y'a 20 ans se transformer en shithole remplis de jeunes sous-eduqués originaires du tiers-monde
C'est pas sans raison
Le 20 novembre 2024 à 17:10:58 :
Le 20 novembre 2024 à 17:05:32 :
Le 20 novembre 2024 à 17:03:10 :
Le 20 novembre 2024 à 17:00:13 :
Non jamais agresséMais j'ai déjà tenu tête à deux petites racaille qui se sont foutu de ma gueule de loin, ils ont été surpris que je viens les voir direct pour demander des explications, ils étaient un peu dans un état de stupéfaction, qu'ils ont pas fait grand chose à part me traiter de fou
Nos chemins se sont séparés ils ont continué à m'insulter de loin en me menaçant et en se croyant être courageux
Pourquoi ils se foutent de ta gueule ?
BTG ? C'est la base ça.
Ils te voient, ils te connaissent pas donc ils te cherchent.
Souvent à base de "ouais BG !" et d'autres commentaires juste pour te provoquer
Les ont plus d'humour je pense c'est tout. Les français sont trop susceptibles, surtout a l'adolescence, t'a le petit français paire d'atemi au pieds, ensemble kiabi, sac éco+, et t'a le rebeu avec le survet a 200balle, la sacoche louis vuitton ... Normale qu'il se moquent un peu
Leur humour est principalement hostile, ça repose souvent sur la moquerie
Jutstement c'est comme de la provocation pour eux d'être musclé
Dans leur tête ils se disent "Il croit qu'il m'impressionne avec ses muscles. Je vais lui montrer !" alors que toi tu vies ta vie
Le délire "si t'es solide il t'arrive rien" ça dépend
Si t'es giga solide ils peuvent tenter de t'emmerder quand tes avec des meufs le soir et que tu sembles bourré
Après c'est de la jalousie et une volonté de profiter d'une occasion pour battre un mec bien plus fort plus qu'une volonté de prendre tes affaires.
Le 20 novembre 2024 à 17:12:29 :
ca y est les droitards inventent des mythos
J'ai jamais eu de tentative d'intimidation alors que j'ai vécu à Asnières-sur-Seine et que je rentrais souvent chez moi tard le soir
Je sais pas comment tu fais, tu dois traîner dans des zones vraiment louches
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie5
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 16:55:13
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 336