Topic de BonheurJoie5 :

Mais en fait, vous vous êtes déjà fait AGRESSER par des RACAILLES ?

[17:42:30] <shinkiro118>

Le 20 novembre 2024 à 17:41:07 :

[17:39:57] <3368282669>
Utilité du topic ? Il y a suffisamment d'exemples que ce soit dans les faits divers chaque jours ou si tu côtoies certaines personnes en Fronce de près ou de loin pour que chacun ait déjà adopté une position éclairée par rapport à ses propres intérêts, son taux de dhimmitude/lâcheté, et ses convictions politiques en générale.

Il prouve que les socialopes vivent avec des oeillères https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729428615-oqtf.jpg

Ça prouve surtout que les socialo n'ont aucune idée de la solidarité et que pour eux, lutter contre la petite délinquance ne peut se faire que si on la subit
J'ai pas besoin d'être agressé pour me sentir solidaire que la nana qui se fait siffler sans la rue

Ça me rappelle la vidéo du gaucho qui veut filmer la police qui contrôle un ingénieur
5 min après il revient en chialant qu'il s'est fait agressé ayaaaa

Le 20 novembre 2024 à 17:43:26 :

[17:42:30] <shinkiro118>

Utilité du topic ? Il y a suffisamment d'exemples que ce soit dans les faits divers chaque jours ou si tu côtoies certaines personnes en Fronce de près ou de loin pour que chacun ait déjà adopté une position éclairée par rapport à ses propres intérêts, son taux de dhimmitude/lâcheté, et ses convictions politiques en générale.

Il prouve que les socialopes vivent avec des oeillères https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729428615-oqtf.jpg

Ça prouve surtout que les socialo n'ont aucune idée de la solidarité et que pour eux, lutter contre la petite délinquance ne peut se faire que si on la subit
J'ai pas besoin d'être agressé pour me sentir solidaire que la nana qui se fait siffler sans la rue

Ça me rappelle la vidéo du gaucho qui veut filmer la police qui contrôle un ingénieur
5 min après il revient en chialant qu'il s'est fait agressé ayaaaa

La majorité des gauchistes veulent lutter contre un système hors sol et qui est tellement vaporeux qu'ils sont incapable de le définir
Moi je préfère lutter contre des menaces bien réelles quitte à être méchant ou raciste

Le 20 novembre 2024 à 17:42:30 :

"J'ai pas besoin d'être agressé pour me sentir solidaire que la nana qui se fait siffler sans la rue"
Ah, on vous a reproché d'être solidaire des victimes ?

Le 20 novembre 2024 à 17:06:54 :

Le 20 novembre 2024 à 17:00:52 :

Le 20 novembre 2024 à 16:59:46 :

Le 20 novembre 2024 à 16:55:13 :
Parce que ça vote RN mais IRL ça a vécu quoi en fait ?

6 fois agressé physiquement :)

Tu dois être une sacrée victime je crois que même a Monaco tu te ferais malmener

Les gauchistes qui adoptent tous les codes visuels possibles pour pas se faire aggro et qui en arrivent à la conclusion que si tu te fais agresser 6x, c'est que c'est toi le problème :)

La morale de la gauche :)
"Tu te fais agresser ? Victime va !"
"Tu agresses ? Tu es victimes de la société.. :snif2:"

Je suis d’accord avec lui et pas de gauche

Le 20 novembre 2024 à 17:46:15 :

Le 20 novembre 2024 à 17:42:30 :

"J'ai pas besoin d'être agressé pour me sentir solidaire que la nana qui se fait siffler sans la rue"
Ah, on vous a reproché d'être solidaire des victimes ?

Non, on nous reproche de cibler les personnes et la communauté qui alimente le plus la petite délinquance et les incivilités

Agresser et insulter plusieurs fois... par des whites :)
apres j etais le seul rebeu du village.

Et tout mes potes sont des pures souches les chofa

Le 20 novembre 2024 à 17:50:59 :

Tarte dans la gueule pour ces fds
Un délinquant = un tarte dans la gueule qu'importe l'ethnie

une fois quand je livrais dans une cité, trois individus dont l'un 2 avait commandé une pizza et ça voulait pas m'en payer une partie, ça a fait mine de me lacher le pit (qui avait pas l'air méchant pourtant)

ou des phrases entendus à droite à gauche, vous utilisez le terme coran, wesh et autres pour beaucoup de choses, c'est souvent plus cliché qu'on se l'imagine

Le 20 novembre 2024 à 17:50:59 :

Tu l'avais sûrement bien cherché https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

Le 20 novembre 2024 à 19:29:01 :
une fois quand je livrais dans une cité, trois individus dont l'un 2 avait commandé une pizza et ça voulait pas m'en payer une partie, ça a fait mine de me lacher le pit (qui avait pas l'air méchant pourtant)

ou des phrases entendus à droite à gauche, vous utilisez le terme coran, wesh et autres pour beaucoup de choses, c'est souvent plus cliché qu'on se l'imagine

J'ai pas compris ton paragraphe 2

Mon père a été confronté à une attaque terroriste (requalifié par les médias et la justice en "cas psychologique isolé"). Ça a redpill tous les hommes de ma famille, on vote tous Reconquête.
Je ne sors jamais de ma chambre donc ça ne risque pas :hap:
on évite certaines rues, certains transports à certaines heures, le blancos n'a pas spécialement envie de se battre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Oui car je suis une victime

Le 20 novembre 2024 à 17:36:16 EELV2112 a écrit :
en big 2024 faut vraiment le chercher pour se faire agresser on est plus dans les années 2000 ceux que vous appelez "les racailles" se sont largement calmés ne serait-ce que parce qu'il y a les smartphones même les plus gros galériens s'occupent et ont des choses à faire ils sont même devenus fragiles pour certains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Philippine l'a vraiment cherché gauchistin oui bien-sûr

Lola également, et Thomas aussi, et tous ceux qu'on ne cite pas.

Bordel dur de pas insulter.

Jamais mais battu avec ouais
3 fois des noirs a chaque fois
3 agressions pour un total de 5 agresseurs ici
Sans compter les agressions uniquement verbale, ou les agressions durant la primaire/collège, ni celles dont j'ai été uniquement témoins.

Données du topic

Auteur
BonheurJoie5
Date de création
20 novembre 2024 à 16:55:13
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 298