Mais en fait, vous vous êtes déjà fait AGRESSER par des RACAILLES ?
Le 20 novembre 2024 à 17:12:29 :
ca y est les droitards inventent des mythos
Comment on peut être amenés à avoir ce genre de réflexions quand tous les jours il y a des articles très sérieux de personnes se faisant agresser ?
Oui des petites frappes qui m'ont menacé au couteau pour choper mon téléphone
Par chance je connaissais les parents du "boss" du groupe (celui qui aboyait le plus quoi ) du coup je lui ai sorti le nom de ses parents il s'est barré ayaaaa
Il m'avait foutu 2 high kick à l'époque,mais j'ai encaissé comme un bon gaulois (25% de sang français)avant de le prendre par le cou et de l'étrangler.
On est devenu bons copains par la suite.
Le 20 novembre 2024 à 17:12:43 :
Le 20 novembre 2024 à 17:10:58 :
Le 20 novembre 2024 à 17:05:32 :
Le 20 novembre 2024 à 17:03:10 :
Le 20 novembre 2024 à 17:00:13 :
Non jamais agresséMais j'ai déjà tenu tête à deux petites racaille qui se sont foutu de ma gueule de loin, ils ont été surpris que je viens les voir direct pour demander des explications, ils étaient un peu dans un état de stupéfaction, qu'ils ont pas fait grand chose à part me traiter de fou
Nos chemins se sont séparés ils ont continué à m'insulter de loin en me menaçant et en se croyant être courageux
Pourquoi ils se foutent de ta gueule ?
BTG ? C'est la base ça.
Ils te voient, ils te connaissent pas donc ils te cherchent.
Souvent à base de "ouais BG !" et d'autres commentaires juste pour te provoquer
Les ont plus d'humour je pense c'est tout. Les français sont trop susceptibles, surtout a l'adolescence, t'a le petit français paire d'atemi au pieds, ensemble kiabi, sac éco+, et t'a le rebeu avec le survet a 200balle, la sacoche louis vuitton ... Normale qu'il se moquent un peu
Leur humour est principalement hostile, ça repose souvent sur la moquerie
C'est des mentalités incompatibles
Ouai exactement c'est sa que je voulais dire
Le 20 novembre 2024 à 17:14:46 :
Déjà au primaire, (j'ai 42 ans)je me suis battu contre babar,le plus fort de l'école,un algérien deter.
Il m'avait foutu 2 high kick à l'époque,mais j'ai encaissé comme un bon gaulois (25% de sang français)avant de le prendre par le cou et de l'étrangler.
On est devenu bons copains par la suite.
Le 20 novembre 2024 à 17:14:03 :
J'ai habité la campagne pendant 18 ans
Gros gauchiste du coup
Le seul noir de la ville c'était mon meilleur pote autant vous dire que je chiais sur l'extrême droate
Puis j'ai déménagé a Lyon
J'ai du mal a comprendre que les villes soient de gauches et les campagnes d'extrême droite
La Guillotière incroyable.
J'ai connu lyon y'a 15ans et maintenant. Sa a plus rien avoir
Le 20 novembre 2024 à 17:07:13 :
Le 20 novembre 2024 à 17:04:30 :
Non mais un petit chou dealer devant chez moi pendant des années, on lui a demandé plusieurs fois de partir mais non tout les soirs c'etait du bruit ambiant et il etait même la la journée desfois + les flics qui font rienLes flics disaient quoi quand tu les appelais ?
y'avait une voiture de flic dans mon quartier, je suis aller le voir lui expliquer la situation et il m'a sorti "mais monsieur faut appeler la police" avec un sourire niais à la con, je pense qu'il se foutait de ma gueule et m'a bien fait comprendre qu'ils servent à rien
Tentatives de racket
Mais nous sommes que mecs, j’ai une pote qui a eu le droit à des tentatives bien plus grave (heureusement il y a toujours eu des gens pour s’interposer au dernier moment.
Elle trouve le RN très mous sur certaines questions
Le 20 novembre 2024 à 17:16:49 :
Gros gauchiste du coup
Le seul noir de la ville c'était mon meilleur pote autant vous dire que je chiais sur l'extrême droate
J'ai du mal a comprendre que les villes soient de gauches et les campagnes d'extrême droite
Suffit de voir leurs activités (traffic de drogue) , leur attitudes sur la route (conduite dégueulasse), leur idéologie totalitaire (religion), leurs insultes (anti france), leur soutien (terrorisme)...
Tout ça fait qu'ils sont les têtes d'affiche de la délinquance
Le 20 novembre 2024 à 17:18:05 :
Gros gauchiste du coup
Gros gauchiste du coup
En plus c'est blindé de meufs, je comprends pas.
À votre avis, combien de temps avant qu'elles désertent la ville ?
Gros gauchiste du coup
J'y suis allé récemment, j'ai halluciné
J'ai traversé la pire zone à pied parce que je voulais rejoindre le vieux Lyon, je connaissais pas du tout, j'ai jamais vu une situation aussi grave autre part en France et pourtant je connais bien la banlieue parisienne
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie5
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 16:55:13
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 336