Ayaaa Eric NAULLEAU redpill ceux qui jouent aux JEUX VIDEO
Il ne redpill rien du tout
Il dis juste une banalité -_-
Osef de la branlette intellectuel. Nous on veut juste se divertir
Mais qui joue à des jeux vidéos « pour la culture » ? T’y joues pour te détendre point barre
Il n’aime pas les jeux vidéos parce qu’il préfère les femmes quand elles sont en âge d’y jouer
https://x.com/debunker_news/status/1849827777530225007?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ
Le 01 novembre 2024 Ă 08:24:13 :
Le 01 novembre 2024 Ă 07:47:50 :
je l'aime pas mais bordel j'ai rarement vu un assertion aussi pertinente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.pnghttps://streamable.com/ihkc82
N'empêche la différence Proust :
Et lorsque votre mari s'en ira pour les Flandres, alors je vous délivrerai des affres de la calomnie dit-il, et sur ces mots il l'a pris par la taille et la serra fort contre lui, la couvrant d'une pluie de baisés furieux, lui murmurant à l'oreille " point de tumultes "
Et ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/5/1730443571-1696856167-3937-capture-d-ecran.jpg
Un boomer qui critique quelque chose dont il ne sait rien, comme tous les boomers largués dans leur époque.
Rien d'intéressant ni de pertinent.
c'est dommage ces mecs de 60 ans aigris qui ne font pas l'effort de vraiment "tester" avant de se forger leur avis
Le 01 novembre 2024 Ă 08:21:09 :
[08:12:01] <Anthimus>
Le 01 novembre 2024 Ă 08:10:27 :
Ca dépend quel jeu vidéo,c'est complétement bête.Tous les jeux puent la merde objectivement jamais de la vie tu compares ça avec Proust, en jouant à des JV tu n'apprends que dalle.
T'as appris quoi en lisant Ă la recherche du temps perdu ?
Perso juste comment les bourgeois du début du siècle dernier vivaient, waw ça a changé ma vie
C'est que tu ne l'as pas lu alors.
Proust t'apprend une infinité de choses sur l'enfance , la famille, la jalousie, la mémoire, la conscience, la peinture, la musique, les églises médiévales, la Normandie, le temps... Et j'en passe.
Aucun jeu vidéo ne lui arrive à la cheville en terme de contenu.
Et je ne parle mĂŞme pas du style et de la valeur artistique.
Comme si lire Proust Ă©tait synonyme de devellopement intellectuel : qu'est ce qu'il faut pas entendre putain
Cest le Musso de l'époque dont les puristes raffolent car inaccessible au grand public de part la lourdeur stylistique ( oui Proust était payé à la page... ) de ce maronnier de la litterature
Sinon qui a les vidéos d’une chez Ruquier où il se vante d’avoir couché avec son étudiante mineure et une autre où il n’assume plus et dit « qu’il y a prescription depuis le temps et que c’est une rumeur pour le nuire »
https://x.com/debunker_news/status/1849827777530225007?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ
Comparer Proust et Musso...
Je peux pas blairer Proust mais lĂ ...
Le mec aurait pu citer Mendès (et encore) mais Musso...
Ah les gamer....
Le 01 novembre 2024 Ă 08:26:38 :
Les gars c'est sympa de jouer aux JV, on le fait tous, mais c'est pas ça qui nous permet d'élever le niveau.
Mais on s en fou de ca
Ca me derange pas d etre un low qi, mieux encore. Ca fait rager les facho de droite parce que je participe au nivellement par le bas de cette société
Le 01 novembre 2024 Ă 08:26:20 :
Comme si lire Proust était synonyme de devellopement intellectuel : qu'est ce qu'il faut pas entendre putainCest le Musso de l'époque dont les puristes raffolent car inascessible au grand public de part la lourdeur de l'écriture ( oui Proust était payé à la page... ) de ce maronnier de la litterature
Payé à la page 🤣
Essaye de dissimuler un peu mieux ton ignorance stp, car là ça se voit un peu trop que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Le 01 novembre 2024 Ă 08:25:37 :
Le 01 novembre 2024 Ă 08:21:09 :
[08:12:01] <Anthimus>
Le 01 novembre 2024 Ă 08:10:27 :
Ca dépend quel jeu vidéo,c'est complétement bête.Tous les jeux puent la merde objectivement jamais de la vie tu compares ça avec Proust, en jouant à des JV tu n'apprends que dalle.
T'as appris quoi en lisant Ă la recherche du temps perdu ?
Perso juste comment les bourgeois du début du siècle dernier vivaient, waw ça a changé ma vie
C'est que tu ne l'as pas lu alors.
Proust t'apprend une infinité de choses sur l'enfance , la famille, la jalousie, la mémoire, la conscience, la peinture, la musique, les églises médiévales, la Normandie, le temps... Et j'en passe.
Aucun jeu vidéo ne lui arrive à la cheville en terme de contenu.
Et je ne parle mĂŞme pas du style et de la valeur artistique.
Bonne blague.
Juste pour exemple random, Kingdom Come Delivrance t'apprend tout un tas de chose sur la vie médiévale en europe de l'Est, mode de vie, religion, politique, guerre, loisirs, architecture et j'en passe.
Entre un boomer largué et un random de JVC qui ne connait visiblement rien aux JV...
Perso je le dis haut et fort : Dofus a sauvé mon enfance
Quand à 12 ans tu rentres de l'école exténué, que tu allumes l'ordi et que tu retrouves ta guilde, tes potes, que tu pars en donjon et tout, c'est comme avoir une seconde vie (cette fois-ci plus palpitante)
Données du topic
- Auteur
- HWXWHWHW-WXWW
- Date de création
- 1 novembre 2024 Ă 07:47:50
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 225